Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Le 09/04/15 à 11h37 News Flash » [Patch-note] Build 31 FR
Cette version 31 est aussi dispo sans drm sur desura
merci beaucoup pour vos réponse.Et pour répondre Meabe se que j'aime pas chez steam c'est son drm ( le reste c'est bien).J'ai des jeux steam.

Mais je préfère joué sans drm.C'est pourquoi je prefere acheter mes jeux sur gog,gamersgate (jeux sans drm) ,humblebundle ou dotemu quand on peut les avoirs sans drm. Quand j’achète un jeu j'aime pas qu'on m'oblige à l'activé sur internet car c'est comme si la licence n'est pas à nous mais juste une location (si steam ferme plus de jeu) donc je préfère acheter sans drm si il y a possibilité ou je me sent véritable prioritaire car par exemple je peut gardé le setup sur dd ou mieux le graver et par exemple le reinstallé un jour sur mon pc même si j'ai pas internet et avoir une copi de sauvegarde si un jours ils ferment.

Je me sert de steam (cs,hl2,arma 3,etc) mais si je peut l’évité sa m'arrange,c'est juste un principe j'aime bien que quand j’achète qu'elle que chose se soit véritablement à moi c'est donc une question de principe certains aiment steam pour ces fonctions multi et d'autres non comme moi à cause de son drm qui fait plus pensait à une location.

Merci Meabe je l'active sur steam en croisant les doigt que je garde la fonction sans drm pour y joué quand la version finale sort.
   Le 06/02/15 à 00h45 Autres jeux » Dying Light
Tres bon jeu mélangeant parkour et zombie.La nuit est le meilleurs moment du jeu car la on evite le combat à tout prix surtout à la 1ere partis et des qu'on est repérer un seule solution la fuite.Les voix fr n'est pas du grand arts mais remplis sont office.Ia des humains laisse à desirer lors des combats long distance (armé à feu) ils se mettent juste à couvert et tire mais ne se deplace pas (cherche pas à vous prendre à revers par exemple).

En plus quand on tire on peut attirée les zombie notamment les sprinteurs se qui est une très bonne idée.Le jeu n'est certes pas un crysis 3 mais reste très joli. Le jeu à une bonne durée vie mais l' inconvénient reste les maps, elle sont grande surtout la map bidon ville mais ils sont qu'au nombres de 3 (bidon ville,vieille ville et barrage),j'aurais bien aimé 2-3 zone en plus comme le quartiers des affaires qu'on voit au loin avec leurs buidling,ainsi que le secteur ou il y a le grand stade. je conseil surtout pour ceux qui ont aimée dead island et un conseil utilisé plutot les armée au corps à corps.
   Le 06/02/15 à 00h26 Autres jeux » State of decay
Bonjours je vous presente un bon jeu de zombie.State of decay c'est un jeu de survie open world dont le gameplay ressemble beaucoup à gta mais dans un monde de zombie.L'histoire n'est top mais le jeu en lui même est pas mal.Il est long niveau durée vie,graphiquement est tres potable (moteur cryengine 3) et qu'elle plaisir d’écraser des hordes avec un pick up ^^.

Vous gerer votre base en plus (construire dortoir,infirmerie,potager,etc),gérer le moral des gens de votre base,collecter des ressources et bien defendre vos installations quand une horde s'approche.Il y a 2 dlc sortis que jeu conseille vivment surtout le 2eme qui vous rajoute une nouvelle map qui se passe dans une grande ville et ou vous étés un soldat.Le jeu est dispo sur xbox 360 et pc (steam).Il est souvent en solde sur steam en ce moment.
   Le 06/02/15 à 00h17 Autres jeux » ZombieU
Pour moi le meilleurs fps zombie sortis sur console à l'epoque de sa sortis.Maintenant il y a dying light qui le surpasse un peu mais zombi u reste un incontournable par son gameplay innovant et son ambiance qui fait peur et surtout trouvable neuf à petit prix à moins 10 euros.C'est le jeu wii u à acheter chez les éditeurs tiers.
   Le 06/02/15 à 00h12 Autres jeux » |Autres] Dead State.
Tres bon jeu survie avec zombie que je conseils fortement.Il mise sur la relation entre humain (beaucoups de dialogue donc deconseillé au non anglophone) ne sont pas uniquement des zombie mais humains aussi.Les combats sont au tour par tour comme les 1ers fallouts ou plus récemment wasteland 2 (tres bon jeu que je conseils aussi et il est en fr).Une demo est dispo sur steam depuis quelques jours pour vous donné une idée.Le jeu est dispo sur steam et sur gog (pour ceux qui sont comme moi allergique au drm).
Plusieurs test sont sortis sur ce jeu à l'etranger et meme jeuxvideo.com ou il tourne autour de 13-14 /20 se qui est une bonne pour le genre.
Bonsoirs je suis nouveau dans se jeu (je viens tout juste de l'acheter sur desura je suis entrain de dl la version sans drm en direct dl sur desura).Mais je viens de lire que la version steam a les dernières mise à jours avant la versions sans drm.Je voudrais savoir si je demande la clé steam sur desura ,vais je perdre la version sans drm? Car si j'ai acheter sur desura c'est à l'origine pour avoir une version sans drm (j'aime pas trop steam) et quand je vais en vacance j'ai pas nécessairement internet.Merci d'avance

37 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 37 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté