Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6 ... 12  13  14  »
Kaorhil:
Sans télécharger le ORGM que j'ai indiqué ton jeu essaye de télécharger celui du workshop steam qui n'est pas a jour

Il faut :
1- se désinscrire de ORGM sur le workshop steam
2- mettre en place le mod dans le repertoire zomboid mods
3- enjoy ;)

PS : Si besoin d'aide viens sur le discord

Je me suis sans doute mal exprimé, je vais reformuler :)

1) je n'avais jamais utilisé ORGM précédemment, je n'avais donc pas d'abonnement préalable sur le Mod.
2) J'avais exécuté la manoeuvre indiquée dans le msg d'ouverture avant de procéder à la connexion.

Bon, maintenant, vue que mon instal de PZ remonte à fin 2014, je crois que je vais passer par la case Desinstaller/Reinstaller, ca lui ferra pas de mal...
izual94:
Etrange, la bête ronronne pourtant....

Bien désabonné sur steam du ORGM proposé dans le workshop ?

Jamais utilisé ce MOD auparavant en SP ou MP :P
izual94:
Peut être la manip avec la beta 3 ORGM...?

C'était déjà en place.
Bon ben "connection to the server lost", clôture de l'exec et kick au desktop ; je suis triste :(

J'ai check en mode compatibilité même résultat.
J'ai check en abaissant mon firewall : même résultat.
J'ai vérifié ma version de Java, mais elle est à jour.

Je sèche... D'autres idées/suggestions ?

Je suppose que ca vient de là (texte de la console avant le plantage) ;

Citation:

1518116799741 using spawn region NewDenver
1518116799742 51 possible spawn points
1518116800083 znet: Java_zombie_core_raknet_RakNetPeerInterface_disconnect
1518116800144 znet: Connection closed: reason=1 port=1
1518116800145 RakNetPeerInterface.connectionStateChangedCallback state=Disconnected message= thread=Thread[UdpEngine,5,main]

Kaorhil:
Yop alors :
Respawn tous les 2 mois MAIS limité à 2 objets max par container (parce que voila....)
[...]
Zed respawn assez rapide, pop max tous les 31 jours, pop max x 3

Ah ouaip, ca me plait encore plus ; je sens que je vais tester çà dès demain soir :)

Merci pour les infos !
Yo Kaorhil,

Ca me branche bien dis donc ce plan.

Tites questions rapides ;

Sleep ou pas sleep ?
Server pause when empty ?
1 journée IG = cb d'heure(s) ?
Rareté du loot ? // Nature abundance ?
Loot respawn ? Si oui, un délai ?
Fire on/off ? Fire spread y/n ?
Zed respawn taux/fréquence (si tu veux le divulguer, je comprends que le garder caché présente un intérêt) ?

Et la question du n@@b ;
Nécroforge, ca fait quoi ce mod déjà ? :p
   Le 05/02/18 à 12h48 [Solo] Bug / Problème » PB sauvegarde
Kaorhil:
Merci ? De rien ? Adieu ?
Merci mon chien....

Purée les gens sur internet commencent à me casser de plus en plus le gésier à faire du 1 message et puis se barrer.....
Il n'y a pas que dans le jeu vidéo, dans la vente par correspondance qui est mon métier c'est la même....

Ou en est on arrivé pour que vous ayez été nourri et pas élevé ? Est ce à cause du fameux "enfant roi" que vous vous croyez tout permis avec comme mot principal dans votre vocable : moi, moi, MOI !!!!

Sur ce je n'aiderai plus les profils "1 message", plus de temps a perdre pour 99% de malpolis égocentriques et d'enfants gâtés.

C'est dur de voir les rêves d'un enfant se briser... :love
Yo,

Bon pavé de texte que tu nous ponds pour ton retour :p

Pour la nutrition ;
L'idée c'est de se stabiliser à 1200 cal/jour (oui, les autres valeurs ont pas/peu d'impact sur le mécanisme en jeu). Plus : tu prends du poids. Moins : tu perds du poids.

L'excédent ou le manquant en cal/jour s'additionne pour créer des effets boules de neige assez curieux. C'est d'ailleurs parfaitement ce que tu décris ; là, comme çà, je dirais que t'as trop bouffé ces merdes hypercaloriques militaires et que ton système doit maintenant le purger... Mon expertise médicale me permet de te conseiller de manger des baies (ou des vers de terres), ou des légumes jusqu'à ce que tu vois ton poids redescendre (ca peut prendre facilement plusieurs jours) :D

Par ex., tu t'empiffres 5 paquets de chips/jour (à 720 cal de mémoire) pdt une semaine ; soit un bon 3600 cal/jour et donc, 2400 cal au-dessus du seuil. Tu vas très très vite gagner du poids (le bon 1 kg/jour dont tu parles me semble pas irréel). Et tu as un excédent de 16800 calories à gommer...

La semaine après, tu te dis, "bon pour compenser, je fais un régime "pur baies" (avec un taux de calories ridicule)... Le problème, c'est que l'excédent de calories accumulés pdt la semaine "chips" doit d'abord être purgé avant que ca ne commence a effectivement affecter ton poids dans l'autre sens.

Réciproquement, c'est aussi vrai : si tu es dans un régime sous-calorique dps longtemps (donc que tu perds du poids, vitesse lumière), il faut d'abord compenser le "manque" en calories pour revenir à un "régime de croisière".

Il parait que c'est tempéré par l'activité du perso. IG, mais j'ai jamais constaté que ca avait un impact majeur sur le fonctionnement du poids (IG).

---
Dernière précision pour être complet sur le sujet ;

Un perso avec un poids compris entre 75 et 85* n'a pas de Traits relatifs au poids. Mais il peut en perdre/gagner (y compris s'il a des traits de la création, il peut les perdre/gagner si son alimentation modifie son poids).

Entre 85 et 95* tu gagnes le Trait Surpoids (voir à la création d'un perso, ce que ca fait exactement mais notamment, le personnage s’essouffle plus vite, ce qui, encore une fois est raccord avec ta description).
96+*, c'est le Trait Obèse qui arrive (qui amplifie les malus de Surpoids ; perso plus lent, qui s'essouffle en 2 secs, qui transporte moins de choses aussi, je crois).

Les traits minceur anorexique, émacié existe aussi dans l'autre sens.

* : je suis plus 100% sûr de ces valeurs, je me trompe peut-être dans les valeurs des dizaines.
SafetySystem=true
=>

ShowSafety=true
=>

SafetyToggleTimer=100
=>

SafetyCooldownTimer=120
=>

----
Ca, c'est pour le PvP ;
- SafetySystem true, ca veut dire que les joueurs doivent cliquer l'icone vert en bas à droite de leur écran (en multi) pour "entrer en mode PvP". False, c'est full PvP open permanent.
- Showsafety, de mémoire, c'est pour avoir un indicateur visuel qui s'affiche en multi (un gros crâne) lorsque quelqu'un rentre en PvP
- SafeCooldown timer, de mémoire, c'est la durée (nbr de secondes peut-être) qui doit s'écouler avant de pouvoir désactiver le mode PvP.

-----
SpawnItems=
=>

La liste des objets que les joueurs ont sur eux à la création du perso.
----
HoursForLootRespawn=0
=> Nombre d'heures (IG ou IRL ?) avant que les objets du monde respawn

=> IG de mémoire.
-----
ConstructionPreventsLootRespawn=true
=>

Les constructions des joueurs empêchent le loot de respawn dans une zone alentours ; vrai/faux ?
-----
DropOffWhiteListAfterDeath=false
=>

Si ton serveur est en "liste blanche", les joueurs sont automatiquement sortis de la liste blanche lorsqu'ils meurent.
-----
AnnounceDeath=false
=>

Si "true" = envoit automatiquement un msg (non éditable) dans le tchat global du genre "Machinchose has been killed" lorsqu'un personnage meurt. Si "false" = ce n'est pas le cas.

----
MinutesPerPage=1.0

=> Vitesse de lecture des livres IG (par défaut 1 min (IG)/page.
J'ai pas lu en détail, mais franchement, y'a un bon 80% des trucs de tes listes qui renvoit aux options d'une partie en sandbox (et donc aussi aux paramètres d'un serveur quand tu le montes). Commences déjà par aller voir çà en détail (la plupart des lignes sont expliquées) et regarder les options qui s'y trouvent, je suis 100% sûr que tu comprendras à quoi font référence tout plein de tes petites lignes.

Et pour compléter, dans la section "Héberger" un serveur (sur Steam), y a des fenêtres pop-up qui apparaissent qd tu overscroll les termes et expliquent aussi plein d'options propres aux serveurs qui devraient bien t'éclairer aussi.
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6 ... 12  13  14  »  

40 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 40 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté