Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): Obtenir petit poisson ( appât )

SennaR(): A quoi sert un filet de pêche ?

SennaR(): Hello y z quelqu un ?

SennaR(): On a télécharger le mod hydrocraft et on ce demande comment loot des animaux ?

roix(): Faire des lampe à batterie à pile "rapidement"

SennaR(): Bonjour
C est quoi les bon côté à être électricien? En serveur privé en groupe je veux dire.merci à tous ?

KrramerMcBarret(): Si si on peut... contrairement aux plaques, les barres ne masquent pas la vue... mais je continue sur le forum...

roix(): J'ignorais qu'il y avais la possibilité de le faire avec des barres métallique ^^ dans le doute, celui qui est le plus cher est probablement le plus efficace ^^

KrramerMcBarret(): Bonjour tout le monde, je viens de m'inscrire et j'ai une petite question... Vaut-il mieux barricader les portes et fenêtres avec une plaque de métal ou bien avec des barres métallique ?

roix(): L'option poster situé en bas ou en haut de la page devrais t'aiguiller je pense.

SennaR(): Je sais pas comment créer un post :(

roix(): Le secret de ma puissance ? faudra le découvrir par toi-même mouhahahaha Plus sérieusement, si tu commençais par dire ou faire un post afin d'être mieux vu ?!

SennaR(): Je voudrais quelques renseignement si vous etes d'accord

SennaR(): Salut à tous je suis nouveau sur le forum et sur le jeux :)

roix(): Toujours en cours, tu peux le vérifier en allant sur leur site officielle et voir les différente news.

Helluin(): Où il a été mis au placard ? ?

Helluin(): Bonjour, le jeu est toujours en développement ?

roix(): Vive les jeux vidéo ;)

Kalomn(): Je ne peux m'empêcher d'être amusé par le fait que mon personnage, une femme de mon age (d'après le jeu), pèse 60kg si je lui donne le gros malus "très maigre"... moi même, j'ai jamais atteint les 60kg X)
(et je suis également incapable de grossir aussi facilement qu'elle !)

Kepler90(): Bonsoir, il y a des gens pour faire une petite survie, histoire de faire manger le sol à ces zombies ?

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Le 02/12/18 à 18h03 News Flash » ON A RIEN DEMANDE !!
D'accord avec izual, moi même je n'ai pas joué depuis qq mois et aie repris le jeu maintenant (grace à jackplay :top )... et je trouve que le jeu offre tellement de possibilités par rapport à l'année dernière(véhicule + nveaux items + nouvelles maps...). Mon niveau de combat n'est pas très élevé et pourtant actuellement j'ai une partie ou je suis bien parti (une quinzaine de jours de survie).
Voilà bon jeu à tous

Juste une question, teese n'écrit plus les traductions ?
   Le 26/08/18 à 16h27 Général » Sandbox
salut est il possible de modifier les parametres de jeu d'une partie sandbox apres l'avoir commencé, par exemple javais mis respawn des zombies tous les mois dans une partie et là jaimerai bien modifier cette option, je me demandais si on pouvait modifier comme on voulait les parametres du monde en bidouillant les fichiers peut etre, pour l'instant je nai rien trouvé.
   Le 24/12/16 à 23h07 Général » Probleme au demarrage
ok
   Le 24/12/16 à 21h48 Général » Probleme au demarrage
Oui c'etait bien vc redist le probleme merci :top
Je tiens juste à indiquer aux gens qui ont eux aussi des problemes au demarrage de leur pz, c'est pas grave, prenez la version beta de pz et normalement ca corrigera tout seul les bugs liés à l'installation de vc redist 2015 que steam a parfois a du mal à installer automatiquement... :top

Pour prendre la beta du jeu pz sur steam, vous faites :
-clique droit sur l'icone du jeu dans votre bibliotheque
-propriétés
-betas
-le code pour la beta est : http://projectzomboid.fr/forum/topic-1953+tuto-jouer-en-version-beta.php
-vous verifiez le code
-vous selectionnez le programme betas
-vous mettez le fichier en programme par defaut
-fermer
-laissez telecharger la beta
-puis enjoy et let's go to play ;)
   Le 24/12/16 à 20h31 Général » Probleme au demarrage
Ah oui le problème doit venir de Steam, je vais voir ça je vous tiens au courant...
   Le 24/12/16 à 15h41 Général » Probleme au demarrage
Mon pz crash a chaque fois que je le lance
alors oui je suis deja aller voir sur les forums, jai rien trouvé, il crash et m'envoie en rapport d'erreur
"can't load libraries" -> jai mis le rapport en lien ci dessous

J'ai la version officiel 34.28 et un jeu non cracké, le jeu marchait tres bien y a 1 mois quand je me suis co pour la dernière fois et pouf y a 1 semaine quand j'ai voulu m'y remettre, le jeu plante alors que je precise que je n'ai rien modifié ni touché le jeu pendant 3 semaines je l'ai laissé tel quel, alors voila je m'interroge...

Jai ma carte graphique à jour, java à jour... et ensuite j'ai vu sur un forum que peut etre c'est vc redist x64 et x86 (2015) les problemes mais jen sais rien parce quils sont la dans leur fichier steam steamapps pz commonredist, tout est à jour normalement alors help please... :\'(

file:///C:/Users/Th%C3%A9o/Downloads/Capture.PNG
   Le 22/12/16 à 13h13 Général » Ville ou fôret
En ville tu devras faire le "menage" chaque jour dans le coin ou tu te seras posé, alors qu'à la campagne ou en foret tu seras plus ou moins tranquille :top
perso, si tu joues à un jeu de zombies autant dégommer du zombie au moins une fois par jour dans le jeu alors vas en ville, fais toi un petit coin peinard et sur de preference dans un building au dernier etage et fais toi plaisir, va chercher des armes et ne les laisse pas approcher ! :mat
Comme dit cest trop calme à la campagne et cette phrase est valable aussi aujourd'hui dans notre petit monde sans z... :heink
D'accord, merci roix, bizarre, j'ai toujours pensé quon avait juste besoin du marteau pour démonter des meubles, ça a du changé
   Le 23/06/16 à 13h45 Suggestion » Armes courtes portées
Salut, à l'instant je me suis posé la question, pourquoi n'y a t il pas d'Arc ou d'arbalète dans pz, c'est vrai quoi, y a toute la panoplie du flic, de l'ouvrier, du boucher, du bucheron et du voleur mais pas celle du trappeur ou du chasseur, il manque ce côté très reculé de l'homme, comme il était à l'origine, le chasseur cueilleur, il manque ce côté primitif et en même temps habile et spartiate de lhomme, après tout l'homme est une bête parmi les bêtes, alors pourquoi pas des armes qui lui permettent de se fondre dans le décor? :D
Y a un mod pump power ça permet à une batterie d'alimenter une station service après le shut down de l'électricité

Ce qui manque encore dans ta liste c'est de pouvoir électrocuter les zombies comme dans le jeu walking dead saison 1 de telltale ou une des ferme est entourée de grillages électriques et tout ça, pourrait être alimenter à l'énergie inépuisable, l'énergie solaire.
C'est vrai y manque les énergies renouvelables dans pz

27 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 27 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté