Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Le 15/09/15 à 01h36 Serveurs » Aide pas à pas
Merci Darkweeeeed mais au moins tu me réponds. Je sais qu'il y a des membres qui savent le faire mais .... veulent-ils m'aider ca...
   Le 15/09/15 à 00h04 Serveurs » Aide pas à pas
Beh super aucune reponse...Soit personne ne veut m'aider , soit personne ne s'est connecté depuis c'est 4 derniers jours ou alors personnes ne s'y connait mais je pense que c'est l'entraide qui pose problème
Dommage pour moi
   Le 11/09/15 à 13h24 Serveurs » Aide pas à pas
Bonjour toute la communauté,

Voila plusieurs mois que je joue solo et je suis un vrai addict. Je le suis tellement que j'ai infecté ma femme et mon frère. Mais un très gros problème se met devant moi. Un serveur......

Voila la raison de mon post j'ai déjà parcouru de long en large le forum et celui de "jeu-video" pour ne pas déranger mais je n'y arrive vraiment pas et je commence ,a force d'essayer , de perdre l'envie.

Je voudrais savoir si un membre qui a déjà fait son serveur pourrais prendre de son temps et le faire avec moi via Skype ou autre. Je suis même prêt à payer et je suis sérieux. Encore une chose je suis sous Windows et je veux faire un serveur non-dédié.

Merci d'avance
Excuse moi Meabe , c'est vrai que je ne suis pas tout les jours présent mais sans être lourd ou quoique ce soit je ne vois pas comment avoir de l'eau autrement? A part peut - être avec des marmites?
C'est vrai que l'xp pour les craft doit être revue car moi cela m'a mis un peu la flemme. et je ne joue plus trop en attendant un changement. Car comme dit plus haut avoir une réserve d'eau est très important pour un jeu de survie et la limite impossible.
Mais c'est pour faire une ccop sur quoi alors?
Bon avec déception soirée annulée. Manque de sérieux déjà de certaines personnes. Merci à Zerk d'avoir essayé et j'espère que l'on pourra en comité restreint se prendre un serveur et ensuite invité des personnes sérieuses IRL pour pouvoir faire de bon live et bien décorner ensemble.
Content de te lire. bienvenue sur le fofo
   Le 07/04/15 à 18h57 Autres jeux » Pillars of Eternity
   Le 07/04/15 à 10h16 Autres jeux » Pillars of Eternity
J'ai regardé un peu sur youtube et cela pourrait être bien mais 45 Eur pour le jeu...
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  »  

35 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 35 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté