Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Dane_Tank(): Si tu veux être tenu au courant / partager des informations, tu peux nous rejoindre sur le discord : https://discord.com/invite/CD9eKmEwgb

Dane_Tank(): Le prochain patch arrive en début de semaine 41.50, tu peux trouver le changelog ici : https://pastebin.com/eL0Riyr0

nastrit(): J'ai un peu laché le jeu depuis un an, y a des majs de prévus ? où le jeu "stagne" ?

nastrit(): Je suis pas fan mais j'ai vu que Aiekillu etait monté à 3000 viewers c'est pas mal en vrai !

Dane_Tank(): Hey Nastrit ! oui de plus en plus de streamer francophone joue à Pz :) c'est top !

nastrit(): Hey ! vous regardez des streameurs sur twitch ? :) je tombe sur DFG qui joue (moyen gros streameur) et je suis agréablement surpris de le trouver sur PZ !

Alpha(): Personne ?

Alpha(): Comment joindre ?

Alpha(): Bonjour,
je cherche un serveur pour 2 personnes

roix(): Je ne sais pas ce qui cloche.

As tu modifier les touche raccourcit ?

Peut-tu zapper le tuto ?

Bon jeu

misashi(): Bonjour,
j'ai un petit soucis au niveau du tuto il me donne les touche pour sprint, donc mon perso sprint mais impossible d'arrêter de courir par la suite.. j'ai beau essayé fonctionne pas.. et surtout il me dise d'appuyer %1 et %2 jusqu'a la cuisine.. alors que c'est shift la touche pour sprint.. quelqu'un a une idée ?

Raven177(): Bonjour !
Je débute sur le jeu avec une quinzaine d'heure à mon actif. Apres avoir joué en solo, je me retrouve avec le même sentiment que mon personage, la solitude :( Je souhaite donc rencontrer des gens qui accepterais de jouer avec moi. Alors n'hésitez pas à m'ajouter sur Steam, ne vous en faites pas, je ne mord pas !

Nom d'ultilisateur steam : volto1537 (Vous verrez marquer Raven, se sera bien moi)

l'inconnu(): Ajouté moi sur steam lord BOLTON je vous attend nombreux !

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 5  6  7  8 
Bonjour à tous et à toutes ami(e)s mordu(e)s ou en sursis !

Ça faisait longtemps que j'avais perdu de vue le mode survie (car je n'avais pas ouvert les yeux dans le menu ! :gne ) et forcement il faut que ca donne lieu à un nouveau let's play hein ? Non ? Quoi bah euuuuuhhhhh.....

Et cette fois promis je joue sérieux ! :clap (qui peut réellement croire à çà ???)

La preuve, aujourd'hui déjà le neuvième épisode et malgré cette prouesse nos amis les Z ne comprennent pas et veulent toujours me faire le bisou... :s :berk

La série se passe à West-Point (que je connais à peine et je ne désespère pas de faire un tour à Muldraugh) avec un épisode tous les jours ou deux jours d'une durée de 20-30 minutes. La version du jeu est la IWBUMS donc le tournage à commencé en 35.20 et se poursuit en 35.22.

Je vous attends sur la playlist :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLzEGSJUlwNhJsQ1CJrNVSeZ1mCv8kxW1g

Je vous informerai régulièrement de la sortie des nouveaux épisodes.
Episode 10 en ligne, je le gardais sous le coude pour mon anniversaire :-)
(Toute offrande de paquets de chips ou de Spiffos sera appréciée !)

Je ne spoilerai pas le contenu de cet épisode parce que.... PARCE QUE ! :hum
Coucou tout le monde !

Épisode 9 en ligne et je ne suis toujours pas mort !
L'épisode 10 est déjà tourné et il sera mis en ligne Mercredi (il m'en à fait du soucis, fichier vidéo de 26Go corrompu, il m'a fallu 36H de boulot dessus pour le récupérer.....).

Normalement la vidéo est en 16/9 et j'ai augmenté le volume général, tout commentaire la dessus sera apprécié :)

Bonne soirée les survivants !

PS : Bret, l'épisode 9 de xulima sera mis en ligne demain matin avec la même correction de volume que zomboid ;)
Merci pour ces commentaires !
Sceeker : Je vais voir comment faire pour mettre les prochains épisodes de PZ en 16/9, concernant la musique de fond je laisse normalement celle de PZ de base qui colle généralement bien à l'action.
Pour les soucis de volume en fait j'ai bien l'impression que mon logiciel de capture me mange le son, je vais faire un post-traitement audio pour les prochains épisodes.

Et ce n'est pas faire son casse c**** que de faire des remarques constructives :D

Bret : Si je me doutais que l'admin de PZ.fr était le Bret17 qui suis Xulima... J'en tombe sur le fondement :nex
Oui le problème de son est un soucis général sur mes vidéos, faut vraiment que je bosse à çà.... (et puis enregistrer avec un micro-casque made in Cora n'est peut être pas le meilleur choix technologique que j'ai fait :siffle )

Episode 9 de la saga PZ pour Dimanche ou Lundi...
Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !
(et pour ceux qui aiment : épisode 3 spécial réveillon sur how to survive 2 avec des dindes zombifiées ma foi fort agressives :D )
Merci pour ta réponse !

Rhaaa je suis sensé tourner un multi avec un ami mais bon.... Toujours compliqué à mettre en place et j'ai entendu dire qu'avec la V33 le multi serait plus facile à lancer...

Mais bon, c'est dans les tuyaux :hehe
Bonjour à toutes et à tous, amis fuyards et survivants de tout poil (et même épilés...pourquoi pas !).

Je vous présente la playlist de mon petit let's play de project zomboid que j'essaye de faire avec humour et sans (trop) de cris d'angoisse et d'épouvante :s
https://www.youtube.com/playlist?list=PLzEGSJUlwNhLB54la4UA8ZK9Zdv5AU71-

C'est un let's play encore en cours de tournage, mais combien de temps vais-je survivre ? Grande question ! Mais mon ami le graton baveur est toujours là en début de partie pour me promulguer conseils et astuces !

J'espère que cette petite série de vidéo vous plaira autant que moi j'ai pris du plaisir à jouer jusque là.

Et puis si vous aimez il y a aussi une playlist de Kingdom, How to survive 2, Turmoil, This war of Mine, Xcom et surement pleiiiiiiiin d'autres à venir mais bon.... J'entends cogner à ma porte, je dois vous laisser....Le voisin à pas l'air bien, il bave, grogne et à un teint verdâtre.... Hum....
   Le 10/10/15 à 13h11 Général » Cherche joueurs/serveur RP
Bonjour,

Je suis très intéressé par votre proposition !
En effet dans la crainte d'une invasion zombie, dont j'ai vaguement entendu parler, je souhaiterai investir dans un abri sécurisé et acheter juste l'essentiel (fusil à pompe, hache....).

Vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à mon message.
Cordialement.
Kaorhil

PS : J'espère que vous ne demandez pas de certificat médical, j'ai en effet été mordu par un ancien ami qui avait, il faut le dire, bien changé depuis notre dernière rencontre....Il ne parlait que de cerveaaauuuux et bavait beaucoup....
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 5  6  7  8   

43 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 43 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté