Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

jesaispas(): Bonjours j'ai un bug a propos de mon Ath et de certain touche par exemple quand je lance une parti tout est normal mais apr

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 28/10/13 à 21h23 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Bijour tout le monde,
Voici ma traduction du mondoid de cette semaine.

Source : http://projectzomboid.com/blog/2013/10/onwards-and-steamwards/

Corrigez, améliorez, déplacez et repostez à votre guise, mais contrairement à la pub de Rochefort, je ne vous assure de rien quant à sa qualité.

MAJs :