Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): [Mondoid] En coulisses

roix(): Aucune ^^

Dempseyy(): Une idée ?

Dempseyy(): Yo les gars ! En ce moment moi le jeu a l'air plus fluide sur certains moments mais le reste du temps il a l'air de saccadé alors qu'avant ça le faisait pas

Xaltarcaptain(): Bonjour, j'ai pas mal de soucis en multi, le jeu est complètement cassé. Les corde de drap ne se mettent pas, l'option apparait, et quand il fait mine de poser la corde de drap, elle n'apparait nulle par et reste dans mon inventaire. Autre soucis, les rideaux. Quand je ferme un rideau ou abaisse un drap mon partenaire de jeu voit le rideau toujours ouvert. Autre petite chose étrange, quand je quitte le domicile, tout les rideau sont ouvert à mon retour... Impossible de jouer correctement en multi avec ces problèmes

Alizia(): Bonjour, juste pour être sûre, on peut utiliser les talkies avec le chat vocal du jeu ?

bret(): [Mondoid] Au garage

Nana(): @Alizia > Bonjour ! J'ai un serveur RP en cours de renaissance, si jamais ça vous intéresse, MP moi :) A+

Ymar(): Créez votre propre serveur

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=514493377

Alizia(): Bonjour ! Nous sommes 3 joueurs RP sans serveur, à la recherche d'un bon serveur (sans xp augmenté, ou de zombie cheaté, ou autre absurdité). Des idées ?

roix(): à voir ce que cela donnera in-game :)

bret(): [Mondoid] En voiture !

Tassaddar(): Des véhicules! On va pouvoir transporter du stuff et écraser les zombies :)

Ymar(): Et le mondoid de cette semaine est encore meilleur

Salih(): Oh super Mondoid et Félicitations RJ ! xD

bret(): [Mondoid] V pour Victor (et aussi Véhicules)

lebateauivre(): Il y as différent type de générateur ?
j'ai deux générateur installé au ranch de muldraught mis a pars le frigo et le four rien d'autre ne fonctionne

agreubill(): @lebateauivre : à part le générateur standard ?

lebateauivre(): Vous avez une solution pour rétablir le courant à la campagne ?

Teesee(): Mondoid envoyé ! Salih, tu auras bientôt ta réponse :P

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 50  51  52  »
   Le 24/03/17 à 22h52 News Flash » [Patch-notes] Build 37
Build 37.04 :

Nouveautés :

• - Ajout de la recette "Fabriquer une petite plaque de métal" réalisée avec une plaque de métal et un chalumeau / masque de soudeur. Donne 3 petites plaques de métal.
  • - Ajout d'une option serveur "HoursForWorldItemRemoval" : fixe le nombre d'heures qu'il faut pour que les objets laissés par terre (en dehors de conteneurs) disparaissent. Prévu pour limiter le cumul inutile d'objets qui consomment des ressources sur les serveurs.
  • - Ajout d'une nouvelle interface pour la recherche. Si vous faites des recherches, vous pourrez choisir ce que vous cherchez (champignons, baies, plantes, animaux, matériaux...). Également prévu pour limiter le cumul d'objets inutiles sur les serveurs.
  • - Ajout de la traduction "Portugais du Brésil" créée par HiveFuse.

Equilibrages :

• - Réduction du bruit pour le plancher qui craque
  • - Amélioration de la distribution des objets pour les cartes annotées
  • - La création d'un toit en métal nécessite d'utiliser 1 unité du chalumeau

Corrections :

• - Correction de la version 64 bits qui ne fonctionnait pas si on chargeait une sauvegarde du 32.7 dans le 37.3
  • - Correction du son de plancher qui craque, qui se jouait sur des conteneurs autres que le plancher
  • - Correction de certains poissons dont le poids était mal calculé
  • - Correction du tonnerre qui pouvait être entendu par les personnages sourds
  • - Correction d'un crash causé par un évènement zombie nocturne durant le sommeil du joueur
  • - Ajout d'une vérification du code qui empêche de mourir par des dégâts de chute si vous descendez des escaliers en courant. Fin des morts par escaliers !
  • - Correction du bug qui empêchait de manger des recettes évoluées avec plus de 3 ingrédients si vous aviez de la javel dans votre inventaire
  • - Correction d'un crash causé par le feu sur les objets IsoCompost.
  • - Le chalumeau n'est plus retiré s'il est vide
  • - Correction de la touche contextuelle E qui ne fonctionnait pas pour descendre par une corde de draps
  • - Correction d'un crash serveur lorsqu'on retirait une zone sans PvP
  • - Correction d'un bug dans le calcul du temps de réanimation, qui rendait quasiment toutes les réanimations en zombies instantanées
  • - Il n'est plus possible de retirer des arbustes avec la hache en pierre
  • - Les portes de barrière en métal ne bloquent plus la vision
  • - Correction de la vision qui ne se mettait pas à jour lorsque des constructions du joueurs se font barricader
  • - Le personnage se déplace maintenant jusqu'au cendres pour "nettoyer les cendres"
  • - Correction d'un mauvais calcul pour la taille d'une zone sans PvP lors de sa création
  • - Correction de mauvaises propriétés pour la laitue
  • - Correction du bouton "Détails" sur l'écran principal qui ouvrait plusieurs fenêtres en même temps
  • - Correction du clonage des factions
  • - Les données plantes et érosion sont effacées lorsque du sol est placé sur une case
  • - Options de serveurs pour les transmissions radio des membres du staff / des joueurs invisibles
  • - Correction de quelques tiledef
  • - Correction des fours et micro-ondes qui ne pouvaient pas être utilisés avec une manette
  • - Correction des réveils qui ne pouvaient pas être arrêtés si placés par terre / ne pouvaient pas être activés avec une manette
  • - Correction des bonus et malus qui se superposaient en mode 4 joueurs

J'aime pas trop cette proposition. Il y a déjà une marge d'erreur humaine, et je sais que les développeurs n'aime pas "ôter le contrôle aux joueurs". Ajouter un rng de coup raté sur le couteau où il y a déjà un timing serré pour le one shot ça me semble overkill. A la limite, resserrer la fenêtre idéale de one shot ça me semblerait plus équilibré si on veut rendre ça plus dur. Au moins pas de rng subie et une mécanique qui repose encore plus sur le skill du joueur lui même.
   Le 19/03/17 à 23h14 Textures » Texture pied de biche
Yes, c'est normal et ce sera corrigé avec l'arrivée des animations et des nouveaux modèles qui vont avec si je ne m'abuse !
   Le 01/03/17 à 21h50 Traduction » Traduction Build 37
Traduction du Build 37.03 disponible !

Disponible via Google Drive.

Également présente sur le Workshop : ici pour le dernier build stable (36.04) ou sinon ici pour le dernier build IWBUMS.

Cliquez sur le fichier, puis sur l'icône de téléchargement dans la barre en haut de l'écran. Prévenez-moi si vous avez des soucis d'accès.

Version également transmise aux devs.
   Le 26/02/17 à 21h46 News Flash » [Patch-notes] Build 37
Build 37.03 :

Nouveautés :

• - Ajouts de nouveaux symboles pour l'interface des cartes
  • - Changement de la police pour l'interface des cartes pour en prendre une comportant les caractères latins étendus
  • - Mise à jour de Windows JRE vers 8u121
  • - Ajout du système de "cartes annotées" :
    • *Vous trouverez parfois des cartes annotées, semblables aux cartes classiques mais avec des annotations d'autres survivants. Vous les trouverez principalement sur des zombies.
    • *Ces cartes peuvent mener à de la nourriture, des outils, des armes, des zones intéressantes... mais aussi à d'énormes hordes de zombies ou des maisons fortifiées / piégées !
    • *Le butin peut se trouver dans des placards, des caisses, des sacs sur le sol et même dans des cachettes sous le plancher !
    • *Tout n'est pas encore terminé, et leur taux d'apparition est encore haut pour le moment. j'équilibrerai le tout durant les tests en IWBUMS.
  • - Ajout de nouveaux sons de craquement pour le plancher en bois qui cache un butin
  • - Le trophée de cerf et les poubelles à roulettes sont déplaçables
  • - Correction de la traduction turque pour la radio par DemirHerif

Equilibrages :

• - Réduction de 10% du taux d'apparition des bâtiments randomisés (brûlés, fortifiés...), qui est maintenant à 10%

Corrections :

• - Les cartes ne sont plus affichées si vous les ouvrez puis que vous les lâchez de votre inventaire
  • - Correction du petit muret en béton qui bloquait le champ de vision
  • - Correction du menu de travail des métaux qui apparaissait même si vous ne pouviez rien fabriquer
  • - Corrections de bugs variés dans les recettes évoluées
  • - Correction des barricades en barre de métal orientées vers l'ouest, qui se retrouvaient derrière les fenêtres
  • - Correction des abris générés aléatoirement, qui faisaient apparaître un nombre incorrect de zombies
  • - Correction de la carte réduite qui affiche quand même les symboles et les notes
  • - Correction de l'impossibilité de découper les petits filets de poisson (si poids < 1.0)
  • - Correction de références de peinture incorrectes pour la menuiserie
  • - Correction d'un nullpointerException avec les serviettes sèches
  • - Correction de plusieurs objets muraux qu'il était impossible de déplacer (y compris de nombreux panneaux n'ayant qu'une seule orientation)
  • - Correction du lit d'hôpital qui ne pouvait pas être pris et qui affichait une boîte d'erreurs
  • - Correction d'un bug de marqueur de temps pour la lecture des données radio, qui provoquaient le rejet de certaines des premières émissions par le système
  • - Correction des publicités radio / TV qui ne fonctionnaient pas
  • - Correction de bugs visuels pour l'érosion, comme des fêlures apparaissant sur des barrières ou des plantes grimpantes mal affichées
  • - Correction de la radio dans la main qui ne se loggait pas dans le chat multi
  • - Correction de certains meubles déplaçables qui devenaient des objets indestructibles
  • - Correction du bug qui transformait la radio de fortune en radio normale après avoir été placée
  • - Les distributeurs d'eau dans les bureaux gardent leur eau lorsqu'ils sont déplacés
  • - Les panneaux de sortie peuvent être placés au-dessus des portes
  • - Correction de la baignoire sur plusieurs cases, qui ne pouvait pas être replacées après avoir été prise
  • - Les mannequins peuvent être placés sur des tables, et leur base originale est maintenant considérée comme une table
  • - Certains objets tels que les télés et radios ne se fixent plus automatiquement sur les tables, et peuvent maintenant être pivotés dans tous les cas
Lien PZ map = coordonnées du lieu où tu as vu le bug, prises depuis la "PZ map" en ligne. C'est par ici : https://map.projectzomboid.com/
   Le 05/02/17 à 22h57 Traduction » Traduction Build 37
Traduction du Build 37.02 disponible !

Disponible via Google Drive.

Également présente sur le Workshop : ici pour le dernier build stable (36.04) ou sinon ici pour le dernier build IWBUMS.

Cliquez sur le fichier, puis sur l'icône de téléchargement dans la barre en haut de l'écran. Prévenez-moi si vous avez des soucis d'accès.

Version également transmise aux devs.
   Le 05/02/17 à 21h18 Général » Probleme de rechargement
Hello, je m'occupe de rapporter les bugs sur le forum officiel !

Si jamais tu as un nouveau bug à signaler, pense bien à utiliser la trame que j'ai mise à disposition sur le forum ;)
Puisque RJ est sur le coup, je ne vais pas dupliquer le bug sur le tracker officiel ;)
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 50  51  52  »  

9 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 9 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté