Project Zomboid France




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roix(): Inutile de te focus sur ce détail, profite du jeux tels qu'il est :) Ils iront à leur rhyme, ça te laissera du temps pour survivre ^^

nastrit(): Faut compter en jours ? semaines ? mois ? années ? décennies ? :D

roix(): Aucune idée ^^ Un jour, peut-être :)

nastrit(): Dites, vous avez une idée de date de ma maj 41 ?

roix(): Je kiff les voitures :D C'est sympas en fin de compte :)

roix(): Je suis mort ^^ c'est surement à cause du guide .. . Ptain, c'est moi qui est fait ce foutu guide ^^ je peut même pas pester contre son créateur :p Bon, me reste + cas l'améliorer mouhahahahahaha

roix(): Y a volontairement moins de zombie la ou tu pop, afin de rendre viable le début, ensuite, les zone ou la cellule on été visité ne font pas pop de zombie, dans une certaine mesure. Si la cellule a été suffisamment oublié par le joueur, alors tu retrouvera des hordes :D J'ai tendance à visité les cellule régulièrement pour évité que la horde ne vienne directement sur la seul zone safe, à savoir ma base :D Hélas, je ne connais que la ville "principal" Je ne connais pas les particularité des autre villes.

Dempseyy(): Lol roix la même j'ai débuté une partie en insane je décroche plus

J'ai d'ailleurs une petite question, je suis justement en insane mais je vois très peu de zombies là où je me suis installé. C'est vers le sud de Riverside à la Gated Community je crois ^^

roix(): Alala ^^ Ce jeux est l'un des rare jeux ou je ne suis jamais asouvis de tuer du zombie encore , encore et encore ^^ c'est comme une faim qui n'en finis plus à chaque boucher :p

palouplop(): Bonjour

StEevO(): Ok bas je vais voir sa avec lui Merci bien

roix(): Pareil, j'ai encore moins de connaissance serveur / client que toi, s'il joue à la version 2.0 et que t'es sur la version 2.1 , sa fonctionnera pas ^^ un exemple

StEevO(): Bas c 'est mon pc qui fait serveur quoi. Je suis pas un pro la dessus si tu peux m' expliquer plus
merci

roix(): Si avant ça fonctionnais, y a du y avoir un changement ^^ vous êtes sur la même version client / serveur ?

StEevO(): Bonjour, bonne année à tous déjà :).
Ensuite j' ai vraiment besoin d 'aide, quand j' heberge un serveur moi meme pour jouer juste avec mon ami sa plnte, sa freese, sa lag, alors que il y a encore 3 mois sa ne le fesait pas du tous ! j' ai tous essayer, j' ai meme mit un minimum de zombi et tous ! quelqun a une idée ? MERCI

bret(): Bonne année :top

roix(): Bonne année ^^

StEevO(): Merci llikyd je t'v ai envoyer un msg privé

llikyd(): Salut a toi SteEvO tu peux nous rejoindre:
[FR|RP]PaxCruentus tu trouvera plus d'info dans la rubrique Serveurs.
A bientot IG

StEevO(): Bonjour à tous ! je cherche un serveur sympa sur lequel jouer quelqu' un aurai une idée ? Merci


Rafraichir

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palouplop:
Bonjour,
"Multiplicateur de réapparition". Voilà, je me demande si les zonzons réapparaissent en nombre par rapport au nombre initial ou bien par rapport au nombre qu'ils formaient avant le dernier nettoyage dans la zone. Je me pose la question, s'il y'a dans une zone 200 zombies, que je les dégomme tous, j'entends que 100 vont revenir, mon multiplicateur étant réglé sur 0.5. Mais si je reviens dégommer ces 100, combien vont réapparaître ? 50 ou 100 ?


Deux messages au-dessus de ta question :

Citation:
Reste le "Multiplicateur de réapparition". Ca, c'est la fraction de population zombie d'une zone qui repope chaque fois que les "Heures de réapparition"/"Non vues" se sont écoulées. En gros, c'est par tranche de 10% (0.1 = 10% / 1= 100%) de la population de la zone.


Pour préciser parce que c'est pas clair non plus, c'est "population optimale (totale) de la zone", à priori. Donc, si t'as un repop de 0.5 et que la population totale d'une zone est de 200, ça devrait faire réapparaître 100 zombies (cappé par la pop totale) dans la zone après expiration des délais heures de réap./non vue.
   Le 13/12/18 à 10h07 News Flash » ON A RIEN DEMANDE !!
Citation:
Perso j'ai bientôt 2000h de jeu et


Izual, faut que tu diversifies ton alimentation quand même :)
   Le 13/12/18 à 09h56 Traduction » Passation de la traduction
Salut Teesee ! Merci pour le taf de trad. de ces dernières années. Et content de voir que c'est juste la lassitude qui t'as fais "disparaître" des réseaux PZ :)

J'espère, pour le jeu, que quelqu'un reprendra la flambeau (Nana a l'air partie pour, visiblement) même si c'est effectivement un peu ingrat et répétitif.

Hasta la vista !
   Le 28/06/18 à 21h33 Général » Drop un poêle à bois
Ymar:
Sinon y a une autre solution mais assez laborieuse : tu prends le poêle à bois dans une autre partie, tu gardes ce poele à bois sur ce perso, tu quittes cette partie, tu vas dans le dossier de sauvegarde et tu récupères le fichier map_p.bin de cette partie (c'est le fichier du perso), tu le copies et tu le colles dans ta partie sur ton serveur et voilà tu te retrouves avec ce perso et son inventaire sur ton serveur et donc avec le poele.

Par contre n'oublies pas de copier le fichier map_p.bin de ton perso sur ton serveur avant de coller l'autre car il va le remplacer

On peut même avec cette technique dupliquer les objets par contre ces objets auront un identifiant identique et si ils arrivent dans le même conteneur (inventaire du perso ou meuble) y en a un qu'un seul qui restera présent dans la partie


Ymar, promoteur d'exploits :p
   Le 19/06/18 à 14h22 Général » Drop un poêle à bois
En Taro Adun,

C'est un élément de mobilier, je suis pas sûr que ca fonctionne avec eux.

Mais tu peux toujours essayer avec Antique Oven (sa désignation en anglais)

For Aïur !
Je joue jamais avec Hydrocraft, mais je salue le travail, l'abnégation et le temps investi :)
   Le 08/06/18 à 11h56 Général » Le retour de Teesee
Nana:
j'ai vu que le mod de la trad FR n'avait pas été mis à jour depuis un bon moment, du coup tout ce qui concerne les véhicules et build 39 n'est pas encore traduit. C'est normal ? :OA bientôt ! o/


J'imagine que sa réponse à une question similaire sur le forum TiS vaut aussi ici :

Teese:

[...] Ca devrait arriver cette semaine ou semaine prochaine au plus tard sur le mod du Workshop, en revanche dans le jeu directement je ne peux pas te dire car ça dépend de quand les développeurs intégreront une MAJ des traductions au Build en cours.
   Le 29/05/18 à 12h25 Général » Question aux anciens !
Citation:
Y avais aussi une vidéo sur les animations qui montrer le perso qui se déplacé discrètement collé contre le mur a la MGS (Metal Gear Solid), avec il me semble, l'animation de la tête qui bouge arrivé sur l'angle du mur, pour regardé s'il y avait des zombies


Tu dois parler de celle-là.

Et la playlist qui regroupe tout les trucs sur les animations des 3 dernières années je dirais.
   Le 29/05/18 à 12h13 Général » Le retour de Teesee
Ouelcomeuh baque.

Pour les report bug, avec la décommission du "report bug" du forum TiS, ca va pas aider non plus :p

Et pour les meubles, ca fait juste 2 ans que c'est en stand-by ! L'était juste temps... C'est surtout le fait que ca se cumule avec la mécanique qui rend le truc un peu "lourd".
   Le 13/04/18 à 11h56 Général » Sécuriser un étage
Citation:
t'as pas besoin d'être lvl 10 en menuiserie pour faire des escaliers il suffit d'être lvl 7


Ca c'est pour les vieux joueurs qui sont restés en build 36 et quelque ; le lvl 6 suffit depuis un moment déjà :)

Citation:
ou sinon tout simplement mettre une télé devant l'escalier,


Gaffe à ce que la tile du bas de l'escalier soit pas aussi sur une tile de fenêtre, sinon la télé/meuble n'aura pas de consistance (un espèce de no clip) et restera traversable.

Citation:
les zombies ne peuvent pas les détruire (si ça n'a pas été corrigé depuis)


Ca avait pas été changé dans le 38.XX stable ? Ca marche pas du coup ?

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