Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Le 07/05/20 à 20h06 News des membres » Creation de Map build 41
Cool je te remercie je vais voir ça de ce pas :)
   Le 01/05/20 à 15h46 News des membres » Creation de Map build 41
Bonjour
Je souhaiterai me lancer dans la création de mod mais hélas je ne trouve rien de récent .
Est ce que quelqu'un ci connait ?
Merci d'avance
Ce qui serai utile aussi c'est de pouvoir , après avoir purifier l'eau , remplir les bonbonnes d'eau des distributeur car quand elles sont vide on a plus qu'a les jeter :(
   Le 24/04/20 à 12h42 Suggestion / Idées » MAJ eclairage
Ce qui n'est pas realiste aussi c'est de pouvoir lire un livre dans le noir complet sans soucis ^^
A partir d'une certaine luminausité ambiante le perso devrai dire "il fait trop sombre !" , " je n'arrive plus a lire !" , ou d'autre phrase de se type et ca obligerai a utiliser c'est foutu lampe de poche xD
   Le 04/05/18 à 11h50 Serveurs » Recherche joueur
je serai peut être intéresser par contre je suis pas souvent dispo :/
Ivar:
des flèches enflammer lol tu veux bruler toute la map :p

C'est sur avec des zombies qui brûles 3 jours sans mourir ^^

roix:
L'avantage d'avoir une map non aléatoire, c'est qu'elle est faite au petit oignon :)

pour le soucis de carte, aucune idée ^^

Pas Forcement , je ne reproche pas les cartes mes l'emplacement des bâtiments .
On peut jouer des années sur ces cartes sans ce lasser si les emplacements des endroits stratégique pouvais changer .
Si tu met la police , entrepôts , magasin , essence et pharmacie en aléatoire sur des emplacements prédéfinie ça réduit les possibilité de carte foireuse :)
Et nous forcerez a chercher un peu xD

Edite : En plus je pense pas que ce soit trop dure a programmer vu qu'il on déjà un programme similaire qui fait pop les maison brûler ou barricader aléatoirement parmi les emplacement de maison . C'est le même principe :)
Salut je sais pas vous mais plus je joue plus je perd ce sentiment de découverte de la map que je ressentais lors de mes premières parties . Une fois que tu sais ou trouver la pharmacie , le commissariat , les entrepôts , les superettes , une certaine routine apparaît suivant ton point de chute . L'adaptation devient trop rapide ...
Ce jeu manque cruellement de map aléatoire :)
Même la carte devient inutile ... D’ailleurs en parlant de carte , c'est normal de trouver les cartes des autre ville plus souvent que celle ou on est ?
   Le 16/04/18 à 17h20 Bug etc... » Bug toiture maison
Hier j'ai pénétrer une maison qui semblais abandonner et arriver dans la cuisine 5 zombis brise la vitre de la chambre a l’étage et me tombe littéralement dessus ... lol
Je suis en 38.30
Je suis sur la carte de Riverside , j'ai barricader toute les entrées et fenêtres de la caserne de pompier et mis un mur devant l'escalier intérieur .
C'est devant ce mur que le pop de 3 zombies a eu lieu ? De plus impossible de les enterrer ...
En espérant que se soit juste un bug orphelin
Est ce déjà arrivé à quelqu’un ?
Toute la maison est barricader (porte et fenêtre) je rentre grâce à une corde de drap à la fenêtre .
Je vais me coucher et op je suis réveillé par deux zombies qui tape à la porte de la chambre et après vérification tout est ok au rdc Oo

En passant autre bug : si on fabrique une porte devant son escalier on peu pas la fermer quand on est dans l’escalier ... :/

48 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 48 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté