Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 9  10  11  12  13  14  »
TY Kaorhil
Bonjour, petite question sur ton serveur depuis le patch 35 officiel. Du coup, le serveur est tjs dans la branche IWB... Enfin, la branche test quoi... Ou tu l'as passés en branche "standard" ?
Bon, ben on se revoit l'année prochaine alors, bonnes fêtes et bonne année :p
Je sais que les ETA sont pas le genre de la maison, mais quelqu'un à une petite idée pour le passage de la version officielle vers build 35+ (oui, je sais qu'il y'a bcp de choses dedans) ? :)
Teesee, il fait le SAV pour PZ en plus de faire la trad en VF :lol
   Le 26/09/16 à 17h10 Suggestion » Agriculture : Autres plantes
Citation:
PS : J'veux pas passer pour une poche, mais on devrait pouvoir faire de la gnole à partir des pommes de terre

L'alcool de patate, y'a que ça de vrai !
   Le 25/09/16 à 19h46 News Flash » [Patch-notes] Build 35
Que du bon dans ces patchs !! :)
   Le 15/09/16 à 13h19 News Flash » [Patch-notes] Build 35
Citation:
bah en fait t'as juste à scier des planches et scier ces planches en bâtons, ça ne coûte rien du tout et ça augmente autant la menuiserie que de faire des caisses ou murs etc, sauf si ça a changé récemment

Ouaip, ok, mais heu... Enfin, raser 10 hectares de forêts pour monter Menuiserie en sciant des bûches, on l'a tous fait. Y'en a parmi vous qui on trouvé çà agréable ? Surtout que bon, le demi-zillion de planches sciées sert un peu à rien pour 50% d'entre-elles. Après techniquement, t'as raison, si je veux up ma Menuiserie avec des clous, ça sera plutôt en posant du parquet.

Citation:
Tu peux maintenant démonter énormément de choses pour avoir du bois aussi, je vois souvent des gens construire des bases en 10 jours de jeux, c'est pas le but, ça doit être dur, d'où aussi l'ajout des frame avant de pouvoir faire un vrai mure maintenant...

Nan, le but, après avoir monter ta base en 10 jours, c'est de faire la déco. à l'intérieur, façon Sims :) [Je dis çà, mais c'était ma dernière expérience sur un serveur multi avec du repop de ressources... Finalement, tu peux faire des trucs bien sympas ; j'étais très fier de ma galerie de mannequins à l'entrée, ca faisait pas du tout creepy :D ]

Après, dur, ok j'te rejoints complètement sur çà. Chiant comme la pluie ? C'est une question différente, je pense. Répéter de manière industrielle le même truc, c'est chiant (un travail d'usine, c'est tjs chiant non ?). Si monter/démonter des choses pouvait aussi up la Menuiserie, ca pourrait être pas si mal (et pas si décalé quand on pense que Menuiserie sert surtout à construire des murs et meubles).

L'ajout de "frame" (donc cadre en fr) pour les murs ? C'est sur la version IWBUMS j'imagine ? J'attends de voir çà avec impatience. Par contre, si le mur de bois devient juste trop chiant/cher à fabriquer, ca sera le retour à l'hégémonie du mur de troncs (en fait, en jouant en mode low éco 6 mois plus tard, c'est déjà souvent le cas, donc bon...).
   Le 14/09/16 à 23h16 News Flash » [Patch-notes] Build 35
Citation:
- Augmentation du nombre de planches et de clous nécessaires à la construction de caisses en bois (3 au lieu de 2)

Idée logique, mais pourrie... C'est déjà tellement chiant de monter Menuiserie, si en plus les recettes les moins consommatrices en ressources se font nerf... Pas grave, faudra juste dévaster encore plus de forêt... Ca tombe bien, les arbres manquent pas au KY... Mais, l'idée est qd mm mauvaise.
RobertJohnson:
Hellow,
Pour les aliments, déjà, changer le %1 %2 (%1 = adjectif, %2 nom de l'objet) en %2 %1, qui donnerait "Saumon Frais" et non plus "Frais Saumon"

Ensuite, passer le "Frais" "Cuit" etc.. En "(Frais)", "(Cuit)" la différence? Si vous avez "Pomme Frais" ça sonne mal car ça devrait être "Pomme Fraiche" (je réfléchis encore à un système pour les noms féminins) ça passerait donc à "Pomme (Frais)" ce qui, à mon goût, passe mieux...

L'option entre parenthèse est bien vu effectivement puisqu'il contourne le souci d'accord de genre.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 9  10  11  12  13  14  »  

44 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 44 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté