Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): Le discord est juste en bas du tchat et le serveur ? je ne comprend pas la question. Quel serveur ?

Doonotos(): Bonjours je vient de minscrire et jarrive pas a rejoindre le serveur pour jouer ni a trouver le discord

covoid19(): Salut

roix(): Si tu parle de l'item, visible au même titre que la baignoire, alors non. Sinon, tu devrais le trouvé dans un loot ( maison, hangard) un truc dans se style la.

Pyrostik(): Bonjour,savez vous à quoi ressemble une alarme de maison car je ne trouve pas

Pyroman_Goliath(): Hélas non , un peu décu

roix(): Toujours vivant, ça fait plaisir de te voir ^^

Pyroman_Goliath(): Bonsoir a tous :)

Meabe(): Woaah Roix est toujours actif, tu as même toujours l'avatar leader price que je t'avais fait mdr.

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Le 02/04/20 à 17h31 Serveurs » [FR|RP]PaxCruentus
Bonjour a tous,

Un petit message rapide pour vous dire que notre serveur a Wipe récemment!
Donc si l'envie vous tente de reprendre une nouvelle partie en attendant le multi de la build 41.

Hésitez surtout pas a venir nous voir ici.
   Le 11/11/19 à 00h07 Bug etc... » Bug transpalette / wagon
Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.
   Le 15/10/19 à 17h40 Serveurs » [FR|RP]PaxCruentus

Événement Halloween sur PaxCruentus

Plus d'info sur Notre Discord
   Le 22/08/19 à 21h57 Présentations » Nouveau
Bonjour,

Nous disposons d'un serveur francophone avec une commu active.
Hesite pas a nous rejoindre.

https://discord.gg/u7UZ7pX
   Le 30/04/19 à 20h33 Serveurs » [FR|RP]PaxCruentus
Bonjour Fovoel,

Oui il est toujour actif avec beaucoup de roliste et une equipe de Mj dedié a ca.

viens nous voir sur discord pour plus d'infos

Notre Discord

A bientot IG
   Le 12/04/19 à 21h09 Serveurs » [FR|RP]PaxCruentus
Bonsoir a tous,

Après une pause bien mérité, nous revenons ce soir avec un hard reset et la suite de notre campagne exclusive Rp.
Vous pouvez rejoindre celle ci a tout moment donc n’hésitez pas a nous rejoindre.

Notre Discord

Le 06/02/19 à 22h20 Serveurs » [FR|RP]PaxCruentus
Hello D4n,

On t'attend avec grand plaisir!!

Notre Discord
Bonjour,

Oui pour cela il faut que sa machine héberge le serveur et que celui ci soit allumé non stop pour que tu puisse jouer n'importe quand.
Il y a un très bon tuto d'installation sur le forum:
ici
   Le 02/02/19 à 15h37 Présentations » Mwe
Bonjour a toi,

si jamais toi et tes coupains vous souhaitez rejoindre une commu active sur le multi de pz vous etes les bienvenue.

https://discord.gg/zPH8TWe
   Le 05/01/19 à 11h27 Serveurs » [FR|RP]PaxCruentus
Bonsoir a tous,

Ce soir nous organisons un mega event Battle Royal.
N'hesitez pas a nous rejoindre sur notre discord.

31 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 31 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté