Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Pyroman_Goliath(): Hélas non , un peu décu

roix(): Toujours vivant, ça fait plaisir de te voir ^^

Pyroman_Goliath(): Bonsoir a tous :)

Meabe(): Woaah Roix est toujours actif, tu as même toujours l'avatar leader price que je t'avais fait mdr.

Taeyin(): Slt tlm, qqun peut me dire si on peut changer la vitesse d'écoulement du temps sur une partie solo après l'avoir lancée...ou s'il existe un mod qui le permet ?

roix(): Le site gog.com propose les jeux sans DRM . Pour contacter les Dev du jeux, faut allez sur leur site à eux.

bret(): Salut, désolé il y a pas de version boite...

Clientengalère(): Merci à un dev de m'écrire en MP. Je souhaite vraiment l'avoir(déjà acheter mais plus le compte)

Clientengalère(): Bonjour je souhaite acheter le jeu version boîte sans aucun DRM (si je voulais le hacker il se trouve) je n'ai pas internet.

roix(): Bonne année, Bonne vie et Bon appétit :)

bret(): Bonne année 2020 ;)

roix(): Vérifie l'intégralité du jeux, sinon réinstalle le jeux, sinon, vire les mods si tu en as sinon à tu testé les différent mode de compatibilité sinon je ne sais pas :D

Seb Rider(): Bonsoir j'ai un petit souci je voulais jouer a pz mais je ne peux pas je suis bloquer a l'ecran d'acceuil il n'y a rien d'ecrit que la photo et quand je vais dans steam et que je met acces a la beta sa marche mais moi je voudrais jouer sur la version normal pour jouer en ligne merci

Nana(): Taeyin, j'ai répondu sur plusieurs topic :) N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu veux plus de détails.

ChaudPeau(): Tu pêux approcher une voiture pour t'en débarasser dans le coffre, mais c'est tout ; si t'es en multi, ou si t'installes necroforge tu peux bricoler une solution
en trichant

llikyd(): Hello,

Tu ne pourra rien faire, ton perso ne peux pas porter la charge que représente ton wagon qui se trouve dans le transpalette.

Taeyin(): Bonsoir à tous, j'ai un problème sur le mode hydrocraft : j'ai déposé un wagon chargé à 76 kilos dans un transpalette au sol et je ne peux plus rien en faire impossible de le vider ou de récup le contenu du wagon :(

nastrit(): Je savais pas si c'était un souci ou si c'était quelque chose de prévu

roix(): Vous êtes sur le build test ? si c'est le cas, n'hésiter pas à aller sur leur forum et à signaler le soucis.

ChaudPeau(): Pareil ! Surtout que j'active l'option pour que les zombies les déclenchent

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  5  »
   Le 14/11/19 à 16h13 Maps » Nouveaux endroits ?
Un jour je pense, peut étre la sortie du prochain build !
Explore les grosses autoroutes qui sont en bordure de carte, si tu vois des chemins/routes partir la ou il devrait pas y en avoir c'est qu'il y a quelquechose, c'est le plus rapide a mon avis.

PS : atteindre la base militaire en voiture c'est quasi impossible, a moins d'étre motivé et d'avoir une hache ;)
   Le 12/11/19 à 21h51 Maps » Nouveaux endroits ?
Salut ! De grandes zones prés de Rosewood (ouest/nord ouest) sont la depuis le buikd 40, mais pas dispo sur la carte officielle.
Il y a une base militaire a trouver, bonne chasse ;)
   Le 24/10/19 à 21h31 Screen et Vidéos » Vidéo Base fortifiée
Merci !
On a fais ça a deux surtout ^^
Une fois que tu as pris la stratégie des voiture en comptes, tu vas pouvoir faire des folies ! Des piéges a zombies pour rassembler coincer et exterminer tout les zombies sans riques, des murs brise hordes, des safes zones dans tout les patelins...
Le tout, c'est de bien observer la map pour optimiser tes besoins en voiture, et une bonne méthode pour les réparer/déplacer. Et pas oublier que les rampants peuvent passer en dessous, et qu'en te reconnectant ou si tu reviens aprés t'étre trop éloigner, les zombies sont rechargés et peuvent repop du mauvais coté, ou s'il sont trop nombreux a s'écraser dessous, certains passent, mais rien de méchant. Si tu joues en multi, enléve les siéges avant de rajouter une voiture devant le capot, comme ça les joueurs peuvent pas passer sauf en poussant avec une autre voiture ^^
Ca fait un petit moment qu'on essaye de faire la base ultime, mais on s'arréte par manque de temps ou motivation avant d'atteindre le seuil final a chaque fois !
En tout cas, j'aime bien ta base ! On se met toujours dans des garages et entrepots aussi, c'est ce qui a de mieux :)

Je pense que je ferais un petit post avec nos grosses bases mieux détaillées
   Le 23/10/19 à 02h29 Screen et Vidéos » Vidéo Base fortifiée
Avec des voitures, tu peux faires des murs/portes indestructibles.
Sur ces screens, tu verras une vue d'une entrée de la base du Mall, une autre de celle du Starplex, l'étage de la base la plus avancée, et un plan d'une ville "fortifiée", avec en orange les murs incassables, et en rouge ceux fait en voitures.
Je veux pas me la raconter, mais on a fait du bon travail avec les copains :D
En vrai, tout ça pour dire qu'avec quelques bagnoles, ta base pourrait devenir un repaire imprenable trés facilement, et préparer des "goulots" a hordes, piéges a grande échelle, etc...

Le 27/08/19 à 12h43 Général » Cherbourg, Normandie
Salut !
Ta map est elle connectée a celle Vanilla ?
Est-ce que tu vas l'envoyer au type qui a fait le AIZ enhanced map pack ?
En tout cas elle a l'air énoooorme :D

Tu as refait le coin via des photos aériennes/satellites actuelles, ou sur un style plus ancien ? Survivre aux zombies dans les bunkers de la ligne Atlantique ça me branche :p
   Le 17/07/19 à 12h42 Général » Au moins les ralentires..
Un mur de voiture c'ets le top, attention les "rampants" sont susceptibles de passer en dessous, et en cas de grosses hordes certains "glitchent" a travers voiture/murs s'ils sont trop nombreux a pousser, notamment lors d'une déco/reco (solo également). Si tu veux juste les ralentir, construit des murs de composteurs !
Perso ma base est dans un escargot de voiture, ce qui me laisse un couloir gigantesque pour les combattre et reculer :)
   Le 13/07/19 à 02h31 [Solo] Bug / Problème » Temps de survie
Si tu ne connais ni la date ni l'heure, dur de savoir combien de temps tu as survécu.

Prends une montre :D
Tu joues avec le CFP 90 toi :P
Ne jamais déposer son sac s'il contient 48.5 kg (le sac pesant 1.5 kg on atteint 50) dans un contenant, ou alors directement au sol, sinon, ciao !
Si tu joues en multi, avec tes pouvoirs d'admins tu peux désactiver la limite de poids le ramasser, en solo cette solution n'est plus possible (le "toggle weight" du Necroforge est cassé).

Condoléances mec !
PS : si tu meurs avec le sac sur le dos, tu vas retrouver ton cadavre avec un sac de 90 kg dans l'inventaire, pense a tout jeter si tu te sens mourir ;) ;)
   Le 08/02/19 à 21h56 Suggestion / Idées » MAJ eclairage
Salut,
Je suis d'accord la nuit est vraiment devenue sombre, mais cela crée une ambiance de peur la nuit, et force a utiliser les lampes, éclairages, stratégie de planque, etc...
Il est plutot facile de s'en accommoder avec des lampes torches et un petit générateur. Sur mes partie je régle l'activité des zombies uniuquement le jour mais avec des nuits plus sombres, donc la nuit j'y vois rien mais c'est plus calme ;)
   Le 27/12/18 à 23h31 [Solo] Bug / Problème » Bug blessure
Salut !
Mes nausées les plus courantes (dans le jeu, hein ;) )sont dues a des expositions trop prolongées aux cadavres de zombies. Passe une demi journée loin du bruit des mouches et de la couleur du sang, si ça s'améliore pas et que tes vetements sont ensanglantés, changes-en pour des propres (ou juste sale si t'es un crassepouille de l'apocalypse).
Comme dit plus haut, la surcharge est une cause fréquente de perte de vie, la nutrition également (sous-poids et aliments récoltés dans la forêts sont a éviter pour survivre a trés long terme).
Si tu as subis des blessures de la part des zombies plusieurs jours aprés guérisons de ta griffure/égratignure, tu as peut étre été infectée et les symptomes n'arrivent que plus tard, auquel cas, t'es foutue !
La température également peut te faire perdre de la vie. Depuis la MAJ sur la météo, je suis mort d'une hypothermie dont je ne pouvais me débarasser : j'avais vu le marqueur "hypothermie" , j'ai commencé a perdre un peu de vie, je suis rentré au chaud, le marqueur a disparu, mais la vie a continuer de descendre pendant 2 jours jusqu'a la mort ... Sinon j'ai jamais eu de rhume, alors je sais pas comment ça se passe.
J'espére que la dedans tu trouveras une réponse ou des pistes pour plus tard !
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4  5  »  

43 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 43 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté