Forum : Voir tous les messages du membre
c'est impressionnant chaudpeau, franchement bravo
, javais aussi fait comme toi au niveau des portes au début de ma partie et bloquer les issues avec les voitures c'est tout bénéf, ça fait mur incassable et passage des deux côtés c'est vraiment pas à négliger sur pz.
Franchement ta base m'a mis sur les fesses, avec les goulots d'étranglement avec les voitures, c'est bien pensé, tout ça m'a vraiment inspiré

Franchement ta base m'a mis sur les fesses, avec les goulots d'étranglement avec les voitures, c'est bien pensé, tout ça m'a vraiment inspiré

moi je la joue peinard tu sais, j'éloigne les zombies et je tue les trainards par exemple, ou je les allume au molotov, je sais pas si c'est compté comme un kill d'en dézinguer au molotov ?
ou au couteau, mais au couteau le compteur des kills grimpe pas vite ou alors faut etre prudent
ou au couteau, mais au couteau le compteur des kills grimpe pas vite ou alors faut etre prudent

Et oui c'est largement faisable en 40.43, mais vu les vidéos de jackplay la 41 a l'air bien différente, enfin un peu de pression et d'adrénaline comme dans les bons vieux pz c'est bien
mais bon ca change du tout au tout et il va falloir faire avec

c'était une partie one week later^^ pas mal exposé aux zombies comme tu dis, 1000 zombies en 3 mois, c'est ce que ça m'a pris plus ou moins pour nettoyer la zone
tout est dans la vidéo pour ceux qui veulent tout savoir

tout est dans la vidéo pour ceux qui veulent tout savoir
Salut à tous, pour ceux que ça intéresse j'ai publié une vidéo de ma base fortifiée (build 40.43), ça peut aussi être une vidéo intéressante si vous débutez
Enjoy
https://www.youtube.com/watch?v=Jfh0UNConOg

Enjoy

https://www.youtube.com/watch?v=Jfh0UNConOg
D'accord avec izual, moi même je n'ai pas joué depuis qq mois et aie repris le jeu maintenant (grace à jackplay
)... et je trouve que le jeu offre tellement de possibilités par rapport à l'année dernière(véhicule + nveaux items + nouvelles maps...). Mon niveau de combat n'est pas très élevé et pourtant actuellement j'ai une partie ou je suis bien parti (une quinzaine de jours de survie).
Voilà bon jeu à tous
Juste une question, teese n'écrit plus les traductions ?

Voilà bon jeu à tous
Juste une question, teese n'écrit plus les traductions ?
salut est il possible de modifier les parametres de jeu d'une partie sandbox apres l'avoir commencé, par exemple javais mis respawn des zombies tous les mois dans une partie et là jaimerai bien modifier cette option, je me demandais si on pouvait modifier comme on voulait les parametres du monde en bidouillant les fichiers peut etre, pour l'instant je nai rien trouvé.
ok
Oui c'etait bien vc redist le probleme merci
Je tiens juste à indiquer aux gens qui ont eux aussi des problemes au demarrage de leur pz, c'est pas grave, prenez la version beta de pz et normalement ca corrigera tout seul les bugs liés à l'installation de vc redist 2015 que steam a parfois a du mal à installer automatiquement...
Pour prendre la beta du jeu pz sur steam, vous faites :
-clique droit sur l'icone du jeu dans votre bibliotheque
-propriétés
-betas
-le code pour la beta est : http://projectzomboid.fr/forum/topic-1953+tuto-jouer-en-version-beta.php
-vous verifiez le code
-vous selectionnez le programme betas
-vous mettez le fichier en programme par defaut
-fermer
-laissez telecharger la beta
-puis enjoy et let's go to play

Je tiens juste à indiquer aux gens qui ont eux aussi des problemes au demarrage de leur pz, c'est pas grave, prenez la version beta de pz et normalement ca corrigera tout seul les bugs liés à l'installation de vc redist 2015 que steam a parfois a du mal à installer automatiquement...

Pour prendre la beta du jeu pz sur steam, vous faites :
-clique droit sur l'icone du jeu dans votre bibliotheque
-propriétés
-betas
-le code pour la beta est : http://projectzomboid.fr/forum/topic-1953+tuto-jouer-en-version-beta.php
-vous verifiez le code
-vous selectionnez le programme betas
-vous mettez le fichier en programme par defaut
-fermer
-laissez telecharger la beta
-puis enjoy et let's go to play

Ah oui le problème doit venir de Steam, je vais voir ça je vous tiens au courant...
51 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 51 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté