Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

jesaispas(): Bonjours j'ai un bug a propos de mon Ath et de certain touche par exemple quand je lance une parti tout est normal mais apr

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Bonjour à tous,

Voilà, je n'arrive plus à lancer de partie sur PZ. Le menu s'affiche, je peux créer le personnage.
Mais quand je lance le jeu, écran noir, le mot chargement apparait, et c'est tout, le jeu ne se lance pas.
Il y aussi un bug assez incroyable qui survient de temps à autre quand je tente de créer une partie.
Je vous expplique: le jeu se lance normalement, je peux y jouer des heures. Vient donc le moment
où je quitte ma partie. Et quand je relance cette partie, et bien je vous laisse deviner: écran noir.
C'est assez incroyable de pouvoir créer une partie et jouer, mais de ne pas pouvoir la recharger.
Bref, c'est la m****.
Etant particulièrement nul dans la résolution des problèmes informatiques, je fais appel à vous.
Je pense toutefois avoir trouvé l'origine du problème, du moins je l'espère.
Voici ce qui m'interpelle:

Exception in thread "gameloadingthread" java.lang.outofmemoryerror: unable to create new native
thread...
C'est le outofmemoryerror qui semble être l'origine du problème. Qu'en pensez vous?

J'ai déjà réussi à faire marcher le jeu par le passé sur mon PC actuel. Il n'y a donc aucun problème
au niveau de la puissance de mon PC.

Merci d'avance pour votre aide. Ce jeu me manque^^

EDIT: Ah! j'ai trouvé un moyen de jouer. J'ai été dans les propriétés du jeu et j'ai changé la version de celui ci.
Je suis en "38.30 (pre-vehicule)". Il semblerait donc que les véhicules soient le problème. Ce n'est pas très grave mais j'aimerai toutefois savoir si quelqu'un a rencontré ce problème et comment le résoudre. Merci
Merci pour vos réponses.
Du coup j'ai téléchargé le mod en question car l'idée de faire une bombe aérosol est plutôt fun.

Une autre question, j'ai téléchargé un MOD qui permet de fabriquer une masse (sledgehmmer), mais les ingrédients nécessaires ne sont pas indiqués. Quelqu'un a-t-il téléchargé ce mod et si oui, quels sont les ingrédients?
PS: c'est très difficile de trouver une masse et j'en ai besoin pour accéder à l'armurie de West coast.
Bonjour à tous,

J'ai de nouveau une question, certes assez mineure.
Je n'arrive pas à faire de bombe aérosol basique. En regardant sur le Wiki anglais, j'ai vu qu'il fallait combiner:
1 aluminium, 1 laque et 1 boite de cierges magiques. Mais il n'y a rien à faire, lorsque je mets ces trois objets dans mon inventaire, on ne me propose pas de faire une bombe.
Que dois-je faire pour y arriver?

D'avance merci

Coppola78
PS: J'adore Shining (et Kubrick^^)
Merci à toi Jack. Je vais effectivement mettre des piliers dans les angles. Depuis mon post, je n'ai pas eu de nouvelles intrusions. Merci encore
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans mon titre, j'ai un problème concernant la réapparition des zombies.
D'abord, je joue en bac à sable et j'ai pris les paramètres par défaut concernant les zombies.

Mon problème est le suivant:
je me suis construit une forteresse en bois autour d'une maison. J'ai 9/10 en menuiserie, ce qui m'a permis
de créer les murs de niveau 3.
Hors malgré cela, il m'est arrivé à deux reprises de voir des zombies dans ma forteresse (une fois après une balade, une deuxième fois après avoir dormi), alors même qu'aucun de mes murs n'avaient été brisés et que mes portes étaient bien fermées.
Il y a donc un bug. C'est assez gênant car la base d'une forteresse est justement d'éviter ce genre de situation. Non pas que ce soit très effrayant car lors des deux fois, il n'y avait que deux zombies. C'est donc plus pour une question de réalisme que je souhaite régler ce problème.

Existe-t-il un correcteur?
Merci beaucoup pour cette vidéo Kaorhil. Elle m'a permis de débloquer la situation.
C'était évidemment tout simple, à savoir appuyer sur la touche E pour rentrer dedans lol.
Je me suis chopé un petit pickup bien sympa.
Merci beaucoup Kaorhil je vais regarder cela car je n'y arrive toujours pas (il y a vraiment un truc que j'ai loupé concernant les voitures lol)
Quelqu'un peut il me répondre rapidement?
Quand j'appuie sur la touche V à côté d'un véhicule, il y a la d'ouvrir la portière ou encore de rentrer dedans, mais rien ne se passe quand j'appuie sur ces options.
J'ai beau essayer il n'y a rien à faire je ne parviens pas à faire quoi que ce soit avec un véhicule, encore moins le conduire.
Je suis vraiment perdu sur ce point. HELP
Merci pour ces informations Kaorhil mais je n'y arrive toujours pas.
Je vais attendre une autre réponse. Encore merci
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  »  

31 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 31 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté