Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): [Mondoid] En coulisses

roix(): Aucune ^^

Dempseyy(): Une idée ?

Dempseyy(): Yo les gars ! En ce moment moi le jeu a l'air plus fluide sur certains moments mais le reste du temps il a l'air de saccadé alors qu'avant ça le faisait pas

Xaltarcaptain(): Bonjour, j'ai pas mal de soucis en multi, le jeu est complètement cassé. Les corde de drap ne se mettent pas, l'option apparait, et quand il fait mine de poser la corde de drap, elle n'apparait nulle par et reste dans mon inventaire. Autre soucis, les rideaux. Quand je ferme un rideau ou abaisse un drap mon partenaire de jeu voit le rideau toujours ouvert. Autre petite chose étrange, quand je quitte le domicile, tout les rideau sont ouvert à mon retour... Impossible de jouer correctement en multi avec ces problèmes

Alizia(): Bonjour, juste pour être sûre, on peut utiliser les talkies avec le chat vocal du jeu ?

bret(): [Mondoid] Au garage

Nana(): @Alizia > Bonjour ! J'ai un serveur RP en cours de renaissance, si jamais ça vous intéresse, MP moi :) A+

Ymar(): Créez votre propre serveur

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=514493377

Alizia(): Bonjour ! Nous sommes 3 joueurs RP sans serveur, à la recherche d'un bon serveur (sans xp augmenté, ou de zombie cheaté, ou autre absurdité). Des idées ?

roix(): à voir ce que cela donnera in-game :)

bret(): [Mondoid] En voiture !

Tassaddar(): Des véhicules! On va pouvoir transporter du stuff et écraser les zombies :)

Ymar(): Et le mondoid de cette semaine est encore meilleur

Salih(): Oh super Mondoid et Félicitations RJ ! xD

bret(): [Mondoid] V pour Victor (et aussi Véhicules)

lebateauivre(): Il y as différent type de générateur ?
j'ai deux générateur installé au ranch de muldraught mis a pars le frigo et le four rien d'autre ne fonctionne

agreubill(): @lebateauivre : à part le générateur standard ?

lebateauivre(): Vous avez une solution pour rétablir le courant à la campagne ?

Teesee(): Mondoid envoyé ! Salih, tu auras bientôt ta réponse :P

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 37  38  39  »
He,

Le bûcher est prêt ! (et une présentation de l'interface de recherche au début)

Project Zomboid, S1E170 : Bûcher (Build 37.4, Let's play FR)

Bon visonnage
Plusieurs points me chagrine :

1. Le taux

20% au départ, c'est juste nul, perso avec ce taux je n'utiliserai plus le couteau tout simplement.

Je verrai plus un malus par défaut de 10% (ce qui est déjà énorme) qui se réduit de moitié à chaque point acquis.

1 => 5%
2 => 2.5%
3 => 1.75%
4=> 0.8%
5 => 0.4%
6 => 0.2%
etc...

Sachant que aujourd'hui, un personnage avec 10k de zombie tué majoritairement à l'arme tranchante, tu auras autour de 5pt (avec le trait surdoué)

par contre le malus serai amplifié selon l'état du personnage, genre 1% par étape du malus et par malus ( Panique niveau 2 + Fatigue niveau 1 + douleur niveau 1 + essoufflement niveau 1 = 5% de raté en plus)

2. L'effet du raté

L'effet actuel semble (frappe sans one-shoot) semble moins réaliste mais aussi moins injuste niveau gameplay. Si un raté provoque une griffure/morsure, ça rend l'usage du couteau trop risqué. L'effet actuel semble cohérent.

Le soucis de ça c'est qu'on risque de perdre le côté fun des infiltrations, ces dernières demandent de réaliser une séries de mouvement parfaits (approche, isoler des Z, les tuer. Avec ce type de système, ce aspect du gameplay sera pénalisée sur un jet de dès sur lequel le joueur n'a aucune prise (c'est frustrant, et je rappel ça reste un jeu).

3. En tant qu'option Hardcore

Cet option pourrait être une option pour les hardcores qui aiment souffrir, un peu comme l'option "Z qui ouvrent les portes, sprinteur), mais pas activé dans les modes de jeu par défaut.

Le 23/03/17 à 08h11 Général » Zombies
ça dépend des réglages en effet, en mode survie classique, une "purge" de masse permet de rendre une zone "calme" pendant plusieurs semaines.

0 => 5% de réussir...

Ta proposition rendrais nul l'usage du couteau,
He,

C'est le moment de rentrer à la base (les musiques pendant les phases de marchent sont des compos persos - amateur).

Project Zomboid, S1E168 : Voyage, voyage (Build 37.3, Let's play FR)

Bon visionnage
He,

Il fallait bien que ça finisse par arriver :P

Project Zomboid, S1E167 : L'hiver vient (Build 37.3, Let's play FR)

Bon visionnage
   Le 15/03/17 à 11h21 Serveurs » Reste-il un vrai serveur RP ..?
Salut,

en attendant de trouver un serveur qui vous conviens, vous pouvez squatter le serveur IWBUMS publique que je gère. Il n'y a pas grand monde dessus en ce moment, les zombies sont "normaux" (comme sur une partie en survie) et la repop des loots est réglée sur 3 jours non visité.

Le serveur n'est pas spécifiquement RP, mais les joueurs auront peut-être envie de vous suivre dans le délire (je sais qu'il y'a quelques semaines, un groupe de 3 joueurs étaient RP - pillards hostiles)
He,

Une exploration qui part en sucette.

Project Zomboid, S1E166 : Gare ferroviaire (Build 37.3, Let's play FR)

Bon visionnage
He,

On part visiter les nouveaux entrepôts ajoutés prêt de la gare

Project Zomboid, S1E165 : Entrepôts abandonnés (Build 37.3, Let's play FR)

Bon visionnage
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 37  38  39  »  

10 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 10 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté