Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

bret(): [News] [Mondoid] Chez Spiffo

bret(): [Mondoid] IWBUMS 38... et des toits.

D412K(): Bonsoir,Je viens d'être déco du serveur IWBUMS et impossible de se reco.Je suis en version 37.14,et le serveur est pasé en version 38.1 il me semble,pas de m.a.j dispo sur Steam...une solution? ou le serv est down pour le moment? merci d'avance.bonne soirée.

bret(): [Mondoid] Ca percute !

Zergo(): Ymar, désolé mais cela n'a pas fonctionné :/ J'ai contacté les développeurs.. ils m'ont donné une solution mais qui ne fonctionne pas non plus :/ (Supprimé une souris parce que windows en créé deux bref fonctionne po... :( )

bret(): [Mondoid] Beau coup (de zombies)

Adhalf(): Je voudrais vraiment éviter d'avoir à tout refaire, mon amie et moi avons passé des heures à faire notre abri ... :(

Ymar(): Salut Zergo, je pense que c'est un problème de résolution d'après ce que j'ai lu il faut aller dans C:\users\"ton-nom"\zomboid et supprimer le contenu du dossier zomboid

Ymar(): Salut Adhalf, j'ai eu le même problème j'ai pas trouvé d'autres solutions que de supprimer le serveur et le refaire

Adhalf(): Bonsoir, quelqu'un connait un moyen rapide de régler le soucis "Le serveur s'est arrêté en cours de démarrage" ?

Zergo(): Personne? :(

Zergo(): Je veux bien acheter le jeu mais j'ai un problème sur la démo ! ^^ Impossible de cliquer sur les boutons! ^^' quelqu'un à un solution !? ^^

Zergo(): J'ai besoin de quelqu'un pour de l'aide! ^^

Zergo(): Bonsoir

Nana(): S'il vous plaît, où puis-je poster des idées pour le build 38 ? Je je n'ai pas trouvé de post dans le forum, merci

bret(): [Mondoid] DrivPZr

Perry S(): Merci pour ta réponse bret ;) en tout cas je suis un peu déçu j'avais rien besoin de changez il y a quelque mois :/ je vais même pas pouvoir profiter de la sortie des animations :(

Nana(): Problème résolu par moi-même. Et en revanche ma version affiche version : ??? et je ne sais pas comment y remédier et c'est ce qui fait qu'il n'apparaissait pas..

Nana(): Une idée pour mon problème de nom publique du serveur qui n'apparait pas svp? ^^

bret(): Salut, pour des problèmes de lag c'est plus un problème de réseau ou de serveur, est si tu veux dire que ton jeu ram, essai de désactivé les shaders, la qualité d'éclairage, la texture à résolution doublée, désactive tous se que tu peux puis
penses aussi a activés la compression des textures, enfin test aussi avec une plus petite résolution d'écran .

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssGénéral » Jardinage (récolte + maladie) jardinage (récole + maladie)  «  1  2  3  4 
   Le 16/06/17 à 19h14 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Reprise du message précédent

J'up ce sujet pour éviter d'en créer inutilement un autre.

Je joue en mode survie. J'ai commencé à planter un peu avant la coupure d'électricité. Cependant, je me rend compte que j'arrive à cueillir tellement de fruits grâce à la recherche que je me demande si l’agriculture est vraiment utile ?

pm    
   Le 16/06/17 à 21h58 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Ben l'avantage avec l'agriculture c'est qu'en général tu plantes tu arroses une fois et tu t'en occupes plus trop (à part quelques fois pour les maladies et le manque d'eau) et ce que tu récoltes est bien plus nutritif que les baies.
Surtout qu'en hiver la recherche ne donne plus ou presque plus rien en nourriture

Alors non c'est pas primordial mais c'est utile pour la survie a long terme.

Edité par Ymar Le 17/06/17 à 14h57

pm http://    
   Le 16/06/17 à 22h30 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Karvag:
J'up ce sujet pour éviter d'en créer inutilement un autre.

Je joue en mode survie. J'ai commencé à planter un peu avant la coupure d'électricité. Cependant, je me rend compte que j'arrive à cueillir tellement de fruits grâce à la recherche que je me demande si l’agriculture est vraiment utile ?

Comme dit Ymar, l'agriculture permet de récolter des légumes en hiver (de novembre à février ou mars, me rappelle plus...) alors que Forage n'offre pas cette possibilité.
Et comme il le dit aussi très bien, l'agriculture fournit une bouffe plus nourrissante (même si, avec l'option "Nutrition" ca peut se discuter vue que Forage apporte un panel plus varié via les insectes, les grenouilles et les oeufs).
L'autre aspect positif de l'agriculture est plus "spatial" ; tu peux en bénéficier en ville et, sous bonne condition, en "hauteur" hors de portée de zombies.
Dernier point ; les baies et les champis, c'est bien, mais gaffe au poison si t'as pas Herbalisme... C'est une façon très con de mourir :p

pm http://    
   Le 17/06/17 à 17h44 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Justement, je dispose d'un grand champ sur les toits hors de portée des zombies et je pense avoir trop planté du coup. Je vais réserver les graines pour l'hiver si la recherche devient trop dur à ce moment là.

Je n'ai jamais cueilli de champignons mais on peut vraiment s’empoisonner avec les baies ? Va falloir faire gaffe du coup.

Merci à vous.

pm    
RssGénéral » Jardinage (récolte + maladie) jardinage (récole + maladie)  «  1  2  3  4   

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie