Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Le 25/02/20 à 15h58 Wiki/F.A.Q » La maladie étrange
LE trait peau épaisse est bien pratique contre les égratignures même si cela n'empêche pas tout.
Le meilleure moyen reste la précaution.
   Le 06/12/19 à 16h24 Serveurs » [FR|RP]PaxCruentus
Salut, j'ai rejoins récemment le serveur, pour le moment, je n'ai pas croisé grand monde. Mais pas encore pu passé beaucoup de temps dessus.
Si vous souhaitez le découvrir avec moi, n'hésitez pas à me contacter.

@Psvatoomicz, il faut rejoindre le Discord du serveur, tout est expliquer dessus.
   Le 14/04/16 à 14h10 Présentations » Nantais1244
Welcome
Très gentil de ta part. Merci.
   Le 14/03/16 à 10h53 Général » Hydrocraft
Merci des réponses.
J'en profitais dans le doute de lire les bouquins vu la vitesse à laquelle ca va.
Par contre, le sifflet à chien, j'en ai trouver un (dans une dépendance en bois), je l'utilise avec une paire de jumelle et je tombe sur un Boxer (femelle). Et apparemment, je ne peut rien faire avec ce chien, il ne chasse pas, on ne peut pas lui mettre de sac, il ne nous défend pas. Et le sifflet est détruit à l'utilisation.
Je vais devoir en rechercher un, mais j'ai déjà looter à fond la map.
Oui, du coup, la survie est hyper dur, je ne tiens en général que 2 3 jours et encore, en bougeant sans cesse. Impossible de reste quelques temps dans une maison (aucune porte, aucune fenêtre de saines...)
Merci pour la réponse.
J'ai souvent du mal quand je me connecte au hasard sur un serveur, souvent tout est déjà looté et des hordes de zombies à tous les coins de rues.
Bonjour,
Cela fait maintenant quelques temps que je joue à PZ sans pour autant être un expert loin de là.
Je cherche donc un serveur Fr:Anglais amical pour tester le mod on ligne (avec Hydrocraft de préférence mais pas obligatoire) et jouer avec d'autres joueurs et ainsi partager nos expériences et compétences (la solitude me pèse, les marcheurs ne sont pas très bavards et je n'ai toujours pas réussis à établir un dialogue avec eux à base de "brr" et "ahh").
Si des joueurs sont intéressés et/ou connaissent un serveur sympathique pas trop difficile.

A bientôt au coin d'une rue.
   Le 31/12/15 à 07h55 [Multi] Bug / Problème » Création serveur
Salut vnihoul77, concernant les ports sur la Freebox à ouvrir, il s'agit d'une redirection du port 16261 en UDP depuis toutes les sources vers l'adresse IP de ton serveur, et de la plage de ports 16261 à 16270 en TCP depuis toutes les sources vers l'adresse IP de ton serveur.
J'avais un soucis aussi de connexion du à cela.
Regarde de ce côté, mais sinon oui, il nous faut plus d'infos.
Merci, je te remercie bien pour ton aide, ton temps et ta patience. C'est toujours appréciable et appréciez.
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  »  

44 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 44 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté