Project Zomboid France




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Discussion

Zergo(): Je veux bien acheter le jeu mais j'ai un problème sur la démo ! ^^ Impossible de cliquer sur les boutons! ^^' quelqu'un à un solution !? ^^

Zergo(): J'ai besoin de quelqu'un pour de l'aide! ^^

Zergo(): Bonsoir

Nana(): S'il vous plaît, où puis-je poster des idées pour le build 38 ? Je je n'ai pas trouvé de post dans le forum, merci

bret(): [Mondoid] DrivPZr

Perry S(): Merci pour ta réponse bret ;) en tout cas je suis un peu déçu j'avais rien besoin de changez il y a quelque mois :/ je vais même pas pouvoir profiter de la sortie des animations :(

Nana(): Problème résolu par moi-même. Et en revanche ma version affiche version : ??? et je ne sais pas comment y remédier et c'est ce qui fait qu'il n'apparaissait pas..

Nana(): Une idée pour mon problème de nom publique du serveur qui n'apparait pas svp? ^^

bret(): Salut, pour des problèmes de lag c'est plus un problème de réseau ou de serveur, est si tu veux dire que ton jeu ram, essai de désactivé les shaders, la qualité d'éclairage, la texture à résolution doublée, désactive tous se que tu peux puis
penses aussi a activés la compression des textures, enfin test aussi avec une plus petite résolution d'écran .

Perry S(): Bonjour, désolé de revenir à la charge mais je ne peux pas jouer tellement ça lag :/ Que pourrai-je changer dans les options pour améliorer performance ? j'ai essayer de bidouiller rien d'extra :/ merci

Nana(): Mon serveur* pardon

Nana(): Bonjour, j'ai un petit soucis. J'ai créé mon forum et tout fonctionne sauf le nom publique qui refuse de changer quoique je fasse, help please ! :(

bret(): Salut, de quelle serveur tu parle ?

Ken(): Salut tout le monde ! Problème, je me suis inscrit sur le site depuis 1h, j'ai voulu rejoindre votre serveur mais impossible ! qu'est ce qu'il se passe ?

Perry S(): Cool :) merci a vous les gars. Un petit problème par contre, j'ai voulu rejouer hier et le jeux laaaaaaaag énormément... J'ai coupé la connexion de steam, j'ai coupé le doublage texture dans les options, et pourtant rien n'y fais ça lag vraiment trop pour espérer jouer... Je ne comprend pas car il y a quelque mois je jouais sans aucun problème et sans rien changez au options... qu'est ce qui y'a changé pour causez de tel lag svp ??

bret(): [Mondoid] CarDevDoid

bret(): [Mondoid] Test technique des véhicules

Teesee(): Hop, Mondoid de lundi dernier posté ! Tout est entre les mains de Bret ^^

Teesee(): Le Mondoid de la semaine passée arrive, celui de cette semaine arrivera demain ou samedi :)

Perry S(): Pas de soucis Teesee même si on est impatient d'avoir les nouveaux mondoid (j'ai pu comprendre quelque truc sur l'originale, ça s'annonce bien) Bref bon courage pour ton déménagement et merci pour tout ce taf que tu nous offre gratos ;)


Rafraichir

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   Le 18/05/17 à 07h41 News Flash » Résumé du CarDevDoid (15-05-17)
Merci Greugreu :-)

Je commence à rattraper le retard sur les Mondoids, maintenant que j'ai de nouveau un bureau !
   Le 01/05/17 à 21h58 Wiki/F.A.Q » Build 32 et respawn des zombies
conqueror:
Vraiment ? Ah ça ça m'intéresserait beaucoup aussi ! Yen a t-il un qui parle français ? Comment prendre contact avec eux ? Pour leur prouver que j'ai le jeu je fais comment ? Screen des fichiers et du luncher? D'une partie avec un nom spécifique?


Déjà, si tu as envie de voir le post sur le forum officiel : https://theindiestone.com/forums/index.php?/topic/15931-calling-all-desura-fanboys-action-required/#comment-197581

Il faut envoyer un mail à l'adresse accounts@projectzomboid.com, idéalement en joignant ta preuve d'achat (voir image dans le post sur le lien précédent). Normalement, ils devraient pouvoir t'aider :)

En ce qui concerne la langue, je te conseille d'envoyer le mail en français + le faire suivre d'une traduction google ou d'une version écrite par tes soins, même en anglais approximatif. Si après ça, ça semble encore trop compliqué et que la communication avec l'équipe est difficile, tu peux essayer d'en parler à RobertJohnson qui est le développeur FR de l'équipe. Mais comme c'est pas vraiment son taf, c'est une solution à utiliser en dernier recours si le mail ne fonctionne pas.

Voilà voilà :)
   Le 30/04/17 à 14h00 Wiki/F.A.Q » Build 32 et respawn des zombies
Heu si t'as acheté le jeu, probablement sur Desura si t'as pas eu de clé, y'a moyen de demander une copie à jour du jeu aux développeurs en fait !
   Le 21/04/17 à 19h08 News Flash » [Patch-notes] Build 37
Build 37.08 :

Nouveautés :

  • - Mise à jour des traductions

Equilibrages :

  • - Réduction des chances d'obtenir une carte annotée à 30% (auparavant 50%)

Corrections :

  • - Correction de quelques descriptions de moodles
  • - L'ajout de carburant dans un barbecue n'affiche plus l'option "ajouter de l'essence"
  • - Correction de la distribution des objets dans les bars
  • - Il est dorénavant possible de sauter par-dessus les composteurs
   Le 21/04/17 à 19h02 News Flash » [Patch-notes] Build 37
Build 37.07 :

Equilibrages :

  • - La croix du kit de premiers soins est maintenant bleue
  • - En solo, vous ne pouvez plus vous réveiller en vous déplaçant

Corrections :

  • - Correction d'un null pointer rare dans le calcul de la visibilité
  • - Correction possible de l'apparition de nombreux sacs sur certaines cartes au trésor
  • - Correction de l'écran noir lors du sommeil en multi, sous certaines conditions
  • - Il n'est plus possible de marchander avec un joueur endormi
   Le 21/04/17 à 18h48 Général » Faire un "Soft" reset
Demande à Jackadit, il maîtrise ça ^^
   Le 21/04/17 à 18h42 Traduction » Traduction Build 37
Traduction du Build 37.08 disponible !

Disponible via Google Drive.

Également présente sur le Workshop : ici pour le dernier build stable (36.04) ou sinon ici pour le dernier build IWBUMS.

Cliquez sur le fichier, puis sur l'icône de téléchargement dans la barre en haut de l'écran. Prévenez-moi si vous avez des soucis d'accès.

Version également transmise aux devs.
D'après ce que j'ai traduit, oui. À voir si c'est confirmé en jeu !
   Le 13/04/17 à 14h48 News Flash » [Patch-notes] Build 37
Build 37.06 :

Nouveautés :

  • - Mise à jour des JRE pour MacOS et Linux vers la version 8u121
  • - Ajout de nouvelles caches pour les bureaux, les restaurants, les entrepôts...
  • - Il est possible de renommer les cartes
  • - Toutes les cartes peuvent maintenant apparaître sur les zombies, pas seulement celle de Muldraugh

Corrections :

  • - Possible correction de la multiplication des conteneurs d'eau sur le sol en cas de pluie
  • - Correction d'un NullPointer lors du test de la vision d'un objet inexistant
  • - Correction du fonctionnement du sommeil. Les joueurs voient "l'horloge de sommeil" lorsqu'ils dorment. Chaque joueur se réveille indépendamment des autres. Chaque joueur peut se réveiller en utilisant les touches de déplacement.
  • - Ajout de synchronisations manquantes entre les joueurs sur les rideaux, les interrupteurs, les fenêtres et les réveils.
  • - Les joueurs peuvent maintenant sélectionner l'option de sommeil "inactif" avec une manette
  • - Les manettes ne contrôlent plus les pages de connexion à un serveur
  • - Correction du café qui apparaissait deux fois dans la recette de boisson chaude (Base.Coffee est maintenant obsolète)
  • - Les boissons chaudes réduisent dorénavant la soif
  • - Le renommage d'un objet ne ramène plus la vitesse du jeu à 1
  • - Correction du menu contextuel pour barricader avec une plaque de métal
  • - Le personnage ne boit plus automatiquement l'eau de sources souillées
  • - Correction de freeze lié aux réveils et à l'option -nosound.
Hummmm, je vais voir, parce que ça rentre pas trop dans l'esprit du jeu effectivement. Je te tiens au courant !

Juste, tu procédes comment pour le démonter ?
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