Forum

http://www.theindiestone.com/community/viewtopic.php?f=39&t=12854

Bugs connu : (Update 29/04)
- L'écran d'option mal centré
- Jeu qui se ferme lors de la mort (?)
- Lors d'un déplacement d'objet, l'inventaire se ferme, il faut donc re-cliqué sur le container désiré.
- Bug en 1920*1080, l'écran des options n'est pas centré et leurs noms sont coupé sur la bordure gauche de l'écran
- La vie n'est pas indiquée sur les portes/fenêtres
- La description accompagnant les traits (lorsqu'on passe la souris dessus) n'apparaît plus lorsqu'on les a passé d'un côté à l'autre.
- Bug d'affichages des pistolets (avec personnage féminin) : quand on vise il est au sol, quand on est à l'arrêt il n'apparait pas.
Edité par Flashfire Le 29/04/13 à 23h58

Bugs connu : (Update 29/04)
- L'écran d'option mal centré
- Jeu qui se ferme lors de la mort (?)
- Lors d'un déplacement d'objet, l'inventaire se ferme, il faut donc re-cliqué sur le container désiré.
- Bug en 1920*1080, l'écran des options n'est pas centré et leurs noms sont coupé sur la bordure gauche de l'écran
- La vie n'est pas indiquée sur les portes/fenêtres
- La description accompagnant les traits (lorsqu'on passe la souris dessus) n'apparaît plus lorsqu'on les a passé d'un côté à l'autre.
- Bug d'affichages des pistolets (avec personnage féminin) : quand on vise il est au sol, quand on est à l'arrêt il n'apparait pas.
Edité par Flashfire Le 29/04/13 à 23h58
TADA !

Enorme taff Rj et les autres !
Félicitation et merci pour vos efforts, votre travaille et ce magnifique jeu !
Bon jeu à tous !
Félicitation et merci pour vos efforts, votre travaille et ce magnifique jeu !
Bon jeu à tous !

Survivant(e) débutant(e)
Groupe: Membre
Lieu: Dans un placard...
Merci !!
bon travaille les développeur !!!

On y croyais presque plus x) C'est trop bon !

N'hésitez pas à poster tous les bugs, je suis à l'affut !

Le jeu se ferme quand on meurt, au lieu de revenir au menu principal
Je viens d'écrire la news flash
Bon,je vais tester ça tout de suite
Edit: Dispo sur la section news du site
Edité par Marmotte971 Le 29/04/13 à 23h03
Bon,je vais tester ça tout de suite

Edit: Dispo sur la section news du site
Edité par Marmotte971 Le 29/04/13 à 23h03
Moi ca marche
c est quoi la diff entre survival et sandbox?
Déjà un énorme bravo à RJ et aux dévs !!
Ensuite, j'ai un truuc bizarre : quand je déplace un objet dans mon inventaire, tous les autres disparaissent du container, je suis obligé de re-cliquer sur le container pour qu'il réapparaissent...

Ensuite, j'ai un truuc bizarre : quand je déplace un objet dans mon inventaire, tous les autres disparaissent du container, je suis obligé de re-cliquer sur le container pour qu'il réapparaissent...
Survival: L'ancien Mode SandBox qui contient juste ton temps de survie à ta mort et les zombies de base.
Nouveau Mode Sandbox: un vrai mode sandbox qui permet de customiser de A à Z ta partie (les zombies et leur puissance, la population, la durée du cycle jour/nuit, etc)
Nouveau Mode Sandbox: un vrai mode sandbox qui permet de customiser de A à Z ta partie (les zombies et leur puissance, la population, la durée du cycle jour/nuit, etc)
Plus d'un an que je regarde ce forum dans l'attente de cette mise à jour ! Non de dieu que ça fait du bien d'arrêter d'attendre =D
Edit : Bug en 1920*1080, l'écran des options n'est pas centré et leurs noms sont coupé sur la bordure gauche de l'écran (note : je joue en plein écran fenêtré)
Edité par Durandal Le 29/04/13 à 23h17
Edit : Bug en 1920*1080, l'écran des options n'est pas centré et leurs noms sont coupé sur la bordure gauche de l'écran (note : je joue en plein écran fenêtré)
Edité par Durandal Le 29/04/13 à 23h17
Ok, j'ajoute une ou deux choses, donc :
1. Lorsque je déplace un objet dans mon inventaire, tous les autres objets disparaissent du container, je suis obligé de re-cliquer sur le container pour qu'il réapparaissent.
2. La vie n'est pas indiquée sur les portes/fenêtres
3. Des zombies ont défoncé ma fenêtre, je me suis réfugié dans la salle de bain, et ils se sont mis à taper sur la porte : je me suis mis à faire mes prières. Problème : 12 heures plus tard ils tapaient toujours, à croire que la porte était en acier trempé^^
4. Et je confirme ce que dis précédemment : le jeu quitte directement lorsqu'on meurt !
Edité par Morbad Le 29/04/13 à 23h23
1. Lorsque je déplace un objet dans mon inventaire, tous les autres objets disparaissent du container, je suis obligé de re-cliquer sur le container pour qu'il réapparaissent.
2. La vie n'est pas indiquée sur les portes/fenêtres
3. Des zombies ont défoncé ma fenêtre, je me suis réfugié dans la salle de bain, et ils se sont mis à taper sur la porte : je me suis mis à faire mes prières. Problème : 12 heures plus tard ils tapaient toujours, à croire que la porte était en acier trempé^^
4. Et je confirme ce que dis précédemment : le jeu quitte directement lorsqu'on meurt !
Edité par Morbad Le 29/04/13 à 23h23

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie