Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Le 19/09/16 à 20h44 Général » Metalworking
J'ai choppé le "metalworker magazine N°3", donc je me suis dit qu'il y en avait au moins 3 :p

Celui avec les barrieres et grillages.
   Le 19/09/16 à 19h28 Général » Metalworking
Du coup je part en vadrouille, et bien entendu ... je tombe sur le magazine qui me donne des recettes de metalworking ...

Bah en tout cas merci de la réponse xD

La prochaine fois dans le doute j'attendrai 5 min avant de poster :p
   Le 19/09/16 à 19h11 Général » Metalworking
Ah !

Hé bien non ... il n'y a pas de recettes "natives" ? Est-ce que ca se trouve dans des manuels lootables comme l'insecticide / fongicide et autres trucs électriques ?
   Le 19/09/16 à 18h26 Général » Metalworking
Bonjour jeunes gens,

J'ai un petit problème sur mon serveur, j'ai monté un perso niveau 7 en metalworking, mais je ne vois toujours aucune recette disponible, ni dans le clic droit, ni dans le menu à onglets. Je suis en version 35.15 (steam).

Je précise que j'ai bien le menu via le clic droit pour la menuiserie quand j'ai un marteau dans l'inventaire principal, mais rien quand j'ai le chalumeau, ni avec des tiges, ni avec du metal, ni avec le masque etc etc, par contre je peux démonter les clims, les racks, les poubelles, etc ...

Bref, merci de vos lumières !

35 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 35 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté