Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): Le délai est en gros de 2 mois, j'ai noté des tranche de jour requis constaté sur mon guide. te suffira d'avoir un sac pour récupérer l'engrais, pas tester de mon coté la récup d'engrais.

maroilles(): Une autre question svp :) Comment fonctionne le compost dans le jeu ? J'en ai fabriqué 1 qie j'ai rempli de bouffe avarié (rempli a 40/50) et au bout d'un mois j'ai toujours rien, le compost parait toujours vide dans le jeu et rien n'a changé je pense qu'il me manque quelque chose mais je ne sais pas quoi si quelqu'un pouvait m'expliqué sa serait bien sympas ! Merci

roix(): Pas l'impression que cela ai été implémenté et j'ignore l'état de cette feature ^^

maroilles(): Salut à tous. Juste pour être fixé est il possible de faire fondre la feraille que l'on trouve afin de fabriquer divers objet ?? Il me semble qu'on pouvais craft une petite fonderie maison dans la build actuelle. Merci

Jackadit(): Merci !

bret(): [Mondoid] La cachette dans le grenier

Dempseyy(): Bon bah j'espère que le problème des hélicos va être régler vite, en tout cas le temps je vais arrêter le mode survie

Teesee(): Mondoid traduit et envoyé à Bret :)

Leuz(): Je pense que oui, si des mods l'ont fait alors les développeurs aussi mais ils cherchent la perfection je pense pour ne décevoir personne

roix(): Un jour un jour ^^

Leuz(): Comme les NPC XD

Kaorhil(): Ca fait plaisir de voir des images en plus mais bon, comme ils disent : C'est pas pour tout de suite :D

Leuz(): Ouais enfin

Zut(): Les Véhicules pt1.
Je pensais même plus qu'ils comptaient les faire.

Zut(): Whaaaaaaaaaaaaa

Letym(): Bonjour, je recherche des tuto pour apprendre a faire de nouvelle map, (apparemment sa a changer avec les dernière MAJ) quelqu'un aurait des infos ou des liens ? Merci

Teesee(): C'est un souci côté Steam, rien à faire si ce n'est patienter.

chtif(): Bonjour. Blocage d'authentification steam pour rejoindre un serveur public.Une idée?

bret(): [Mondoid] Branches et racines

Teesee(): Mondoid d'hier envoyé :D

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Oui, hier à 9 joueurs le serveur alternait entre 110 et 54 de ping au moment du lag le plus important.

Heureux que tu puisses te pencher dessus, quoiqu'il en soit je tiens à te remercier à nouveau pour ce super serveur que tu mets à notre disposition.

Je pense que la communauté est consciente du temps personnel que tu investis dedans : donc essayons de faire remonter des infos constructives lorsque l'on rapporte que le serveur plante :top
Système d'exploitation : Mac

Plate-forme d'obtention du jeu : Steam

Build : 36.4.

Branche de jeu : beta IWBUMS

Type de partie : multi

Réglages : Serveur FR de la communauté

Mods : « aucuns »

Titre du bug : bug d'affichage : faire > plaque de métal avec petites plaques de métal

Mots-clé : affichage, metalwork, petite plaque de métal

Description du bug : Une fois que l'on connait la recette approprié on peut assembler des petites plaques de métal (x4) pour former une plaque de métal avec un chalumeau et un masque. L'option fonctionne bien mais la ligne de la liste est vide :

Build : 36.4.

Branche de jeu : beta IWBUMS

Type de partie : multi

Réglages : Serveur FR de la communauté

Titre du bug : orthographe : boucle d'oreille

Mots-clé : traduction, fr, boucle d'oreille

Description du bug : Un bug mineur d'orthographe de la paire de boucles d'oreille qui est traduit sans apostrophe in game :

Maintenant le serveur à l'air plutôt stable, super partie hier soir d'ailleurs

Merci pour tes efforts Jack
Simpa la config Kaorhil ( +1 pour le "rideau de chez GIFI" :hehe )

@Roix : la chance, j'ai pas encore trouvé la recette ni le tube d'artic silver ingame, mais je désespère pas :lol

Merci pour vos réponses les gars
Salut les survivants,

Comme vous le savez peut-être je joue actuellement à PZ sur Mac. Mais ayant plusieurs clients de jeu, pas de mal de softs de production et des données pro/perso en veux-tu en voilà, mes 2.5 GHz / 4Go DDR3 et 500Go HDD de mi-2012 me semble de plus en plus obsolète pour l'usage "gaming" (oui j'ai mis des guillemets :gne ) / boulot que j'en fais.

Du coup, et à force de sueur et de dur labeur j'ai enfin récolté de quoi m'offrir une nouvelle config de bureau flambant neuve !

Je me suis donc demandé : "mais r0wi ? quelles peuvent bien être les configs de tes confrères survivalistes ?"

Et me voilà :hehe

Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour à tous, un petit bug relevé en solo sur le nouveau build IWBUMS 36.01

Build : 36.01

Branche de jeu : branche IWBUMS

Type de partie : solo

Réglages : Bac à sable : Survie ( pas d'autres modifs )

Titre du bug : appât piège - dédoublement d'objet

Mots-clé : appât, piège

Description du bug : Lorsque l'on choisit un appât, disons du chardonnay ( :nex ) pour chasser avec des pièges ( boîte, tapette, bâtons ) et que l'on retire l'appât du piège après l'avoir placer, on obtient 2x Chardonnay
Bonjour à tous,

Build : v.35 stable (latest)

Branche de jeu : Build public

Type de partie : solo & multi

Réglages : Tous

Mods : aucuns

Titre du bug : Bug d'affichage des notes et documents accrochés sur l'objet décoratif Noteboard une fois qu'il a été transporté.

Mots-clé : affichage, noteboard, décoration

Description du bug : Lorsque que l'on utilise la commande "Prendre" pour déplacer les Noteboard (tableau d'affichage en liège) que l'on trouve dans certains bureau et qu'on le "Place" ailleurs, il apparaît sans les nombreuses notes qui se trouvent normalement dessus. Il apparaît complètement vierge.

Le 27/12/16 à 13h25 Présentations » R0wi - The Night Shift
Merci à tous :)

RobertJohnson:
Les Romain, c'est les meilleurs.

Quoi, c'est vrai, y'a des études scientifiques :/

Bref, bienvenue :D

:8-)

A bientôt ingame
   Le 24/12/16 à 23h09 Présentations » R0wi - The Night Shift
Bonsoir à tous et joyeuses fêtes :lu

Je joue à Project Zomboid depuis un certains temps maintenant et j'ai reçu pas mal d'aide de la communauté jusqu'à présent, ce qui m'a enfin conduit à me présenter :

Je joue pas mal sur Battle.net ( Heroes of the Storm et Hearthstone principalement, Diablo et Starcraft aussi). Je suis plutôt orienté RPG et Stratégie mais je suis assez touche-à-tout :hehe

Mon premier contact avec le jeux vidéo remonte à Croc sur la PS1, je devais avoir 8 ans. Depuis pas mal de choses mais énormément de bon temps sur Tombi, Oddworld, Morrowind (un peu de modding), RPG Maker, et j'en passe des meilleurs. Je traîne toujours sur Newsground depuis 5 bonnes années aussi :nex

IRL je m'appelle Romain, j'ai 24 ans, et je suis en dernière année de MBA en hôtellerie sur Paris.

J'aime bien les univers post-apo, les zombies et autres morts vivants. Grand aficionados de l'univers de Mad Max et des Fallout ( joueur depuis Fallout 2 )

C'est peut-être de là que vient le côté un peu badass de mon personnage, un agent de sécurité borderline qui se réveille après une énième tentative de suicide à coup de Jack Danielisation massive dans une ville en ruine, infestée de Z et autres rôdeurs/marcheurs ::zombie

Sinon je fais un peu de Chop&Screw pour ceux qui savent ce que c'est ^^

J'aime aussi écrire, j'ai plusieurs années de RP et de D&D derrière les fagots même si j'étais plus jeune ><

Voilà c'est déjà un bon début, je développerai un peu plus si nécessaire :)

Bien à vous,

26 Utilisateurs en ligne :: 1 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 24 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: bret, MatBarje