Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Dane_Tank(): Si tu veux être tenu au courant / partager des informations, tu peux nous rejoindre sur le discord : https://discord.com/invite/CD9eKmEwgb

Dane_Tank(): Le prochain patch arrive en début de semaine 41.50, tu peux trouver le changelog ici : https://pastebin.com/eL0Riyr0

nastrit(): J'ai un peu laché le jeu depuis un an, y a des majs de prévus ? où le jeu "stagne" ?

nastrit(): Je suis pas fan mais j'ai vu que Aiekillu etait monté à 3000 viewers c'est pas mal en vrai !

Dane_Tank(): Hey Nastrit ! oui de plus en plus de streamer francophone joue à Pz :) c'est top !

nastrit(): Hey ! vous regardez des streameurs sur twitch ? :) je tombe sur DFG qui joue (moyen gros streameur) et je suis agréablement surpris de le trouver sur PZ !

Alpha(): Personne ?

Alpha(): Comment joindre ?

Alpha(): Bonjour,
je cherche un serveur pour 2 personnes

roix(): Je ne sais pas ce qui cloche.

As tu modifier les touche raccourcit ?

Peut-tu zapper le tuto ?

Bon jeu

misashi(): Bonjour,
j'ai un petit soucis au niveau du tuto il me donne les touche pour sprint, donc mon perso sprint mais impossible d'arrêter de courir par la suite.. j'ai beau essayé fonctionne pas.. et surtout il me dise d'appuyer %1 et %2 jusqu'a la cuisine.. alors que c'est shift la touche pour sprint.. quelqu'un a une idée ?

Raven177(): Bonjour !
Je débute sur le jeu avec une quinzaine d'heure à mon actif. Apres avoir joué en solo, je me retrouve avec le même sentiment que mon personage, la solitude :( Je souhaite donc rencontrer des gens qui accepterais de jouer avec moi. Alors n'hésitez pas à m'ajouter sur Steam, ne vous en faites pas, je ne mord pas !

Nom d'ultilisateur steam : volto1537 (Vous verrez marquer Raven, se sera bien moi)

l'inconnu(): Ajouté moi sur steam lord BOLTON je vous attend nombreux !

l'inconnu(): Salut, qui pour faire du zombie?

Doctor Namaste(): Hey je cherche des joueurs pour faire du PZ tranquillement, en espérant que la commu ne soit pas morte

Awca(): Hey salut les gens je cherche des joueurs pour se faire du PZ
donc si ça vous tente rajoutez moi sur Steam mon pseudo c'est : Awca

Karma67(): Salut des personne motivée pour jouer je suis débutant

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Le 14/11/19 à 23h27 Maps » Nouveaux endroits ?
Trouvé ! Pour finir j'ai dû me créer un perso survivaliste en mode débutant ! Du bon stuff en tout cas ! le sac militaire notamment est pas mal !

Un sacré plaisir ce jeu quand même ! Toujours des choses à faire !

Je me demande comment les premiers joueurs à l'avoir trouvé en sont arrivés là !
Merci !
   Le 13/11/19 à 13h27 Maps » Nouveaux endroits ?
Merci ChaudPeau ! je continue à chercher !

Est ce qu'on sait si la PZ Map va être mise à jour ?
Et du coup je repose ma question : vous savez si d'autres zones outre RoseWood ont été changées ?

Merci d'avance !
   Le 12/11/19 à 17h31 Maps » Nouveaux endroits ?
Bonjour à tous !

J'ai une grande préférence pour la map de Riverside ce qui fait que récemment j'ai rarement joué ailleurs. Mais aujourd'hui je me suis lancé à la découverte de March Ridge en partant de Rosewood, une ville que je connais un peu. En partant de la station service au sud j'ai découvert par hasard 3 fermes qui ne sont pas indiquées sur le site Project Zomboid Map Project, alors il est vrai que que cette map date du build 39, mais je voulais savoir si c'est moi qui n'est pas à la page ou bien si le build 41 avait apporté de nouvelles zones ?

Et également, est ce que d'autres zones plus importantes ont fait leur apparition ?

Merci messieurs dames !
il retarde tres efficacement !
Pour le coup, je suis d'accord avec roix ! il va falloir découvrir seule ;) dans l'idée le principe du jeu c'est de mourir de plusieurs façons différentes en essayant d'apprendre de ses erreurs :)
Hey ! alors effectivement comme dit roix, tu joues en une semaine plus tard, du coup le jeu est généreux ! (en 6 mois plus tard, il n'est pas rare de ne récolter que 4/5 choux !)

Pour ton frigo sache que tu peux poser un générateur près de ta base pour remettre de l'électricité ! et sinon, je crois me souvenir que tu disais ne pas trouver de quoi t'occuper, et bien tu peux te mettre en quête de bocaux et de leurs couvercles pour pouvoir faire des conserves de tes choux avec du vinaigre !

J'espère avoir pu t'aider !

Bonne mort !
Encore un qui va rejoindre la horde ;)

Bon courage !!! :)
   Le 11/07/18 à 15h30 Général » Quête / Mission
Bonjour messieurs dames et autres !

Le but de Project Zomboïd est simple : survivre le plus longtemps possible, ça je pense qu'on l'a tous compris. Mais au bout d'un moment, on se retrouve à faire un peu tout le temps la même chose lorsque l'on recommence un personnage : on a nos petites habitudes, on sécurise le même lieu, on visite le même entrepôt, on arrange notre base, etc... et parfois j'ai l'impression (qui n'est peut-être que la mienne) qu'il manque un objectif...

J'ai cru comprendre que les développeurs (ainsi que des mods) proposaient ou allaient proposer des missions, mais en attendant, que diriez vous de proposer des missions que chacun peut accomplir en solo sur sa partie ?

Ces missions seraient introduites par un mini scénario d'une ou deux lignes pour "expliquer" la raison de cette mission. Par exemple;
- Vous avez appris qu'un groupe de policiers de Denver vont arriver vont arriver dans le comté de Knox d'ici 3 mois mais ils sont sans véhicules, vous décidez donc de rassembler 6 véhicules de police en état de fonctionnement dans votre base
ou bien:
- Un groupe de scientifiques veut venir faire des tests sur les zombies dans la zone qui serait à l'origine de l'épidémie, il faut donc que vous créiez un enclos où plusieurs zombies seraient séparés !(avec tous les risques que ça implique d'avoir des zombies dans la base), tout en créant une salle avec 8 couchettes de médecin récupérables dans divers lieux (prisons, dentiste, cabinet médical etc)

Bref, n'hésitez pas à me dire si l'idée vous plaît ou si au contraire elle n'est pas intéressante. Et si cela vous tente, proposez donc des missions ou accomplissez celles-ci ! :hehe
   Le 29/05/18 à 21h45 Général » Question aux anciens !
Waaaah mais c'est magnifique ! j'avais jamais vu ! c'est de ça dont parler à chaque fois jackPlay dans ses vidéos en disant "j'attends le patch des animations" ?

Merci messieurs dames;)
   Le 28/05/18 à 10h39 Général » Question aux anciens !
Je savais pas du tout pour le jukebox ! sympa comme idée !

C'est tout bête mais voir les différents stades d'évolutions qu'a ou avoir le jeu, ça peut aider à se projeter pour savoir ce que les devs pourraient mettre en place (ou alors je fantasme tout seul dans ma tête ^^)

50 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 48 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Mr Boulettes, Léon