Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 12  13  14  »
littlelinko:
Bonjour,

Je viens de suivre à la lettre ce tuto pour créer mon server.
Mon frère voudrait jouer avec moi et cela ne fonctionne pas.
Ca lui marque "le server ne répond pas."
Moi je peux me connecter.

Nous utilisons Hamachi car c'est sensé être plus simple. Force est de constater que ca ne l'est pas.

Pouvez vous nous aider ?

Edit: Dans l'énervement hier, j'ai oublié de remercier l'auteur de ce tuto, qui hyper précis et bien fait.

Petite précision supplémentaire si cela peut vous aidez, j'ai ouvert les ports nécessaires.
J'ai mis mon pare feu live box en faible.

Veuillez m'excuser pour ce manque de politesse.

Salut !
D'abord merci, et puis désolé du retard :d
Alors si vous êtes sur la même box (je pense pas sinon vous n'auriez pas utiliser Hamachi mais on sait jamais):
Sur le PC sur lequel est le serveur, ouvrez l'Invite de Commandes (recherchez-le dans le menu
démarrer).
Tapez dans celui-ci
ipconfig

Récupérez cette adresse:

C'est cette addresse que vous allez entrer dans "IP:" et "Local IP:"

Après si tu as ouvert tes ports sur la Livebox il est inutile d'utiliser Hamachi car il a beaucoup plus simple !
Va sur ce site:
Ici !
Ton frère aura juste a utiliser celle-ci (en la rentrant dans le champ "IP:") !

Pour le pare-feu de la livebox, inutile de le mettre en faible il suffit d'ouvrir les ports, s'il le sont la livebox laissera les "liens" se faire dans tous les cas.

Après j'ai juste une petite question :
Pourquoi tu as suivi ce tuto au lieu d'utiliser le bouton "Héberger" maintenant disponible de base dans le jeu ?
Ce n'est pas méchant c'est juste pour savoir ^^

Merci de ton retour et j'espère que tu arrivera à régler ton problème !
Bonne journée :D
gallyy:
salut salut,

alors moi j ai suivi ton tuto qui cela dit en passant est super bien expliqué, donc pour créer un ptit serveur afin de pouvoir jouer en ligne avec mon frere (sur la meme box).
Première connexion, impeccable... mais lorsque je relance le serveur pour y rejouer un peu plus tard, la co se fait et juste avant de rejoindre la partie un message disant " ce joueur semble ne pas avoir été crée sur ce serveur " apparait et je dois fermer le jeu pour sortir.
Je suis sure que c est tout bete mais je ne possede pas les connaissances pour comprendre où se situe le probleme... si qqun pouvait éclairer ma lanterne ce serait bienvenue.

D autre part, il semblerai que depuis il y ai un onglet heberger mais là pareil, en tant que grosse quiche, j arrive pas à rejoindre le serveur que mon frere heberge. bref, y a du taf mais , please , help me ! ;)

Alors va dans "C:\Users\NOM_D'UTILISATEUR\Zomboid\Saves\Multiplayer" et déplace ton joueur ailleurs (pour le sauvegarder au cas ou)
   Le 17/07/16 à 17h59 Bug etc... » [BUG] Sujets récents
Hey !
Alors voilà je voudrais savoir si vous pouviez faire un truc pour le pnnaeau sujets récents:

Parce caur ça devient gênant après et ça fait pas très pro (pas taper) :hehe
Ca le fait aussi sur News flash mais comme les titres font souvents moins d'une ligne cela le fait beaucoup moins.

Idées de fix: Quand le titre est trop long pour une ligne (dépasse tant de caractères) alors enlever ce qui dépasse et mettre "..." dans le panneau sujets récents.

Voilà c'est tout !
sknsy:
Salut et merci,

aller zou 419 fichiers "zpop" en moins :D

On verra ce que cela donne.

Alors ?
Ca a marché ?
En fait il faut que tu vois si rien n'utilise le port de Project Zomboid.
Améthyste:
donc j'ai fait le tour de mul et de WP et le bug est plus étrange que sa encore..
en faite mul n'est pas épargner du tout mais le bug agit seulement sur certaine cellule que j'ai commencer a identifier car a partir du moment ou on sort de ces "cellules" et bien on retombe sur une cellule ou le reglage est normale... si tu veux je peux te nommer les 2 ou 3 cellule deja reperée ou le bug continue (plus de 1200Zombie tuer a Wp dans une cellule alors que les autre cellule sont presque vide... tout comme a mul dans la région ou est baser BOUBOU et dont hier Koupax est mort 7 ou 8 fois de suite car impossible de s'en sortir)

J'ai RIEN compris.
Sur Steam, il éxiste trois versions de TOUS les jeux que tu ne peux pas voir.

La version dite "Retail", c'est quand tu achètes ou gagne une clé depuis un revendeur, un autre site que Steam. Le jeu est alors ajouté en tant que jeu retail sur ton Steam.

La version dite "Steam Store", comme son nom l'indique c'est quand tu achète directement le jeu directement depuis la boutique Steam.

La version dite "Gift", c'est quand tu reçois un cadeau (cadeau qui peut aussi être acheté chez un revendeur comme G2A) du jeu sur Steam.

Peut être que vous n'avez pas la même version mais cela me semble bizarre.
Peut être que ton ami (ou toi) est en version beta.

C'est bizarre.
Tu n'as pas mis de whitelist sur ton serveur par hasard ?
Alors il me faudrait le contenu de certains fichiers mais avant essais de supprimer ce fichier:

C:\Users\NOM_D'UTILISATEUR\Zomboid\Multiplayer\NOM_MAP\map_t.bin

Note: NOM_MAP est, de base, servertest

Tiens moi au courant :top
Il y a deux moyens: Soit refaire une map en gardant juste ce que tu veux garde de l'ancienne ou enlever tous les zombies (ce qui ne marche pas tout le temps mais je vais expliquer qu'elle là car l'autres est plus compliqué).

Alors, va dans ce dossier:
C:\Users\NOM_D'UTILISATEUR\Zomboid\Multiplayer\NOM_MAP\

Note: NOM_MAP est, de base, servertest

Puis dans ce dossier, supprimer tous les fichiers commencants par "zpop_", et si tu en as (ce qui n'est souvent pas le cas) ceux commencants par "zombies_"

Redémarres le serveur et le tour et joué (si tu as de la chance) !
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 12  13  14  »  

50 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 50 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté