Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

ALL14(): Y'a un discord maintenant ? :O
On trouve le lien ou ?

bret(): Salut, passe sur le discord ;)

oOY4KUZ4Oo(): Bonsoir j'ai besoin d'aide svp

Georges Abitbol(): Bonjour, je suis nouveau sur le jeu. J'ai une quinzaine d'heures pour l'instant, j'aimerais trouver des personnes sympas pr

LEROY(): Bonjour !

Dane_Tank(): Bonjour Xianah :) le discord de la communaut

Xianah(): Bonjour ! y'a un discord FR de news ou pas ? :) merci car je suis sur le discord officiel indie stone mais je cherchais le fr

gori79(): Bonjourà tous, je voulais savoir s'il y avait un mod afin de pouvoir voir son coequipier en ligne ? avoir une petite fleche qui indique sa position ou un truc similaire ? merci :)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Forum : Voir tous les messages du membre

Le 29/03/20 à 21h05 Présentations » Bijour
Hello hello,

J'ai 27 ans, j'ai découvert le jeu y'a un mois et je suis scotché dessus depuis.
J'avais vu la vidéo du JDG à l'époque, mais je n'avais pas le temps de jouer, et quelle baffe j'ai reçu quand j'ai vu la profondeur du jeu !

A la base je me suis inscrit ici pour report un bug, mais apparemment c'est pas le bon fofo ^^'
Tant pis, ça à l'air sympa tout de même, alors je reste :)

Sinon, je suis plutôt retrogaming, mais je suis pas fermé aux jeux récents non plus ;)
Allez, bisous à tous et bon courage avec ces évènements !!
   Le 29/03/20 à 15h36 Bug etc... » Mort injuste !! hitbox au sol
Bonjour,

J'avoue que je suis un peu sur les nerfs : je meurs TOUJOURS de la même manière.
Cette semaine, je suis déjà mort 4 foix des raisons suivantes :

-> Quand le zombie est au sol, la hitbox (ou que sais-je?) qui s'affolent.
C'est à dire que le zombie est au sol, mais mon personnage continue de le considérer comme debout, il tape dans le vide, et pendant ce temps je me prend une MORSURE.

Cela vient de m'arriver à l'instant même, au bout du PREMIER JOUR de survie, et j'ai dû faire appel à tout mon self control pour ne pas ruiner mon clavier !
Hier, je suis mort POUR LA MêME raison au bout de deux semaines in game, alors que je venais enfin finir de m'équiper pour l'autonomie >o< !!!

J'adore votre jeu, il génial et vous avez acquis un joueur sur le long terme, mais le jeu est suffisamment punitif, les efforts à fournir sont assez énormes, pour mourir à cause d'un bug !

Comme c'est un jeu où l'on ne peut pas sauvegarder, quelle frustration de perdre plusieurs DIXAINES d'heures de jeu d'un seul coup à cause d'un perso complètement TEUBé pour taper un zombie au sol.

Au début, je mourrais de mon noobisme (ce qui me va carrément), mais maintenant j'avoisine les 70h de jeu et pense avoir maîtrisé les subtilités du gameplay.

Ce jeu est suffisamment dur pour rajouter par dessus des bugs de collision ou de hitbox, et je suis en train de me dégouter du truc ...
A quoi ça sert de faire je-ne-sais-quel effort, si n'importe quel zombie par terre peu nous mordre pendant que notre perso tape dans le vide comme un idiot.
Il m'est même arrivée cette semaine qu'en se relevant, le zombie passe au travers de moi et me morde (ce n'est arrivée qu'une fois, heureusement)

Bref désolé pour mes nerfs, j'irais me présenter sur le fofo plus tard, grosse bise à tous et prenez soin de vous avec ces évènements difficiles !
Bisou !

36 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateurs et 36 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté