Forum : Voir tous les messages du membre
Merci Darkweeeeed mais au moins tu me réponds. Je sais qu'il y a des membres qui savent le faire mais .... veulent-ils m'aider ca...
Beh super aucune reponse...Soit personne ne veut m'aider , soit personne ne s'est connecté depuis c'est 4 derniers jours ou alors personnes ne s'y connait mais je pense que c'est l'entraide qui pose problème
Dommage pour moi
Dommage pour moi
Bonjour toute la communauté,
Voila plusieurs mois que je joue solo et je suis un vrai addict. Je le suis tellement que j'ai infecté ma femme et mon frère. Mais un très gros problème se met devant moi. Un serveur......
Voila la raison de mon post j'ai déjà parcouru de long en large le forum et celui de "jeu-video" pour ne pas déranger mais je n'y arrive vraiment pas et je commence ,a force d'essayer , de perdre l'envie.
Je voudrais savoir si un membre qui a déjà fait son serveur pourrais prendre de son temps et le faire avec moi via Skype ou autre. Je suis même prêt à payer et je suis sérieux. Encore une chose je suis sous Windows et je veux faire un serveur non-dédié.
Merci d'avance
Voila plusieurs mois que je joue solo et je suis un vrai addict. Je le suis tellement que j'ai infecté ma femme et mon frère. Mais un très gros problème se met devant moi. Un serveur......
Voila la raison de mon post j'ai déjà parcouru de long en large le forum et celui de "jeu-video" pour ne pas déranger mais je n'y arrive vraiment pas et je commence ,a force d'essayer , de perdre l'envie.
Je voudrais savoir si un membre qui a déjà fait son serveur pourrais prendre de son temps et le faire avec moi via Skype ou autre. Je suis même prêt à payer et je suis sérieux. Encore une chose je suis sous Windows et je veux faire un serveur non-dédié.
Merci d'avance
Excuse moi Meabe , c'est vrai que je ne suis pas tout les jours présent mais sans être lourd ou quoique ce soit je ne vois pas comment avoir de l'eau autrement? A part peut - être avec des marmites?
C'est vrai que l'xp pour les craft doit être revue car moi cela m'a mis un peu la flemme. et je ne joue plus trop en attendant un changement. Car comme dit plus haut avoir une réserve d'eau est très important pour un jeu de survie et la limite impossible.
Mais c'est pour faire une ccop sur quoi alors?
Bon avec déception soirée annulée. Manque de sérieux déjà de certaines personnes. Merci à Zerk d'avoir essayé et j'espère que l'on pourra en comité restreint se prendre un serveur et ensuite invité des personnes sérieuses IRL pour pouvoir faire de bon live et bien décorner ensemble.
Content de te lire. bienvenue sur le fofo
http://www.jeuxvideo.com/test/421998/pillars-of-eternity-le-rpg-que-les-fans-de-baldur-s-gate-attendaient.htm
Voici un petit lien sur jeuvideo.com.
Jeu prometteur pour les adeptes
Voici un petit lien sur jeuvideo.com.
Jeu prometteur pour les adeptes
J'ai regardé un peu sur youtube et cela pourrait être bien mais 45 Eur pour le jeu...
35 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 35 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté