Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Doctor Namaste(): Hey je cherche des joueurs pour faire du PZ tranquillement, en espérant que la commu ne soit pas morte

Awca(): Hey salut les gens je cherche des joueurs pour se faire du PZ
donc si ça vous tente rajoutez moi sur Steam mon pseudo c'est : Awca

Karma67(): Salut des personne motivée pour jouer je suis débutant

Karma67(): Salut joxy je débutante totalement je suis partant pour commencer ensemble

Joxydecarbone(): Bien le bonsoir,
Je reprends le jeu après quelques années d'arrêt. ça a bien évolué ça fait plaisirs a voir! y en a t il partant pour coop?

Xianah(): Désolée avec la trad du build 41 je n'ai plus du tout le temps pour les news ^^'

bret(): Site toujours plus ou moins vivant, mais plus de news désolé.

esKadri(): Bonjour, il y a encore du monde sur ce site ? je vois que les dernières news date de 2018....

ChaudPeau(): C'est surtout que sans le multi dans le dernier build le jeu est vachement frustrant. Pas envie d'y jouer seul, pas envie d'y jouer sans les animations...
Je pense que beaucoups ont le méme dilemme

Helaros(): (Message posté a 00:38 pour vous donner une idée de si c'est actif ou non)

Helaros(): Bonsoir tout le monde :)

bret(): :zombie9

Khloey28(): Bon bah jpense qu'il est mort, j'ai fai un post et j'ai répondu a un autre mais rien :(
tampis

roix(): Aucune idée ^^

Khloey28(): Coucou y'a encore du monde ici?

bret(): J'ai supprimé ;)

Kalomn(): Y'a un type bizarre qui a créé 4 topics publicitaires commerciaux en anglais là

bret(): Un jour peux être... :)

jerem2204(): La vache, je vois que c'est méga actif ici. ? Je rejoue a PZ depuis quelques jours. Ca a vraiment bien évolué depuis 2014. Mais pourquoi il y a toujours pas de sortie définitive ?

roix(): Aucune idée, tu peux éventuellement faire un cadre via exel et colorier divers case, imprimer le tout.
C'est une idée et bonne mort

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Plop Izu, vient Discorde demain soir, on play sur un serveur a part la juste pour le fun en attendant avec Sheik, Olympe, liou et salih !

A plus tard 😊
C'est exactement cela, par contre c'est vraiment trop peu... notamment en ligne quand le feu est non actif pour se débarrasser des corps.

Car au final on va avoir du mal a faire 50 tombes à chaque fois quoi... Sauf si on peut recreuser par dessus, cela je ne le sais pas.

En tout cas cette dernière version à besoin d'équilibrage et d’amélioration, car entre les fosses petites et les habilles qui deviennent sales rapidement (une balade en foret ou 10 zombies de tué) va devenir plutôt pénible, qu'une contrainte t'en qu'il est impossible de les laver... (Oui car les affaires de zombies sont 95% du temps sale)

Voila mon point de vus de cette dernière version :)
Super Merci Jack :) Je serai sur le Discord, fais moi signe quand tu es la que je me co :)
Au passage cela veux dire "caca fossilisé" ^^
Bonjour à tous !

Justement c'est ce qu'il m'arrive, j'ai été en contacte avec des zombies (en gros j'en ai tué 4) pour éliminer quelques menaces prêt de chez moi et bim malade !

sauf qu'au moment de la sortie du patch sur le serveur, d'ailleurs pour certain nous avons eu du mal à la mettre en place, je suis tombé malade sans comprendre et je me suis réfugié chez moi et j'ai déco.

Est il possible qu'une force divine me soigne exceptionnellement pour une fois ? car je vais vers une mort avec mon personnage de 3 mois et demi sans rien pouvoir faire et du à un bug et non une faute ou erreur de ma part... Cela serait vraiment cool de la part du staff du serveur.

Merci d'avance ;)

Le 05/06/17 à 01h35 Présentations » Fendall débarque
Bienvenue à toi jeune futur Zombie !
Super ! Merci Jack :)

Izual je suis heureux que cette mémoire ne flanche pas trop ^^
   Le 25/05/17 à 18h50 Présentations » Maxence
Merci pour votre accueil :)
Yo tout le monde !

Le serveur est arrêté aujourd’hui ? Je ne le vois pas ne ligne, exactement "le serveur ne répond pas" j'y ai encore joué hier jusqu’à 2h30 avec Izual de mémoire ;)
Bonjour Jack !

Félicitation pour cette superbe série ! je l'ai découvert par hasard en cherchant des explications sur la Menuiserie, et je trouve tes tutos et cette série de + de 180 épisodes !!!

Je me sert de tes tutos régulièrement, ils sont vraiment très utiles et je regarde ton let's play de temps en temps.

GG pour ce que tu fais +1 abo ;)

Au plaisir de te croiser sur Discord ou le serveur cela sera un plaisir :)

45 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 45 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté