Project Zomboid France




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Discussion

bret(): [Mondoid] Cars 2 Go

bret(): [Mondoid] Où ça ?

bret(): [Mondoid] Riversiders

DogVivor(): Hey ! Nous cherchons de nouveaux joueurs pour un serveur en PVP ( RP pour les plus motivés ) !
Rejoignez la conversation sur Discord : www.discord.gg/HcBnmae
Gare aux morsures !

bret(): [Mondoid] Transmission optimale

Teesee(): Yo les gens, ma traduction du Mondoid n'étant pas encore publiée, je voulais prévenir qu'il y a un megatest ce soir à 21h, d'abord 50 personnes sur un serveur pendant une heure puis après TIS va élargir le nombre de joueurs.

bret(): [Mondoid] Project CarZ

bret(): [Mondoid] Tête de mort

bret(): [Mondoid] Le soulèvement des babouins

Ymar(): Sur l'écran d'accueil du jeu tu cliques sur rejoindre un serveur (quelque chose comme ça) puis tu choisis ton serveur en faisant bien attention que tu as la même version de jeu que le serveur ainsi que les mêmes maps et mods

deba(): Comment on fait pour jouer en ligne ?

bret(): [Mondoid] Juroïd

agreubill(): Mais c'est vrai qu'on approche de la release publique.

agreubill(): "pas très longtemps maintenant (l'espoir fait vivre..)" en langage PZ, ca peut vouloir dire 6 mois à un an :p

Ymar(): Tjs :) Non non Arioxep c'est loin d'être abandonné, on devrait voir ces animations dans pas très longtemps maintenant (l'espoir fait vivre..)

Zboobi(): Ymar toujours là, à ce que je vois ;)

Arioxep(): J'ai pu remarquer quand 2016 les dévelopeur bossait sur les animation mais on est en 2017 et j'ai l'impréssion que le projet a été abendonner ?

bret(): [Mondoid] Merci, George Romero

bret(): [Mondoid] Sauvons le soldat Zomboid

bret(): [News] [Mondoid] Combinaison de soucis


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Je crois que les zombies peuvent maintenant détruire les cordes de draps oui ! Bon courage ^^
J'étais à la bourre dans la traduction du dernier Mondoid qui parle des animations, et celui d'hier en rajoute encore une couche ^_^
   Le 02/07/17 à 16h47 Traduction » Traduction Build 38
Traduction du Build 38.04 disponible !

Disponible via Google Drive.

Également présente sur le Workshop : ici pour le dernier build stable (37.14) ou sinon ici pour le dernier build IWBUMS.

Cliquez sur le fichier, puis sur l'icône de téléchargement dans la barre en haut de l'écran. Prévenez-moi si vous avez des soucis d'accès.

Version également transmise aux devs.
Bon, j'ai jeté un oeil aux retours sur la dernière version IWBUMS sur le forum officiel et votre souci y est déjà mentionné. Les devs doivent donc être sur le coup :)

Pour preuve : https://theindiestone.com/forums/index.php?/topic/22595-released-iwbums-build-384/&do=findComment&comment=259017

En fait, il semblerait que le souci ne soit pas limité aux parties construites par le joueurs, mais aussi aux étages sous les toits même pour les bâtiments initiaux de la map.

Pour l'histoire de l'angle mort derrière les palissages, j'ai rajouté un post sur les retours de la 38.4
Salut ! Je vais voir si ton souci a été signalé sur le forum officiel. Merci pour les détails en tout cas ! En revanche, pourrais tu refaire les screens de jour ? Là je vois pas grand chose (après c'est peut-être juste mon téléphone qui fait ça)
   Le 14/06/17 à 00h01 Traduction » Traduction Build 38
Traduction du Build 38.02 disponible !

Disponible via Google Drive.

Également présente sur le Workshop : ici pour le dernier build stable (37.14) ou sinon ici pour le dernier build IWBUMS.

Cliquez sur le fichier, puis sur l'icône de téléchargement dans la barre en haut de l'écran. Prévenez-moi si vous avez des soucis d'accès.

Version également transmise aux devs.
De ce que j'ai pu voir en traduction, ça peut monter à 5 corps par trou. À confirmer ingame.
   Le 13/06/17 à 23h54 News Flash » [Patch-notes] Build 37
Hello !

Pour infos, étant donné que les modifications apportées par chaque version sont maintenant consultables à l'écran d'accueil, je vais arrêter de les traduire ici. Donc si vous voulez connaître le contenu des nouvelles versions, ce sera en jeu :)
   Le 06/06/17 à 00h29 Général » Bug/ Voiture
Je peux pas le confirmer à 100% mais de mémoire, les véhicules sont uniquement dispos en textures x2 donc invisible en x1.
   Le 18/05/17 à 07h41 News Flash » Résumé du CarDevDoid (15-05-17)
Merci Greugreu :-)

Je commence à rattraper le retard sur les Mondoids, maintenant que j'ai de nouveau un bureau !
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