Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 48  49  50  »
Une semaine après son lancement en Accès Anticipé, la version 17 [0014] de PZ est récemment sortie dans le programme "beta" et elle est bien partie pour être la version la plus fluide depuis la sortie Early Access du jeu.
Si auparavant vous rencontriez des lags ou le bug d'écran noir qui n'étaient pas présents dans les versions 2.9.9 des forums, vous feriez mieux de tester cette nouvelle version!

Pour rappel: Vous devez faire un clic-droit sur "Project Zomboid" depuis votre bibliothèque Steam pour cliquer sur "Propriétés; puis cliquer sur l'onglet "Betas" et sélectionner le programme "beta" afin de profiter des nouveautés et correctifs de cette nouvelle version.

Il est aussi fortement conseillé de choisir depuis le menu options, une petite résolution ("800x600" par exemple) et de bloquer vos FPS à 30 pour une fluidité maximale.Et si vous rencontrez des crashs ou autres problèmes, sachez qu'ils seront résolus dès que la sortie publique de cette version.

En plus des correctifs de bugs/performances et des équilibrages, de nouveaux objets comme des boites de clous/munitions ont été ajoutés; ainsi que de nouvelles bouffes fast-food sont présent au restaurant Spiffo's.

En parlant de bouffe, des gaufres et des pancakes seront aussi présents in-game! Alors, si vous avez eu la chance d'en déguster, faîtes savoir au monde entier votre préférence dans le topic "Pancakes vs Waffles".

Choisissez votre camp!

Edit: Les gaufres et les pancakes ne seront dispos que dans un future proche.
Merci pour l'info, même si les solutions qu'on donne ne change rien pour ma part.(je dois avoir un processeur de mardi, je suppose... )
Vivement la 0012 et le nouveau moteur 3d de PZ!
Bienvenue !
J'espère que tu aimeras le jeu à sa sortie sur Early Access :)
Le seul mode co-op qui existe est le mode "écran partagé" [ jouable jusqu'à 4] mais c'est plutôt buggé et comme dit plus haut, la prise en charge des manettes ne sera complète qu'à la sortie du jeu sur Early Access.

Il préfère se concentrer sur l'expérience solo et les PnJs avant de s'attaquer au mode multi-online/Lan.

@Rikuzo: Tu as déjà activé le programme "Beta" ? (en faisant un clic-droit pour cliquer sur Propriétés)

Zach Beever a crée cet OST uniquement pour Project Zomboid.(ou j'ai dû rater un épisode)
Après il n'est pas rare d'entendre des musiques similaires à celle d'une autre oeuvre, surtout dans les animes, même si je doute que beaucoup de japs jouent à PZ...
C'était quel épisode déjà?... oups c'est hors-sujet là! :gne

Bon, je vais devoir éditer le titre du topic pour éviter les confusions :)

Edit: Je t'ai répondu, si ça s'avère vrai ça va faire couler beaucoup d'encre! (et d'argent??)
Edit2: Ah ouais, je me disais bien qu'il y avait un truc qui collait pas.Mais c'est l'intention qui compte, Durandal! :top
C'est vrai, du moins pour les crash. Pour ma part, je ne vois aucune différence pour les FPS.
Mais bon, c'est une version beta après tout.
Si tu t'es connecté avec ton compte et que tu es allé sur la page collection de Desura, tu es censé voir ça:

J'ai changé l'ordre de la liste des jeux mais en gros tu n'as qu'à cliquer sur "Keys"
(oui je sais que ça ne ressemble pas à un bouton...)
Ou sinon diriges-toi vers cette page
Je pense que ça viendra plus tard, de même pour l'arrivée du Steam Workshop de PZ.
05/09: Maintenant que vous avez activé votre clé Steam, une version beta du jeu (mise à jour régulièrement) est disponible. Pour y avoir accès, faîtes un clic-droit sur la version Steam de PZ; puis cliquer sur "Propriétés"; et aller sur l'onglet "Betas" afin de sélectionner le programme "Beta". A chaque fois qu'une version Steam est assez stable, elle sera toujours ajoutée sur Desura. Et un jour, le jeu sera disponible sur Steam Early Access!

Pour éviter les retards de dernières minutes, les clés Steam sont dispos pour tous les acheteurs de Project Zomboid! (y compris pour ceux qui l'ont acheté via Google Checkout/Paypal)
Toutefois, la version du jeu que vous aurez n'est pas la 2.9.9.17 finale et PZ n'est pas présent sur Early Access! De plus, contrairement à Desura, Steam ne pourra pas installer automatiquement Java avant 1 ou 2 jours.

Si vous avez acheté le jeu via Paypal ou Google Checkout, vous devez d'abord convertir votre compte PZ sur Desura(en utilisant les identifiants de votre méthode d'achat) afin de recevoir votre clé Desura.

Ensuite (ou si vous l'avez acheté sur Desura), connectez-vous sur Desura puis accédez à la page "collection". Il ne vous restera plus qu'à cliquer sur le bouton "Keys" de Project Zomboid (ou d'aller simplement sur cette page) pour recevoir votre clé Steam et l'activer sur la plateforme légendaire.

Edit:La 2.9.9.17 (version beta Steam) est disponible. A part les correctifs et rééquilibrages, vous remarquerez les premières versions des traductions (qui seront bien sûr mises à jour) ainsi que le retour du feu.

Source: STEAM KEYS
Steam beta version: Project Zomboid - Version 2.9.9.17
Voici les titres français des règles du Survival Guide que j'ai choisi:

"SURVIVAL GUIDE #1 - CONTROL YOURSELF" = "GUIDE DE SURVIE #1 - DU CALME"
"SURVIVAL GUIDE #2 - DON'T RUN" = "GUIDE DE SURVIE #2 - NE COUREZ PAS"
"SURVIVAL GUIDE #3 - PRECISION, PEOPLE!" = GUIDE DE SURVIE #3 - DE LA PRECISION, LES GARS!
"SURVIVAL GUIDE #4 - WATER WAY TO GO" ="GUIDE DE SURVIE #4 - WATER WAY TO GO"
"SURVIVAL GUIDE #5 CRAFTY SO-AND-SO" GUIDE DE SURVIE #5 - CRAFTEZ ENCORE ET ENCORE
"SURVIVAL GUIDE #6 - AVOID PEEPING TOMS" = "GUIDE DE SURVIE #6 - EVITEZ LES VOYEURS"
SURVIVAL GUIDE #7 - EAT NICE FOOD = GUIDE DE SURVIE #7 - MANGEZ DE LA BONNE BOUFFE
"SURVIVAL GUIDE #8 - LOOT ASTUTE" = "GUIDE DE SURVIE #8 - L'ART DU PILAGE AVISÉ"

J'ai gardé le titre original de la règle #4, car elle semble être une référence au titre d'un épisode de Happy Tree Friends.

Il y aussi cette phrase que j'ai voulu adapter, mais tout en gardant l'idée principale.
Exemple:

"In this new dawn of the deadheads mouse-spamming takes lives!"
=
""Dans un monde où les zombies sont l'ultime nuisance, le spammage de cliques rentre dans la dance!"

Si je devais proposer une autre traduction, j'aurais dit:

"Dans cette nouvelle ère apocalyptique, le spammage de cliques est l'ultime tique!"

ou un truc dans le genre.

D'autres passages seront postés en temps voulu, mais vous pouvez poster vos suggestions :)
Voir tous les messages du membre  1  2  3  4 ... 48  49  50  »  

31 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 30 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Hannibal_PZ