Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Bonjour à tous, alors voilà, tout est dans le titre, au bout de 18jours en survivant, j'ai toujours l'eau illimité à tout les robinets/toilettes ect...
Ma dernière partie, l'eau à coupé a 8J je crois, donc voilà, bug? ça flingue entièrement ma partie et l'immersion du truc, je vis dans un grand pavillon de chasse tout en bas a droite de la carte.
Merci d'avance à ceux qui m'apporteront leur aide (si il y'en a :))
Et bon jeu!
   Le 05/03/20 à 17h34 Général » Question de vie ou de mort.
Bon, finalement le problème c'est réglé en relançant ma partie.

Le 04/03/20 à 23h00 Général » Question de vie ou de mort.
Ah ok, d'acc, ben je vais signaler dans ce cas, je vais quand même essayer de récupérer mon sac, m'enfin bon, j'en connais l'issue.

Merci pour ton aide en tout cas!
   Le 04/03/20 à 20h59 Général » Question de vie ou de mort.
Bonjour tout le monde, je ne sais pas trop si je dois poster ça dans la catégorie "Bug" ou ici, j'ai un problème un peu bizarre, en fait, je joue donc en jesaispastropcommentças'apelle, mais en gros c'est la bêta avec les animation :)
Donc voilà, j’étais entrain de fouiller un des entrepôt de Muldraugh, et je ne sais pas pour quelle raison, mais la santé de mon personnage a baissé de moitié en même pas dix secondes! aucune blessure, pas de manque de nourriture, rien!
j'ai donc continué de chercher tranquille, et au bout de 20 sec à peut-près, ma santé rebaisse jusqu'à avoir environ 2% de santé, je me suis taillé en posant mon sac par terre, et suis partit dans le bar près de l'entrepôt, pour manger et dormir, ma santé a donc remonté a 100%.
Mais, en retournant à l'entrepôt, avant d'y rentrer, j'ai reperdu approximativement 50% de ma santé a nouveau, je suis donc rentrer dans l'entrepôt, et repris mes outils ET mon sac, et je n'ai rien eu, c'est en le posant par terre et en regardant dedans que j'ai reperdu de la santé jusqu'à 2-1% à peut près, le tout en environ 6 sec!
Je comprend rien, il n'y pas de générateur ou autre pouvant me causer du dégât, il n'y a rien en fait :/

Donc voilà, je vous remercie pour votre aide d'avance, si vous voulez vraiment m'aider, je pourrais fournir la vidéo du moment, histoire d'y voir plus claire.

Merci.

Edit: je joue en survivor
   Le 17/07/19 à 18h01 Général » Bug; Bac à sable
Bonjour, alors voilà, j'ai commencer une partie en Bac à sable, à cheval entre le mode survie, et six mois plus tard, et je voulais que les Z soit plus actifs la nuit, histoire de faire un truc sympa, j'ai donc mis les Z en mode sprinteur par défaut, mais seulement actif la nuit, donc la journée, ils sont bien plus lent, sauf qu'au bout de cinq minutes de jeu, les Z se mettent à courir dès que je leur tourne le dos, et une fois qu'ils sont à 2 mètres de moi, ils reprennent une vitesse normal, même problème en voiture, ou à l’intérieur des bâtiments...
Donc voilà, si jamais quelqu’un a une solution, voir même un conseil ou une idée, c'est avec plaisir, merci d'avance pour votre aide. :)
   Le 17/07/19 à 17h56 Général » Au moins les ralentires..
Ah d'accord, merci du renseignement, je ne savais pas pour les rampants :)
   Le 26/05/19 à 14h24 [Solo] Bug / Problème » Temps de survie
Tu ne voudrai pas plus tôt m'aider en répondant à ma question, au lieu de tourner autour du pot? :lol
Merci quand même, je vais le lire le guide, mais pas maintenant, je fais pas une partie sérieuse là, donc aucun intérêt, mais sinon, il a l'air vachement complet, bien détaillé, propre sur lui même alors t'en fait pas, j'honorerai les efforts que tu as produit, ainsi que le nombres d'heures consacré à cette Bible du parfait survivant, pour nous, les petits débutants :lol
   Le 26/05/19 à 13h31 [Solo] Bug / Problème » Temps de survie
Comment ça pas un bug?
Tu pourrais être plus claire :lol

ça ne s'affiche donc pas en mode survie?

Merci quand même.
   Le 26/05/19 à 12h31 [Solo] Bug / Problème » Temps de survie
Bonjour, alors voilà, j'ai voulu commencer une partie en Survie, sauf que, mon temps de survie ne s'affiche plus, ce qui est quand même vachement dérangeant pour se repérer dans le temps.
En Une semaine plus tard, tout va bien, y'a quand survie, j'ai testé avec trois partie différente, même résultat.

https://zupimages.net/up/19/21/h1cf.jpg

merci pour votre aide, je sais pas vraiment si c'est un bug ou autre, mais voilà. :)
   Le 25/05/19 à 13h41 Général » Et maintenant?
Bon, merci alors, je testerai ça ^^

41 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 41 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté