Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  »
Il faudrait que tu regardes ton temps de repop dans tes réglages bac à sable.
Si tu sort de ta zone de map pour aller ailleurs le jeu commence un compte un rebours pour la repop de Z. Il suffit que tu ais réglé ce paramètre très bas et le temps d'aller faire la bise à la belle sœur dans la ville voisine une bande de roumains s'est installé dans ton canapé et veulent te cuisiner aux petits oignons !
Non ca ne me dis rien..... Peut être des reliquats d'une ancienne version que les devs ont oubliés d'enlever.....
Mais te voilà rassuré sur ces "bugs" d'affichages qui sont juste du à des zombies pyromanes :)
Je dirai que ca c'est normal. C'est comme ca aussi que je vois les maisons brulées.
Je ne vais jamais trop traîner vers riverside / rosewood.... (jouer un dieu canard sur un serveur me prends bien trop de temps :D ) Peut être que ces erreurs sont normales....
Dans le doute, tente une désinstallation / réinstallation du jeu....

Pour les prochains chercheurs de solution, au moment ou tu pense ne pas voir toutes les textures, as tu des erreurs LUA (carré rouge en bas a droite) ? Une p'tite capture d'écran pour comparer ?

Bonne soirée

Salutations,

Alors sur PC c'est normal que la console reste en arrière plan.
Pour ton soucis vérifie que dans tes options d'affichage tu as bien activé les textures à résolution doublée.

Bon jeu !
C'est ton nombre d'erreur LUA qui m’inquiéterai à ta place, ton jeu est il a jour ?
https://www.youtube.com/watch?v=Dg3PoSQjIpc
Merveilleuse vidéo du copain Jackplay, alias le maître de PZ, sur la branche véhicule.
Hummmm La seule fois ou j'ai joué avec la MaJ véhicule je n'ai pas eu besoin de clef pour démarrer la voiture et faire de la purée de Z...
Y a un raccourci clavier je crois..... Mais je ne sais pas lequel, je joue en "classique".
Salut !
Alors :
1- A fabriquer des renforts de fenêtre en métal principalement, sinon des meubles en métal ou autres trucs..... Il te faut un chalumeau ainsi qu'un masque de soudure pour démonter des objets et des baguettes de soudures pour la fabrication
2- Je dirai que c'est pour les véhicules mais je ne me suis pas penché sur cette branche.
3- Un autre te répondra mieux que moi :)
4- Il te faut une montre ou un réveil dans ton inventaire principal : CONSEIL : Oubli pas de couper l'alarme, un réveil qui sonne dans la poche et c'est la zombie-party assurée :D
5- Les vêtements qui se salissent et qu'il faut laver sous peine de tomber malade, les corps des Z qui peuvent te refiler dépression et maladie si tu ne les brûlent / enterrent pas, la nutrition et la surveillance du poids.... Et surement plein d'autre choses dont seul RJ à le secret et qui nous font tant trembler :D
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  »  

43 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 43 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté