Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Salut la compagnie !

Pour répondre à ta question Sgt_Logan, oui on peux retourner sur le monde où ton ancien perso est mort. Pour le faire, faut que tu cliques sur le monde où ton perso est mort normalement ensuite tu as un onglet en bas à droite qui permet de créer un nouveaux perso je ne sais plus exactement c'etait quoi.

Bonne journée/soirée :D
Bon bah je vois que je suis pas le seul où quand son perso meurt, il efface directement la map x)
   Le 03/11/19 à 21h52 Traduction » Passation de la traduction
Voila j'ai commencé :)
   Le 30/10/19 à 13h02 Traduction » Passation de la traduction
Salut !
Je n'ai pas un bon niveau en anglais mais je peut aider si tu m'envoie les fichiers que tu as traduit pour voir s'il n'y a pas de faute d’orthographe etc... :D
   Le 29/10/19 à 02h29 Traduction » Passation de la traduction
Salut Nana !
En quoi consiste le rôle de relecteur ? (c'est une question bête mais je préfère avoir des précisions si cela te dérange pas :D )
Je suis disponible pendant ma dernière semaine de vacances avant les cours donc j'en profite pour aider ! :D
Bonjour. Je peut trouver ou la saison 1 ? x)
Ahh c'est bon j'ai trouver xD
Et je me mets sur la version vehicle ?
D'accord. Merci pour les reponses :D Euh il est ou ton guide roix ? x)
Et en quelle version jouer a PZ ? Desoler pour toutes les questions que je vous pose
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  »  

44 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 44 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté