Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Le 13/06/19 à 15h34 Général » Déchet et poubelles
Perso j'ai une poubelle a coter de chez moi ( plusieurs grosse poubelles que je déplace avec le pied de biche ) et je stock tout ce qui me sert a rien ( fourchette, déchets etc...) sa rajoute un coter RP et puis sa fait jolie d'avoir des poubelle de sortie :) ( puis au cas ou je peut récupérer mes merdes :o )
   Le 25/05/19 à 19h26 Général » Générateur
YOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO j'ai lue ton guide ( très complet sa fait plaisir =D )

tu dit pour le générateur : Il est tout à fait possible de n'avoir qu'un seul appareil pour tout faire, mais entre vous et moi, en avoir deux réglerait tous vos problèmes.

Quand y'a plusieurs générateur la consommation est diviser ou tu dit sa juste pour que le deuxième prenne le relai quand y'a un problème avec le premier ?
   Le 01/09/18 à 12h53 Général » Sandbox
Alors la je pense pas, pour le coup le jeu est pas prévue pour sa ( du moins je pense ) Après en bidouillant comme tu dit :p y'a peut être moyen mais j'y connais rien donc bon peut pas t'aider...
   Le 26/05/18 à 16h07 Général » Question aux anciens !
Moi ya un truc qui m'a marquer ( attention sa date ) c'est que avant on pouvais genre prendre un poubelle à roulette mettre du mâtos dedans et la pousser. Ils on retire cette fonctionnalité depuis.
   Le 12/04/18 à 19h59 Général » Bombe
Cool merci de ta réponse :)
J'apprécie vraiment tes idees, j'aimerais vraiment pourvoir faire des pieux par exemple mais après trop d'ajout de ce style risquerai de dénaturer le jeu
   Le 09/04/18 à 09h56 Bug etc... » Bug toiture maison
Effectivement sa ma déjà coûter une jambe xD
Ps : je suis en 38.30
Mmmhhh bizare je pense que soit : tu a mal tuer tout les zombie dans le bâtiment soit ta bas est mal fermer ( dans les angle parfois sa bug utilisé des pilliers en bois pour bien fermer ) soit sa fait 18 ans que t'es pas venue et sa à repop doit c'est un bug
Tu est en qu'elle buil ?
   Le 08/04/18 à 15h36 Général » Bombe
Oui bordel j'ais mis en abondant j'ais pas trouver de maison d'électriciens
   Le 08/04/18 à 00h25 Général » Bombe
BOOOOOOONNNN sa me soule je trouve pas de capteur/déclencheur même au mall ptn !!!
Je pars du principe que : mieux vaut pas s'approcher danger de mort conne
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  »  

46 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 46 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté