Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Serveurs down?
Agonie chez stream?
Rectification: un simple kill de l'appli entraîne ce bug!
Bonjour et bonne année 2018!

Accrochez vous bien, car la seule référence à ce bug sur le forum remonte à 2013.

Voilà la marche à suivre: trouvez une planque, munissez vous de 3 sacs, videz là de tout son contenu (utile) démontez tout, mais inutile de la barriquader ou de fermer les rideaux.
Une fois l'opération effectuée, éteignez votre ordi sans quitter le jeu, façon "hard reset", rallumez l'ordi, exécutez PZ et là vous trouverez votre planque re-meublé, re-fournie, couverte de rideaux fermés, légèrement barricadée, et parfois avec 1 ou 2 Z.

Attention, tout ce qui sera par terre disparaîtra!

Aller, je vais expérimenter ça avec les hordes de Z pour savoir si elles disparaissent aussi ...
Haha! Ça m'est encore arrivé et cumulé avec un autre bug, dont je parlerais ailleurs, un couple de zomboid dés la seconde nuit dans ma planque!

Réveil en panique, je sors de la chambre a l'étage et là les 2 foncent vers la porte de la chambre que j'ai refermé! Comme des bugnes ils restent bloqués sur la porte et ne font même pas attention à moi, donc je les cuts sans encombre.

Évidemment, sur les cadavres je trouve les clefs, merci je ne les avaient pas, et bien sûr mes défenses sont safe!

Donc, c'est certain, que ce soit ta maison de départ ou non, les proprios zombies viennent réclamer le loyer!

Et bonne année 2018!
Ou alors c'est un "Meta-événement"...

Ce sera une autre fois, je viens de me faire bouffer, lol!

Aller, on recommence !

Ha, merdum!
Oui! C'est exactement ce qui m'est arrivé, et truc qui a son importance je crois: le Z avait les clefs!

Là j'ai recommencé une partie ou je compte fortifier 2 maisons mitoyennes, les séparer par un mur pour faire 2 jardins séparés mais en les reliants par une passerelle.
J'ai également fait des séparations dans la maison, bloqué les extérieurs par des étagères, mais il semblerait que les Z les font disparaître comme par magie pour Vagner les barricades, je pense alors à installer des bars plus en avant des fenêtres barricadées, ça semble infranchissable pour les Z.

Je songe à un piège à Z tout autour des 2 maisons qui les obligeraient à les contourner mais il me semble que les murs en bois sont destructibles ... mais pas les éléments de bar.
   Le 24/12/17 à 09h03 Général » Soigner son personnage.
Ben non, vêtements changés, étages, zone la plus proche nettoyée... et l'autre planque à peu près potable était trop loin pour mes 110 kilos et la masse de zombies à traverser...

Tiens, dans le manuel de la fenêtre de santé ( le "i" entouré en haut à droite) il est indiqué que l'on peut combattre les infections avec des antibiotiques... mais je n'en ai toujours pas récoltés ...
   Le 23/12/17 à 13h26 Général » Soigner son personnage.
Et oui, je le sais, mais avec tout ces cadavres à dégager hors du mur d'enceinte, ils sont entré par les zones non finies, la besogne était titanesque et maintenant mon perso est si lourd qu'il ne peut transporter qu'un cadavre entre 2 somnifères... et je n'ai plus de somnifères!

Adieu petite créature de pixel!
   Le 23/12/17 à 08h37 Général » Soigner son personnage.
Bonjour,

Petit déterrage de topic pour vous dire que j'ai abandonné une partie suite à une longue période de fièvre: 10 jours!

Suite à l'apparition d'une horde à cause d'un ptn d'elle ô qui les a tous amenés sur ma base fortifiée et un combat épique de toute une nuit ou j'ai tué au moins 100 zomboids, mais sans même me faire égratigner, dans un combat épique ou mon copain PNJ est mort et ou j'ai finit les derniers au couteau à beurre, je me suis retrouvé avec de la fièvre, j'ai donc passé mon temps à manger et dormir.
10 jours plus tard, j'ai bouffé toute ma réserve de médocs, la moitié de mes vivres, je pèse 110 kilos et ma fièvre est toujours là, alors qu'aucun zombie ne m'a touché!

Y'a pas comme un bug?

47 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 47 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté