Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Dane_Tank(): Si tu veux être tenu au courant / partager des informations, tu peux nous rejoindre sur le discord : https://discord.com/invite/CD9eKmEwgb

Dane_Tank(): Le prochain patch arrive en début de semaine 41.50, tu peux trouver le changelog ici : https://pastebin.com/eL0Riyr0

nastrit(): J'ai un peu laché le jeu depuis un an, y a des majs de prévus ? où le jeu "stagne" ?

nastrit(): Je suis pas fan mais j'ai vu que Aiekillu etait monté à 3000 viewers c'est pas mal en vrai !

Dane_Tank(): Hey Nastrit ! oui de plus en plus de streamer francophone joue à Pz :) c'est top !

nastrit(): Hey ! vous regardez des streameurs sur twitch ? :) je tombe sur DFG qui joue (moyen gros streameur) et je suis agréablement surpris de le trouver sur PZ !

Alpha(): Personne ?

Alpha(): Comment joindre ?

Alpha(): Bonjour,
je cherche un serveur pour 2 personnes

roix(): Je ne sais pas ce qui cloche.

As tu modifier les touche raccourcit ?

Peut-tu zapper le tuto ?

Bon jeu

misashi(): Bonjour,
j'ai un petit soucis au niveau du tuto il me donne les touche pour sprint, donc mon perso sprint mais impossible d'arrêter de courir par la suite.. j'ai beau essayé fonctionne pas.. et surtout il me dise d'appuyer %1 et %2 jusqu'a la cuisine.. alors que c'est shift la touche pour sprint.. quelqu'un a une idée ?

Raven177(): Bonjour !
Je débute sur le jeu avec une quinzaine d'heure à mon actif. Apres avoir joué en solo, je me retrouve avec le même sentiment que mon personage, la solitude :( Je souhaite donc rencontrer des gens qui accepterais de jouer avec moi. Alors n'hésitez pas à m'ajouter sur Steam, ne vous en faites pas, je ne mord pas !

Nom d'ultilisateur steam : volto1537 (Vous verrez marquer Raven, se sera bien moi)

l'inconnu(): Ajouté moi sur steam lord BOLTON je vous attend nombreux !

l'inconnu(): Salut, qui pour faire du zombie?

Doctor Namaste(): Hey je cherche des joueurs pour faire du PZ tranquillement, en espérant que la commu ne soit pas morte

Awca(): Hey salut les gens je cherche des joueurs pour se faire du PZ
donc si ça vous tente rajoutez moi sur Steam mon pseudo c'est : Awca

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 6  7  8  »
"terminée à la sortie du Build 39 au cause d'une incompatibilité"
Je pense que la build 39 n'a pas su résister à ton bon goût pour la déco :P

Plus sérieusement, très bonne nouvelle série !
   Le 18/03/18 à 16h31 Serveurs » [FR|RP]PaxCruentus
Bigre, que de comptes "1 message" pour faire l'éloge de ce serveur :D
Ca sentirai presque l'obligation de venir poster un message ici pour jouer.... (ou alors le multi-compte sur le forum pour faire de la pub ? Naaaaaannnnnnnn !)
Pour avoir une version 0.2.chaispasquoi qui date de plusieurs années en arrière c'est que ta version pue le mauvais piratage.....

Vas donc t'acheter le jeu au lieu de jouer à une version périmée !
   Le 21/02/18 à 08h23 Présentations » Bonjour à tous!
Welcome et bonne mort !
   Le 16/02/18 à 09h15 Présentations » Présentation Ethylique
Bonjour et bienvenue !
Sans télécharger le ORGM que j'ai indiqué ton jeu essaye de télécharger celui du workshop steam qui n'est pas a jour

Il faut :
1- se désinscrire de ORGM sur le workshop steam
2- mettre en place le mod dans le repertoire zomboid mods
3- enjoy ;)

PS : Si besoin d'aide viens sur le discord
Yop alors :
pas de sommeil
server pause bien sur !
1 journée IG = 1h (réglage de base)
Loot rare comme en survie
Respawn tous les 2 mois MAIS limité à 2 objets max par container (parce que voila....)
Fire normalement on
Zed respawn assez rapide, pop max tous les 31 jours, pop max x 3
Nécroforge c'est un outil d'admin pour faire pop tout et n'importe quoi.
Amis survivants de l’extrême.
Un petit serveur pour tester vos capacitées à survivre dans un mode REELEMENT stressant.

Vous avez l'habitude de faire votre base pépère dans WP ? Oubliez !

Débutants : refusés, vous ne tiendriez pas 3 secondes....Et encore !
kékés du dimanche : "ouech j métrise tro zomboid avec mon gun !" Venez, vous nous ferez bien rire :D
Joueurs expérimentés : Vous retrouverez le piquant de vos premières parties avec peut être même encore plus de stress

Réglages du serveur :
Nombre de Z - hardcore
Events - de temps en temps, mais ils piquent !
Réglages Z - intelligents, vision d'aigle, ouîe fine, odorat de limier.... Ils ne vous lacheront pas de si tôt
Générateurs - 1 plein = 100 jours
Frigo top performances et péremption de la nourriture lente (car faire un raid pour aller chercher du stuff est une mission en soi)
Mods - NewDenver;BedfordFalls;NecroForge;NecroForgePlugs;ORGM;ORGMSilencer;GMarijuanaMod (bande de toxicos !)
Nuit noire (surveillez l'heure !)
Zone de spawn : New denver

Et comment que je me connecte ?
Alors d'abord le mod ORGM n'est pas celui du workshop steam, c'est le béta 3 pour la compatibilité avec les silencieux....
Il vous faut télécharger ce mod ici :
https://downloads.tekagis.ca/ProjectZomboidMods/ORGM-Beta.zip
Et le mettre dans votre dossier mods (généralement dans c:\utilisateurs\votre nom\zomboid\mods)
Le reste des mods seront téléchargés lorsque vous vous connecterez.

Cherchez dans la liste des serveurs publics : La communauté du Canard
Mot de passe : canard

Discord au cas ou :
https://discord.gg/hrWbEaM
   Le 03/02/18 à 21h31 Présentations » Présentation Izual
Que le saint loué canard (loué ? Aucun rapport avec la volaille....Quoi que ???) te bénisse et te prodigue protection !
Que son vibrement t'apporte le calme dans tes moments de doute.
   Le 03/02/18 à 10h08 [Solo] Bug / Problème » PB sauvegarde
Merci ? De rien ? Adieu ?
Merci mon chien....

Purée les gens sur internet commencent à me casser de plus en plus le gésier à faire du 1 message et puis se barrer.....
Il n'y a pas que dans le jeu vidéo, dans la vente par correspondance qui est mon métier c'est la même....

Ou en est on arrivé pour que vous ayez été nourri et pas élevé ? Est ce à cause du fameux "enfant roi" que vous vous croyez tout permis avec comme mot principal dans votre vocable : moi, moi, MOI !!!!

Sur ce je n'aiderai plus les profils "1 message", plus de temps a perdre pour 99% de malpolis égocentriques et d'enfants gâtés.

C'était mon coup de gueule du samedi, sur ce bonne mort et n'oubliez pas : Seul le canard est notre rédemption :D
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 6  7  8  »  

59 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 59 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté