Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

salut je me suis demandé si certaines choses était implémenté et durant ma réflexion j'ai trouvés quelques idées

1) la combinaison d'une chaussette et d'un savon pourrait donner une arme de corps à corps qui sera assez médiocre en soit
2) le fait de se reposer quand on est essouflé histoiré de continuer son chemin alors qu'on est très fatigué (beaucoup envie de dormir) peut faire en sorte qu'on s'assoupit
3) peut être un jour activer les blessures du fait qu'on porte trop de charges
4) ne pas forcément se péter une jambe lorsqu'on saute d'une fênetre du premier étage peut être une vilaine entorse des chevilles ou des poignets lors de la réception

j'ai encore d'autres idée mais je ne sais pas comment les expliquer
j'ai 120 vidéos à rattraper salut !!!

Edit: et bien voilà plus de 500 abonnés :D
Helluin:
mais en fait ce n'est pas un labyrinthe, il y a systématiquement un seul passage sur chaque nouveau carré

je pense que faire un véritable labyrinthe n'aurait aucun intérêt sachant qu'on une vue du dessus
faudrait que tu essaie de tourner en 60 FPS juste l'histoire d'un épisode pour voir si ça passe ;)
bon tuto comme d'hab mais j'ai une suggestion pour les devs j'explique

ceux qui connaissent le jardinage savent que des plantes (particulièrement les plants de tomates) sont très fragiles et qu'il ne faut sur tout pas les arroser avec un tuyau d'arrosage ou un arrosoir ou risque de briser les tiges et de les tuer donc je pense que ce serait intéressant de si tu arrose une de ces plantes sur PZ comme la tomate (avec un arrosoir ou un récipient quelconque (sauf le vaporisateur)) de donner une chance (pas négligeable) de tuer celle-ci
   Le 20/08/16 à 01h17 News Flash » [Patch-notes] Build 35
quelqu'un pourrait me prédire quand est ce que la version stable de la 35 sortira ?
ce serait une bonne idée :D

sinon aussi pouvoir récolter une petite quantité d'eau de pluie en laissant des marmites/bols/tasses/casseroles dehors
Jackadit:
He,

Au vu de mon avatar, cela ne présente rien de bon pour moi cet hiver

:)

Cool

C'est sûr que tu risque de te les geler :D
je ne dis pas que c'est pas grave ... Mais je dis que certaines personnes ont déjà fait ce genre de truc pour se montrer plus important (tu vois se faire passer pour une personne actif et tout...) mais bon vaut mieux ne pas en parler ici: ce n'st pas le bon topic
Ymar:
Sérieux Léon, il faut arrêter de déterrer des sujets de 2015

c'est pour faire gonfler son nombre de messages posté... on a tous fait ça un jour

51 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 51 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté