Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Le 04/02/18 à 02h58 Présentations » Présentation Izual
La drogue c'est mal m'voyez.

C'est tout pour moi :+1
   Le 28/01/18 à 15h30 Présentations » Orilone
Ah ah ça fait du bien de voir des anciennes personnes qui était sur désura, re bienvenue a toi l'ami !
Si tu n'as pas encore eu l'occasion de le constater, mais Pz a énormément changer. :P
Nickel depuis le temps que j'attendais ça ,merci !
   Le 30/12/17 à 08h59 Tuto » [Tuto] Modifier une map
J'ai remarqué que beaucoup de personnes arrivaient à créer la map mais échoué lorsqu'il sagissais d'implanter la map en jeu comme un mod, dès que j'en aurais le temps je ferais un petit tutoriel pour montrer la démarcher à suivre ;)
Cela m'est arrivé aussi il n'y pas longtemps dans une partie normal en coopération avec deux amies, je ne sais vraiment pas du tout si c'est un bug ou alors le jeu qui ne reconnaît pas l'endroit occupé par le ou les joueurs..
Nah mais je me débrouille , j'attend ;)
Bien, je ne sais pas, je viens juste d'arriver sur le serveur dans une petite maisonnette barricadée à l'abri des zombies, j'attends que le monde migre vers west Point :')
Je viens de me présenter ;) , Joli forum au passage !
Perso, je viens d'arriver au centre-ville, je vais vous attendre dans une maison fortifiée plus loin enfin quand j'aurais trouvé des clous..
Je me suis retrouvé dans le Collège (grande école), je pense d'ici la nuit me diriger vers le centre-ville de West point, il faut vraiment je stop le froid :+1 .
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  »  

47 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 47 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté