Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Doctor Namaste(): Hey je cherche des joueurs pour faire du PZ tranquillement, en espérant que la commu ne soit pas morte

Awca(): Hey salut les gens je cherche des joueurs pour se faire du PZ
donc si ça vous tente rajoutez moi sur Steam mon pseudo c'est : Awca

Karma67(): Salut des personne motivée pour jouer je suis débutant

Karma67(): Salut joxy je débutante totalement je suis partant pour commencer ensemble

Joxydecarbone(): Bien le bonsoir,
Je reprends le jeu après quelques années d'arrêt. ça a bien évolué ça fait plaisirs a voir! y en a t il partant pour coop?

Xianah(): Désolée avec la trad du build 41 je n'ai plus du tout le temps pour les news ^^'

bret(): Site toujours plus ou moins vivant, mais plus de news désolé.

esKadri(): Bonjour, il y a encore du monde sur ce site ? je vois que les dernières news date de 2018....

ChaudPeau(): C'est surtout que sans le multi dans le dernier build le jeu est vachement frustrant. Pas envie d'y jouer seul, pas envie d'y jouer sans les animations...
Je pense que beaucoups ont le méme dilemme

Helaros(): (Message posté a 00:38 pour vous donner une idée de si c'est actif ou non)

Helaros(): Bonsoir tout le monde :)

bret(): :zombie9

Khloey28(): Bon bah jpense qu'il est mort, j'ai fai un post et j'ai répondu a un autre mais rien :(
tampis

roix(): Aucune idée ^^

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Le 27/12/17 à 14h24 Général » Je n'y comprend plus rien....
Humm hummm ok ok je lancerai quelques partie en sandbox pour voir ça mais effectivement cela vient peut être de trait négatif choisi en création de personnage, je verrai bien. Je me relancerai des tests et plus mais en tout cas merci pour vos réponses (pour ma dernière partie où je suis tombé malade) je pense que cela doit venir des mes vêtements sales enfin j'espère.
   Le 25/12/17 à 01h24 Général » Je n'y comprend plus rien....
Bonjour à tous et à toutes, alors voilà mon problème. Je n'ai plus les pourcentages précis en tête mais je sais que les chances de se faire infecter par le virus Z en cas de griffure d'un zombi sont plutôt basses mais voilà dès que le moindre Z me griffe/m'égratigne je me retrouve inévitablement malade et puis cela empire toujours et je fini toujours par en mourir...

C'est assez embêtant surtout que je me rappelle sur des parties (mais il y a longtemps) m'être fait griffer/égratigner par des Z sans jamais en mourir. Du coup est-ce normal que je succombe à chaque fois de cette blessure ? Est-ce que suite à une griffure si je me retrouve malade je peux laisser tomber ma partie et en recommencer une nouvelle ? Existe-t-il un quelconque moyen de me soigner quand je tombe malade suite à une griffure ?

Car bon cela me désespère beaucoup de finir par mourir à chaque fois d'une griffure, surtout que cela m'arrive à chaque fois que je me fais blesser (hors morsure) par un Z... Du coup je suis totalement paumé sur ce point là du jeu... Et j'ai fait des tests sur pas mal de partie pour voir et inévitablement dans mon cas : griffure = maladie = je me soigne je bouffe tout ce que je peux = je fini par mourir.

Voilà voilà merci d'avance pour vos réponses et conseils et noyeux joël à tous.
Salut danny alors je vais essayer de te répondre mais faudra qu'un gros joueur confirme ou non mes dire.

Déjà pour commencer il me semble que tu peux nettoyer les déchets au sol en les prenant avec le commande pour prendre/déplacer les objets/déco mais pas sûr que cela fonction avec tout.

Ensuite pour la configuration des Z c'est parti :

Multiplicateur de population : aucune idée exact de ce que cette option implique sur la population des Z sur le jeu.

Multiplicateur de population de départ : Pour moi cela détermine le nombre de Z initial sur la map et je pense que cela entre en synergie avec la première option, il me semble de mémoire qu'en mode première semaine les deux premières options sont paramétrées sur 0.5.

Multiplicateur du pic de population :
Selon moi c'est ce qui va augmenter le nombre de Z lors du pic de population.

Jour du pic de population : Détermine le nombre de jour où les Z vont réapparaitre en masse sur ton screenshot tous les 28 jours in game tu auras une repop massive de zombie.

Heure de réapparition : C'est expliqué quand tu laisses ta souris dessus mais sinon c'est le temps qui doit s'écouler dans une cellule (espace de la map) avant que les zombie puissent repop dans cette zone.

Heure de réapparition des non vu : Pareil c'est expliqué si tu laisses ta souris dessus ça détermine le temps qui s'écoule avant la repop des Z dans une zone non visité.

Multiplicateur de réapparition : Je ne sais pas exactement ce que ce paramètre influence mais je pense qu'il rentre en synergie avec Heure de réapparition et Heure de réapparition des non vu mais voilà à confirmer par un joueur plus expérimenté.

Heure de redistribution : Là aussi c'est expliqué si tu laisses la souris dessus. Mais ça influe sur le nombre d'heure avant que des zombies se déplacent vers une partie vide de la map (sans zombie).

Pour les 5 dernières options je pense qu'elles parlent d'elle même, et pareil si tu laisses la souris dessus ça te file une petite explication.

Ensuite pour la configuration progressive des Z en jeu je vais mettre un scrennshot de ce que je pense être convenable mais voilà faudra que tu test et que tu me dises ce que tu en penses.

Voilà j'espère que ça t'aidera et ne prend pas tout ce que j'ai écrit pour argent comptant, je ne pense pas trop me tromper mais si un gros joueur pouvait te confirmer ce que j'ai expliqué se serait cool :d
Ok merci je testerai ça ce week end sans doute dès que je l'ai temps et je te dirai.
   Le 11/10/17 à 00h13 Tuto » Essence pour véhicules ?
Salut une réponse avec un peu beaucoup de retard. Mais quand tu as un jerrican d'essence dans ton inventaire et que tu es proche de ton véhicule, appuie sur V et tu as un option pour faire le plein. Voilà bon jeu à toi.
Bonsoir aux survivant(e)s je me demandais si je lance une partie sur la branche test des véhicules pourrai je conserver ma save une fois que les véhicules sortiront en branche IWBUMS ? Merci d'avance et bonne survie à tous.
   Le 09/10/17 à 15h02 Suggestion / Idées » Centrale électrique
Je trouverai sympa que les devs (ou même des moddeurs) ajoute sur la map une centrale électrique (et pourquoi pas dans le même délire une usine de distribution d'eau) que l'on pourrait réparer une fois la coupure arrivé. Et il faudrait avoir monté son travail du fer et son électricité à très haut niveau pour ce faire, vu qu'actuellement les hauts niveaux de ces deux compétences n'apportent pas grand chose. Et bien en outre d'avoir up comme un fou ces deux compétences il faudrait aussi énormément de matériel pour la remettre en état, histoire que ce soit un sacré challenge.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais voilà cette petite idée me trotte dans la tête depuis un certain temps. En plus je trouverai que cela rajouterai un sacré objectif pour le end game (même si bon il n'y pas vraiment de end game à proprement parler).
   Le 31/08/17 à 17h17 Screen et Vidéos » Riverside
Merci pour l'info mais j'ai déjà mater ta super vidéo de présentation sur ta chaine youtube. Comme d'habitude c'est génial ;) dès que j'ai quelques heures de dispo j'irai voir ça in game.
   Le 20/08/17 à 10h41 Général » Création de mod
Salut à tous les survivant(e)s, j'aurais voulu savoir comment faire pour créer un mod pour PZ, faut-il un logiciel ou plusieurs ? Est-il nécessaire de savoir coder ?

Merci d'avance pour vos réponses.
   Le 11/06/17 à 13h25 Général » Un poele pour rosewood
Salut à tous petite question simple, je ne connais pas trop le zone de rosewood mais y a t il un poele à bois pas loin de cette zone ?

Merci d'avance.

43 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 43 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté