Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

jesaispas(): Bonjours j'ai un bug a propos de mon Ath et de certain touche par exemple quand je lance une parti tout est normal mais apr

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Le 27/05/18 à 00h14 Général » Question aux anciens !
Créer des feu de camp et faire brûler les hordes en masse et une fois qu'ils prenaient feu, ben c'était fini pour eux...ah lala...les tas de cadavres qu'on laissait traîner là.
   Le 24/05/18 à 21h37 Serveurs » Serveur dédié FR (privé).
Yo, je sais pas si quelqu'un, Thymon, Leakim...Neufcm....repasserons par ici, mais sachez que ça me manque pas mal l'époque du serveur de Thymon.

Je joue toujours à PZ parfois si vous souhaitez me contacter, vous avez mon Steam pour certains, sinon c'est en MP. :)

A la revoyure !
   Le 24/05/18 à 21h34 Serveurs » Recherche joueur
Salut moi je veux bien, ça me manque les parties multi PZ, seulement moi j'aime y jouer Vanilla parce que c'est mieux (à mon sens). Donc, sans Mods.

Le 01/06/15 à 18h00 Tuto » Comment bien se soigner ?
D'après ma petite expérience, égratigné par un zombie si il ne t'as pas mordu ne te causera pas de zombification. (j'ai déjà eu ça). Ça peut s'infecter donc :

- désinfecte la blessure,
- stérilise un morceau de tissu puis bande la blessure
- mange jusqu'à ce que tu sois bien repu (pour augmenter les boosts etc)
- réitère l'opération uniquement du changement de bandage. ça prend du temps à guérir mais ça viendra.

Fais aussi attention aux traits défauts que tu te mets, il y'en a qui font des surprises.

Si la blessure est profonde, il faut recoudre avec une aiguille de suture et du fil...je sais plus trop moi on m'a fait ma suture en fait.

Et enfin je crois que quand on se blesse, il faut éviter de trop bouger et surtout de courir.

Euh voilà, c'est ce que j'ai vécu hier.
   Le 01/06/15 à 14h09 Présentations » Présentation de Nana ~
Tiens à nous deux on sera une communauté féminine les : Poutreuses de Zombies.

JDG en force lol.

Bienvendue

Le 31/05/15 à 12h20 Général » Pz et le joueur du grenier
Bah ouais mais faut avouer que le style de graph (même si c'est pas le même moteur graphique) me fait vraiment penser aux sims ! Puis les maisons, leur agencement etc, ça y ressemble un peu.

Mais ça n'empêche en rien que PZ est une perle à ne pas abandonner au pied d'un arbre sur l'autoroute.
Toujours d'actualité ? Parce que j'aime bien moi le RP.
   Le 29/05/15 à 21h44 Général » Pz et le joueur du grenier
C'est de la faute de Fred et Seb Grenier si j'ai pris le jeu. J'ai pas honte de l'avouer au contraire. J'ai un budget VRAIMENT très restreint et je suivais le jeu sur Steam (loin de m'être doutée que le jeu était pas récent) et je me disais merde mais je peux rien faire ça me saoûle...obligée de faire des économies etc etc...

Puis viens ce let's play des deux personnes avec qui j'ai grandi (ou vieillit '-') et là...au diable le budget je le prends u_u. Voilà, et bah je suis fière ! Parce que de une ce jeu côté graphismes me fait tellement penser aux Sims 1 peut-être, le jeu est prenant bien que chiant en solo '-', et alors mon petit chouchou dans ce jeu ce que j'aime le plus c'est l'Artwork des deux personnages scénaristiques...

On dirait pas hein 8D Mais quand un éclair vient éclairer (lol) les personnages...tout de suite tu te dis ON VA TOUS Y PASSER!!!!

J'adore vraiment cet artwork il est magnifiquement bien travaillé.
   Le 28/05/15 à 17h46 Présentations » Présentation d'un Tiyl
Coucou, merci de votre chaleureux accueil :p

Bon là j'ai failli me faire mordre et j'ai aussi failli choper un rhume...la chance est avec moi '-'.

Le 28/05/15 à 17h07 Présentations » Présentation d'un Tiyl
Hello à tous !

Bon pour commencer, je suis nouvelle de partout. Du jeu comme du forum. Enfin moins du jeu puisque j'ai déjà deux trois jours à mon actif où mes pauvres petits bonhommes terminent très souvent mal.

Bref, j'ai 24 ans et toutes mes dents (pour l'instant :F) et si je devais vous lister mes jeux ainsi que mon expérience dans le domaine vous en aurez pour un bon moment...Donc euh je vais faire court hein, cela faisait plusieurs moments que je surveillais PZ sur Steam (faute de budget fort restreint), mais que c'est Grenier qui m'a convaincue (et donc là j'ai pas été raisonnable sur le budget :D)... Aucun regret en plus.

Du coup en solo je me fais un peu chier alors je viens faire un tour ici pour me faire des amis (seule au monde) pour trouver un serveur multi où je pourrai SURTOUT PVE et survivre au jour le jour !

Mes hobbies sont : Dragon age, dessiner, jouer aux MMo comme aux solos, Dragon age, le sirop à la menthe, les chats, écouter de la musique (genre beaucoup de musique) et Dragon age.

Je crois n'avoir rien oublié et je ne vous dirai pas non plus que je n'ai pas de boulot et que je compte ouvrir ma propre boîte.

Voilà.

34 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 34 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté