Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Le 31/03/18 à 10h23 Bug etc... » Lumières
bonjour Ivar

je me suis pris la maison the large warehouse qui se trouve
Coords: 10610x9307
Cell: 35x31
Rel: 110x7

j'ai mis un sol en bois sur tout le 1er etage. les murs sont donc construit. j'en ai une qui marche. au debut il y a une passerelle en fer qui vas jusqu'au mur sud est ou il y a une fenêtre. en haut de cette passerrelle sur le mur j'ai mis la loupiotte elle fonctionne. toute les autres non. le pire c'est que je la prend et la met ailleurs elle ne fonctionne plus,j'ai l'option retirer mettre une ampoule. mais je la reprend et la remet la ou je l'ai mise la premiere fois, elle fonctionne a nouveau very strange

lol comment on fait pour mettre des image ?
   Le 31/03/18 à 10h09 Suggestion » Utilisation des zombies
bonjour Ivar, bonjour Ymar

lol vous êtes frères ?

Ivar : "...il y a déjà des mods ou ça existe ce que tu souhaites , genre comme pour l'ADN , prélèvement , Disséquer un corps ( humain ou lapins même ) , tout ça sur Hydrocraft..."

moi : j'ai le mod Hydrocraft, mais je n'est pas tout exploré, mon plus au niveau est 5

Ivar : "... quoi que guérir d'une zombification , même au films et série ça a toujours été impossible , d'ailleurs si tu trouves un remède l'idée des zombies perd tout son charme..."

Imar : "Pour le vaccin les dévs sont catégoriques sur ce sujet c'est un gros non."

moi : certes, mais juste comme pour les éleveurs de serpent, il prennent des microdoses de venin qui fait qu'UNE morsure ne leur sont pas fatale,
du moins pas à chaque fois. genre mordu 2 fois ok, et meme la premiere pourrai etre fatale (peau fine, en mauvaise forme ou meme le trait qui fait que tu es malade sans l'etre). mais j'accepte et je comprend, tu as tout à fait raison !

Imar :"...puis si tu veux que ça produise vraiment de l'électricité il faudrait que le zombie court et normalement ils ne courent pas donc ça va pas marcher."

moi : j'ai mis sur mon serveur les déplacements aléatoire. j'ai des zombies qui court tout le temps, des zombies qui marche et dès qu'ils me voient se mettent à courir, c'est mème plutôt flippant en plus du son !

Imar : "pareil les zombies "spéciaux" c'est refusé par les dévs par contre j'aime bien ton idée de faire péter un zombie..."

moi : en fait cette idée c'est que les zombies se mettraient à coté du tient sans l'attaquer....

Imar : " ...mais par exemple utiliser un zombie comme sac à dos ambulant comme dans TWD ça serait pas con."

moi : j'aime bien cette idée aussi, mais je crois que l'on peut trouver des chiens, des trainaux, pourquoi pas...

merci tout les deux pour vos réponses

bon jeux :-)
   Le 29/03/18 à 21h25 Bug etc... » Lumières
bonjour tlm

je ne sais pas si mon post est au bon endroit car je ne sais pas si c'est vraiment un bug

en fait j'ai récupérer des lumières sur les façades extérieures des maisons
je peux les éteindre/allumer quand elles sont sur les façades

mais quand je les installe a l'intérieur je peux enlever/mettre une ampoule
même les lampes de chevet

ps il y a toujours l’électricité

comment faire pour quelles fonctionnent a l’intérieur svp ?

merci d'avance
   Le 29/03/18 à 18h32 Suggestion » Utilisation des zombies
bonjour à tous
c'est mon premier post sur le site, et j'ai eu une petite idée :

nous avons des panneaux solaire, de l’électricité, des distributeurs d'eau, un réseau d'irrigation, des compétences en chimie... pourquoi ne pas avoir des compétence en ADN (exemple)
trouver un "anti-poison" ou un vaccin de cette maladie zombie ? avec une évolution de la maladie zombie pour refaire des vaccins genre tous les ans. au même tarif que le vaccin contre la grippe (exemple toujours)

les zombies dans tout ça ?

nous pourrions capturer des zombies genre coureur pas rampent pour les mettre dans des roues comme au cirque sauf que la il nous ferai tourner un générateur d’électricité ou une pompe a eau(déjà donné par quelqu'un sur le foum) ou qu'il se retourne contre les autres zombie ou même que les zombie soit attiré par lui et non pas par nous genre appât pour .... passer... a un endroit précis ou mettre une bombe sur lui pour faire péter ceux qui sont autour.
avec aléatoirement des pétages de plomb zombie qui casse tout et tu les autres zombie a ton service

voila c'est une simple idée, à peaufiner car j'y ai pensé ce matin elle pourrai largement être améliore
je pense aussi aux programmeurs et concepteurs (que je ne suis pas) qui écrive le jeux et super travail

ps : juste pour le mode conduire des véhicules, pas beaucoup, mais un peu, pourriez vous améliorer le graphisme, même si je ne suis pas dans gran turismo je suis tout a fait d'accord, mais la c'est très, très.... très moche. c'est juste pour les yeux, car on vois bien que c'est une superposition de l'image du véhicule.

sinon génial je m'amuse beaucoup merci

42 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 42 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté