Forum : Voir tous les messages du membre
Salut la compagnie !
Pour répondre à ta question Sgt_Logan, oui on peux retourner sur le monde où ton ancien perso est mort. Pour le faire, faut que tu cliques sur le monde où ton perso est mort normalement ensuite tu as un onglet en bas à droite qui permet de créer un nouveaux perso je ne sais plus exactement c'etait quoi.
Bonne journée/soirée
Pour répondre à ta question Sgt_Logan, oui on peux retourner sur le monde où ton ancien perso est mort. Pour le faire, faut que tu cliques sur le monde où ton perso est mort normalement ensuite tu as un onglet en bas à droite qui permet de créer un nouveaux perso je ne sais plus exactement c'etait quoi.
Bonne journée/soirée

Bon bah je vois que je suis pas le seul où quand son perso meurt, il efface directement la map x)
Voila j'ai commencé

Salut !
Je n'ai pas un bon niveau en anglais mais je peut aider si tu m'envoie les fichiers que tu as traduit pour voir s'il n'y a pas de faute d’orthographe etc...
Je n'ai pas un bon niveau en anglais mais je peut aider si tu m'envoie les fichiers que tu as traduit pour voir s'il n'y a pas de faute d’orthographe etc...

Salut Nana !
En quoi consiste le rôle de relecteur ? (c'est une question bête mais je préfère avoir des précisions si cela te dérange pas
)
Je suis disponible pendant ma dernière semaine de vacances avant les cours donc j'en profite pour aider !
En quoi consiste le rôle de relecteur ? (c'est une question bête mais je préfère avoir des précisions si cela te dérange pas

Je suis disponible pendant ma dernière semaine de vacances avant les cours donc j'en profite pour aider !

Bonjour. Je peut trouver ou la saison 1 ? x)
Ahh c'est bon j'ai trouver xD
Et je me mets sur la version vehicle ?
D'accord. Merci pour les reponses
Euh il est ou ton guide roix ? x)

Et en quelle version jouer a PZ ? Desoler pour toutes les questions que je vous pose
46 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 46 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté