Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 25  26  27  »
Yo Riso:
Fais toi plaisir Zut ! ^^

Entre deux chroniques sur le retrogaming et mes travaux sur mes jeux indé, je trouve le temps de faire des animations pour les poteaux, peut-être devinerez vous de qui il s'agit, petit indice, c'est un retro.... ;)

Jeux en vrac ça me fait penser à bazar du grenier moi X) !
Au pire, le virus a évolué pour palier ce problème de la décomposition, avec des cellules de préservation du corps c: !
Mentis:
Je vous propose de lire le livre "guide de survie en territoire zombie" de Max Brooks, si ça n'est pas déjà fait. De souvenir, il propose que les zombies ne se détériorent pas très rapidement, contrairement à la croyance populaire. Pour lui, le virus ayant infecté une cellule la maintient en vie et produit quelque chose qui repousse les autres êtres vivants, comme les bactéries, les mouches, etc, donc pas de décomposition.

Bon, un truc pareil, c'est totalement délirant (quoique pas plus que le concept du "mort-vivant"), mais ça suffit à donner une explication qui tient la route, qui change un peu du fameux "quand il n'y a plus de place en enfer..." :P

Mais c'est pas quand ya plus de place en enfer '-'.
De base, c'est un virus qui se propagent dans les corps morts.
darkskevin:
bon deja "zut" je vais te rapeller un concept simple de biologie un corps mort est un corps qui ne se regenere pas et donc meurs tout seul pas besoin de charogne et le cerveau n'est pas exclue :)

ensuite pour campognote dans ta theorie y'a un petit petit soucie faut partir que le zombie fait par les auteur sont tres souvent en verité non realiste donc faut pas les comparer a la realité tout simplement
apres dans le cas du virus un virus ce qu'il faut que tu sache un virus ne detruit pas forcement la cellule hote il peux juste s'en servir sans la detruire par bourgeonnement pour se propager et ainsi infecté d'autre personne je pars surtout du principe que le virus regenere et tente de garder intact le cerveau et les muscles et que son principale apport d'energie ne viens pas de lui mais de la pauvre victime qu'il devore ;) ou mort un morceau
et enfin ce qu'il faut savoir un corps humain jte rassure ne tombe pas en lambeau en quelque semaine ou en quelque mois sa se compte en dizaine d'année pour un corps humain (surtout un zombie si le virus ou parasite le regenere un tant soi peu)

Tu dis que les auteurs font rarement des zombis réalistes, mais les devs ont'ils envie d'en faire, eux, des zombards réalistes ? C'est à voir. Du reste, oui, ça me semble logique que le virus en question tente de "préserver" un minimum le corps qu'il habite.
Et comme probablement personne, excepté Chuck Norris, ne survivra 10 ans dans Project Zomboid, le problème est réglé.
Sauf que: Pour commencer le processus de détérioration, il faut que des charognes les bouffent. Or: les zombies bouffent les piafs.
Et les asticots ne sont pas à même d'entamer le cerveau, seul point faible d'un bon zombie :).
Yo Riso:
Ah ah c'est cool si tu peux t'en servir pour tes RP, j'en suis très content et merci pour la BIO ;)
J'ai fais la bio au cas ou t'aurais besoin d 'un compagnon pour le héros principal ^^ !
Zut
   Le 06/03/16 à 15h58 Général » L'arbre d'interrogation ???
Teesee:
Oublie pas de le dire la prochaine fois ;)
Mais je l'avais dis juste avant ton post, sur l'autre topic =_='...
Zut
   Le 06/03/16 à 15h41 Général » L'arbre d'interrogation ???
Teesee:
Du coup ça devrait aussi régler ton souci de zoom... à moins que ce soit déjà réglé.
Ouaip, c'est déjà réglé ^^ !
Zut
   Le 06/03/16 à 15h07 Général » L'arbre d'interrogation ???
roix:
Steam => clic droit sur le jeux => propriété => bêta => aucun

ok ^^ !
Je t'aime. Mes persos vont pouvoir etre décrit beaucoup plus facilement pour mes Rp, maintenant.

Sinon: http://yersinia.univertgames.com/generator.htm#jaehekgidikicc

Prénom: Béodor
Nom: Grandmont
Taille: 1m65 (et oui il est petit)
Histoire: Ancien bijoutier, devenu mercenaire, redoutable à la hallebarde.

Et voilà un PNJ de fait ;) !
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 25  26  27  »  

39 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 39 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté