Project Zomboid France




S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

roix(): Je ne sais pas, fais une partie test sans zombie et tu aura la r

Atthila96(): Bonjour j'ai une question, mon generateur consome 3L si j'en trouve un deuxieme est ce que la conso sera divise en deux ( repartie sur le nombre total de generateur ) ce qui donnerais une plus grande marge avant de devoir faire le plein de carburant ?

jesaispas(): Bonjours j'ai un bug a propos de mon Ath et de certain touche par exemple quand je lance une parti tout est normal mais apr

Sihg(): Nouveau serveur : "Les vieux de la vieille".
discord https://discord.gg/fnGGZZWG

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'


Rafraichir

Archives

Partenaires
 
RssSuggestion » Suite du Topic : Quelques idées Poster ici vos idées en lien avec PZ  1  2  3  4 ... 27  28  29  »
   Le 29/11/13 à 21h11 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Sexe:
Inscrit le: 08/03/12
Messages: 1847

Salut à tous voilà la suite du topic : "Quelques idées" que Mathlaguerre a créé mais qui malheureusement n'est plus de ce monde (monde de PZ ^^) pour le moment (de nouveau parmi nous, alléluia !) du coup sur les conseils de Flashfire j'ai décidé de reprendre le flambeaux et de mettre toutes les idées proposées en 1ère page pour qu'on s'y retrouve mieux.
N'hésitez pas à donner d'autres idées et/ou à corriger certaines choses.


Petit conseil : utilisez la fonction de recherche de votre navigateur web pour trouver quelque chose avec un mot clé : ctrl + F pour utiliser cette fonction de recherche.

Accès rapide aux sections :

Electricité Eau Nourriture Objets
Crafts Moyens de transport Pièges Agriculture
Vêtements, protections Temps Lumière Actions
Traits et états Santé, médicaments Construction, meubles, bâtiments... Interface
Multijoueur Spawn Professions et compétences PNJ et Zombies
Armes Évènements Divers

Idées externes au jeu



En vert : les idées récentes
En rouge : les idées prévues par les dévs et/ou refusées

Lien vers le site officiel indiquant les idées acceptées et/ou refusées :
http://theindiestone.com/forums/index.php/topic/192-commonly-suggested-suggestions-read-before-posting/

Electricité :

-Augmenter la durée de vie des piles... en une nuit elles y passent et encore...

Avoir de l'électricité après la coupure via :
  • -un générateur (déjà prévu par les devs),
  • -une centrale électrique,
  • -une éolienne,
  • - une roue tournée par des zombies …
  • -Récupérer les batteries d'une voiture (quand il y en aura) pour pouvoir alimenter des objets électriques comme un frigo


Pouvoir agir électriquement de manière simple : réparer radio, activer/désactiver alarme, bidouiller les fils ect...

Retour au début du topic

Eau :

-Utiliser l'eau des rivières et la rendre potable par cuisson, javel, système de filtrations (charbons, évaporations)...
-Utiliser les bornes incendies comme réserve d'eau potable.
-Eau souillée, mauvaise à la consommation et aux cultures.

Retour au début du topic

Nourriture :

Conservation :
  • -Conserver les légumes dans des bocaux et les stériliser dans des marmites d'eau, (ajouté dans le build 30.16)
  • -Conserver la nourriture dans du sel, sucre, avec fumage,
  • -Des sacs pour produits surgelés ; peu de place, rares, mais permet d'avoir une sorte de frigo "portable" et sans électricité, dans la même idée : des glacières.



-Vu que l'on peut décider de manger tout ou une portion d'un aliment, pourrait-il être possible de pouvoir séparer ces portions dans l'inventaire? (Cela permettrait d'approvisionner un piège et de pouvoir manger l'autre moitié par exemple).

-Rendre le café utilisable plusieurs fois,
-Ajouter des sacs de riz crus dangereux mais qui se conservent, à cuire avec de l'eau pour pouvoir être consommer mais qui pourrissent une fois cuit,long temps de cuisson mais un fort pouvoir nutritif,
-Recettes avec le riz :
-riz cuit + saumon = sushis
-riz cuit + saumon + couteau de cuisine = makis (comme la pastèque une fois decoupée, se divise en plusieurs parties)
-riz cuit + boite de thon = onigiris,
-riz cuit + lait + oeuf = gâteau de riz.

-Rajouter des céréales à cultiver, comme le blé ou le mais que l'ont peut stocker pour l'hiver, le blé donne de la farine qui existe déjà, mélanger à de l'eau et au four pour avoir du pain.
- Élevage (poules, chèvres, poissons ( qui pourrait augmenter les zombies ou les attirés dans la zone), champignons (dans sous-sols),
- Transformer de la nourriture (viandes) en appât pour détourner l'attention,
- Arbres fruitiers ( pomme, banane etc ... ) récoltables selon les saisons et pour la viande fraiche ajout d'animaux non infectés dans la forêt( Déjà prévu). ( pour que ce genre de nourriture continue à exister après 15 jours de survie),
-Empoisonner de la nourriture et/ou des boissons avec de l'eau de javel par exemple, (déjà ajouté)
-Nouvelles recettes qui permettent de passer d'aliments périssables à non périssables,(déjà ajouté)

-Système permettant de débloquer des recettes en évoluant dans la compétence cuisine.

Retour au début du topic


Objets :

-utiliser le pied de biche pour ouvrir les portes plus silencieusement,
-un kit de crochetage permettant d'ouvrir des portes mais durerait plus ou moins de temps selon notre niveau de crochetage, tout en faisant du bruit que les zombies proches entendrait

-Ajouter un microphone,
-Ajouter un parapluie,
-Ajout d'objets rares comme un arc de compétition et quelques flèches, katana etc rien de trop abusé mais juste qu'on sache jamais trop sur quoi on peut tomber et surtout parce qu'il faut vraiment que les parties se ressemblent le moins possible et que l'exploration en vaille la peine.

-Ajouter une gourde et des jumelles,
-Avoir un Talkie-walkie pour communiquer avec les PNJS (quand il y en aura),
-Une tenaille pour couper les barbelés et donc les récupérer .
-Avoir une carte dans le jeu ou pouvoir la crafter (stylo + papier ou via une tablette).

-Baladeur permettant d'écouter des musiques et d'attirer des zombies si écouté sans oreillettes ou sans casque.
-Ajout de lunettes pour corriger la myopie (trait myope), ce trait n'aurait alors que +1 au lieu de +2 mais il est nécessaire d'avoir des lunettes adapter pour sa vue et les lunettes s'usent avec le temps.


Retour au début du topic


Armes :

-Pouvoir trouver des balles dans une arme à feu à l'état "naturel" et qu il y ai une différence de poids entre une arme chargée et une arme non chargée,
-Détérioration des armes utilisées pour couper des arbres, détruire des portes, des murs (avec la masse)(déjà ajouté)
-Augmenter le taux de loot des haches en en inventant de nouvelles : hâche de bûcheron par exemple. En contrepartie etc

Armes au corps à corps :

-Utiliser les poings et pieds (déjà implémenté pour les pieds mais pouvoir les utiliser même quand on a une arme)
-poing américain,
-débroussailleuse (armes servant aussi d'outil)
-tronçonneuse (prévu)
-matraques (surtout pour assomer les PNJS),
-machette,
-barre de Fer,
-chaise pliante,
-bâtons (hockey,cricket...),
-épées,
-fléau d'arme,
-Tuyau de plomberie,
-oreiller (effiace contre Kate surtout ^^),
-raquette de tennis et de Badmington,
-magazine ou journal rouler,
-guitare normale et électrique,
-couteau de chasse qui se situerait entre le couteau de cuisine et la hache pour équilibrer un peu la branche d'armes tranchantes.(déjà ajouté)


Armes à distance :

-arcs,
- arbalètes,
-mitrailleuses lourdes,
-fusils mitrailleurs, assez compact avec une grande cadence de tir,
-fusils d’assaut, qui riment avec puissance et efficacité,
-fusil à culasse, idéal pour sniper du zombie,
-rajouter des options aux arme( déjà ajouté pour la visée laser et d'autres accessoires, mais toujours pas de silencieux)s, exemple visée laser, silencieux... (faire un silencieux avec du ruban adhésif et un coussin)


-Explosifs faits maison,

-Crafter une bombe artisanale faite avec une montre et une grenade qui sonne pour attirer les zombie avant d'exploser,
-Crafter une bombe artisanale faite avec dynamite et une horloge mécanique pour faire une grosse bombe pour nettoyer une rue pleine de zombies.



-Armes lançables (et/ou objets de diversion) :

-Balle (tennis,golf,pool)
-ballon (soccer,basketball,football américain,chasseur,volleybal)
-rondelle,
-cailloux,
-Boule de bowling,
-Filet ( ralentit un nombre X de zombies dans une petite zone pendant X secondes),



-Armes "craftables" :
-Pouvoir faire des armes spéciales comme dans Dead Island ou Dead Rising.
-Crafter une lance avec un simple bâton de bois, un couteau et du ruban adhésif (ou juste tailler un pieu), (déjà ajouté)


Retour au début du topic


Crafts :

-Pouvoir faire une torche avec une planche des draps et essence, sert de torches à poser ou à tenir et permet d enflammer des zombies ou même des meubles/maison etc, combustion de la torche : rapide.
-Liste de recettes/crafts adaptée dans les livres pour la cuisine...
-Pouvoir crafter une échelle,
-Faire un grappin via une corde ou une paire de cordes de draps et deux bâtons pour atteindre une fenêtre d'un étage,


Retour au début du topic

Moyens de transport (que ça soit pour le joueur ou pour des objets à déplacer) :


-Ajout de voitures que ce soit en véhicule ou en simple décor et conteneur (déjà prévu par les devs)
,
- Pouvoir construire un petit bateau/barque en bois au niveau 5 en menuiserie, ou même trouver des bateaux/barques, utilisables ou seulement comme lieu à explorer.
- Patin à roues alignées (Rollers),
-Ajout de deux roues motorisés,
-Ajout de vélos; Avantage se déplacer rapidement, en silence et sans carburant bien sûr. désavantages : risque d'éjection du vélo si trop près des zombies, vitesse de pédalement dépend du poids porté et s'essouffler plus rapidement, Faire du vélo sous la pluie valorise les chances d'être malade à cause du facteur vent-froid.
-Ajout de chevaux,
-Ajout de trains
  • un trait comme "sait conduire un train",
  • une profession comme "conducteur de train",
  • apprendre à conduire grâce à des livres pour débutant jusqu'à expert. Pour chaque niveau acquis, on réduirait le risque de déraillage, de panne, de fausse manipulation ect..



-Un moyen pour transporter plus de chose, poubelle sur roulette (déjà prévu), chariot, remorque ou brouette...

Retour au début du topic

Pièges :

-Pièges (Trou recouvert de feuilles par exemple),
-utiliser des zombies pour créer pièges anti-PNJ (quand il y en aura),
-pièges ralentissant les zombies (bâches, câbles, filets en travers des portes, pointes/piques en bois),
-zones inflammables,

Retour au début du topic

Agriculture :


-Rajouter des plantes à cultiver pour faire des infusions.
-Pouvoir cultiver du chanvre pour pouvoir refaire de la corde/ficelle


-Faire du composte avec les légumes/fruits pourris ou frais.

-Augmenter la durée pour couper des arbres, plus de réalisme et plus de danger car provoque plus longtemps du bruit. (Possibilité de réduire ce temps en prenant la profession pompier et/ou en augmentant la compétence lame)
- Faire l'animation d'un arbre qui tombe quand on le coupe, avec l'énorme bruit que cela génèrerait pour attirer plus de zombies et rendre plus risqué la coupe d'arbre.


Retour au début du topic

Vêtements, protections :

-Utiliser une planche en bouclier ou un coussin
-Se faire une armure via des bouts de ferrailles ou autre matériaux,

-Holster/bandoulière
Type : équipement/vêtement (ceinture)
Utilise : 2x Ceinture + fil (voir peut être autre choses ?)
Fonction : Réduit le poid d'une arme a feu et de ses munitions dans l'inventaire principal.

-Ceinture de bricoleur
Type :équipement/vêtement (ceinture)
Utilise : 2x Ceinture + fil
Fonction : Réduit le poids d'un outil et des clous dans l'inventaire principal et/ou possibilité de barricader sans avoir a équiper du marteau en principal ?)

-Protection au bras
Type : protection sommaire
Utilise : Magazine + scotch
Fonction : protection d'un avant bras (ou bras)
Durée de vie : Unique (les zombies vous l'arrache au lieu de vous mordre et/ou griffer...)

-Protections sportives (pad de roller ou équipement de hockey,football etc..)

-vêtements en cuir, protégant plus efficacement des morsures/griffures etc


-Rajouter des vêtements du genre : Bermuda pour les hommes, des petits shorts pour les filles...
-Faire un skin pour les gros pull les gilets et les vestes pour qu'on puise les voir sur le personnage


-Accentuer l'effet du froid via l'usure des vêtements. A force de bricoler, courir, se battre... les vêtements s'usent et augmente les risques d'attraper froid et empêche de créer des bandages et/ou cordes avec ces vêtements.
-Avoir une durabilité sur les vêtements, de 100 à 0, 100 pour les vêtements trouvés en magasin, 50 à 80 dans les maisons, de 50 à 60 sur les zombies...
- pouvoir voir le skin de vêtements déchirés sur notre personnage
- Inventer de nouveaux vêtement spéciaux à taux de loot rare ; genre, la veste des randonnées en montagne uniquement trouvable dans un magasin style décathlon au centre-ville et dans les maisons des vêtements chauds.
-Ajout de gants, bonnets, capuches sur les vêtements et écharpes.
- Aucun vêtement normal ne peut vaincre le froid, malgré les différentes réductions, ce qui nous forcerait à marcher comme si on était sous la pluie (moins chiant que la pluie quand même).
Seuls les vêtements spéciaux et l'intérieur des maisons peut vaincre ce froid en vous.
-Ajouter une compétence couture permettant de réparer les vêtements (vêtement de 50 de durabilité + vêtement de 50 = vêtement de 80)et d'en créer avec des peaux d'animaux,
-Ajout de machines à coudre et fils/aiguilles,
-Une machine a coudre permettra de faire des vêtements et/ou d'en réparer plus rapidement qu'à la "main" et elle donne des vêtements de meilleure qualité (selon la compétence du joueur aussi).



Retour au début du topic

Temps :

-Avoir une heure approximative ( plus le temps passe plus l'heure est imprécise) ou une petite animation. genre : aube/zenith/couché de soleil/zenith de la lune/ aube tant qu'on a pas trouvé de moyens pour avoir l'heure.
-Pour avoir une heure juste, regarder une horloge (d'une maison, sur le clocher de l’église, réveille ), avoir une montre (mécanique ou électrique) .
-Horloge de maison électrique, réveille électrique : changer les pile tout les ans.
-Horloge de maison mécanique : remonter l'horloge tout les semaine.
-Montre électrique : changer la pile tout les ans.
-Montre mécanique, réveille mécanique : remonter la montre tout les matin.
-avec une montre avoir la fonction chronomètre, par exemple pour le temps de cuisson.
-Réveil pour se réveiller à une heure précise ou pour attirer des zombies...
-Possibilité de choisir combien d'heures on dort (grâce a réveil).
-Probabilité de trouver une montre : 40 - 50% sur les zombies
-Probabilité de trouver une horloge à piles 60% dans les maisons
-Probabilité de trouver une horloge mécanique et/ou une montre mécanique 10 à 20% voir moins
en partant du principe que 40 - 50% de la population a une montre ( avec des piles ),


Retour au début du topic

Lumière :

-Intégrer le fait que les yeux s'habituent a l'obscurité lorsque l'on est dans une pièce.

- Préserver la lumière de nuit à l'extérieur mais rendre complètement sombre les intérieurs, au point où on ne voit même plus son personnage en intérieur. Seuls la lumière de la nuit passera par la fenêtre, et le seul moyen de voir est d'avoir une source de lumière sur soi ou activer l'interrupteur pour allumer la lumière dans la maison.

- Rendre les zombies réactifs à la lumière, que cela soit celle de la maison, ou celle de votre lampe torche pointé dans leur direction. la lumière de la maison est si forte qu'elle réveille les zombies dans la pièce éclairée et attire les zombies qui sont à proximité de la maison, tandis que la lampe torche doit être brandit face au visage d'un zombie pour qu'il soit attiré.

- Réduire la visibilité des zombies la nuit pour l'infiltration en centre-ville. c'est aussi avantageux que mortel si on met les 2 idées au dessus.

-Possibilité de mettre des torches (consommation de bois, essences, papiers ou autre pour rester allumer) ou projecteurs pour garder une bonne visibilité sur certaines zones de nuit, ou pour attirer des zombies, (déjà ajouté)
-Ne pas pouvoir lire dans le noir total voir même bricoler, cuisiner...
-Pouvoir poser des bougies sur les meubles pour éclairer une faible zone.

Retour au début du topic

Actions :


-pouvoir frapper les zombies avec les pieds même si on a une arme en main et pour faire ça on utiliserait le clic de la molette et on pourrait repousser les zombies avec le pied si il est trop près comme quand le perso repousse le zombie avec ces bras quand il est trop près.


-Sauter à travers la fenêtre. Outil d'extrême urgence si la maison est vraiment envahie. Bien sûr, coupure, déboitement d'épaule et autres douleurs plaisantes
-possibilité d'entrouvrir une porte, ou de la bloquer avec son corps.
-Ouvrir une fenêtre ancienne facilement (Dans un chalet abandonné),
-mettre des bouts de verres afin d'entendre si quelqu'un entre.
-Pouvoir eteindre des feux avec un seau d eau, bouteille d'eau, drap, extincteur etc selon l'ampleur du feu,
-Pouvoir démembrer des zombies et selon les membres perdus le zombie réagit différemment, (pas de jambes = obligé de ramper) (pas de bras = pas de chocolat, euuuh non, = impossible d'attraper le joueur)
-Pouvoir dormir dehors à même le sol,
-Pouvoir lire les panneaux de signalisation,

- Possibilité de s’accroupir pour être plus discret ou se cacher derrière un meuble ou un comptoir ou sous une fenêtre dans le but de ne pas être détecté à travers celle-ci. (prévu)
- Possibilité de menotter ou ligoter ex: en cas d'infection, prise d'otage, fouiller (voler) une personne entraver ou pouvoir scotcher la bouche d'une personne pour l'empêcher de parler en local ou proximité (utile pour le RP)
- Tirer sur une personne avec des équipements pourrait endommager ses équipements ou objets.
- Pouvoir traîner une personne blessée (ex: jambe cassée) ou entravée (ligoter etc..)

- Pouvoir lancer des objets pour distraires les PNJS ou zombies à certaines distance selon la force du personnage (ex: avantage de distance avec le trait de force)

- Possibiliter d'assomer un PNJ ou un autre joueur ( coup de batte ça assomme bien fort) le joueur assomer aurais une blackscreen disant ''Vous êtes assomez ou bien inconscient'' et reprenderais conscience après un certain moment.

- Emotes: S'appuyer aux murs comptoirs etc.. s'asseoir par terre ou les chaises, saluer de la main
signes de mains: signe de main directionnel (rester discret éviter de parler) ou d'autre signe signifiant d'autre chose par exemple avoir faim ou soif.

- Animations: quand le joueur parle en local (proximité) la bouche bouge comme si le personnage parlait réellement.
Vraiment voir le personnage dormir dans les lits et (entrer dans le lit et sortir du lit au réveil etc..)


- Pouvoir déplacer (tirer,pousser) les meubles ex: sofa,tables etc.. avec nos deux jolie bras. (déjà prévu)

- Animation lorsque le personnage fume (Les cigarettes non éteintes et jeter par terre auraient des probabilités de causer un incendie)

- Possibilité de tracer une ligne d'essence avec un bidon pour ensuite jeter une cigarette allumer ou un briquet pour déclencher un incendie.

- Pouvoir passer par dessus les comptoirs (petite glissage par dessus genre) pourrait être utilisé par les zombies sauf que ceux-ci pourrait tomber une fois traversé

- Possibilité dese suicider par balle ou par pendaison avec le corps qui reste pendu et lootable et la corde coupable pour soit déplacer le corps voir l'enterrer ou s'en servire comme appât pour les zombies


-Pouvoir allumer les TV pour faire du bruit,
-Pouvoir fermer les volets des maisons pour avoir une barricade de niveau 1 ou 2,
-Pouvoir déplacer les cadavres (prévu), les brûler et les enterrer,
-Faire sécher les serviettes, via un séchoir (ou autre objet déjà ajouté dans le jeu ou même en attendant),
-Fermer a clé les portes, trouver des clés cachés sous les pots de fleurs par exemple pour ouvrir une porte, (prévu)
-Avoir la possibilité de faire des marquages (sols, bâtiments) de symboles (pour repérer des maisons visitées...).
- (déjà ajouté dans le jeu) Pouvoir écrire soit même sur du papier ce que l'on veut (indications, choses à faire ...). Selon le support qu'on utilise pour écrire, on a plus ou moins de pages, exemple calepin = 30 à 40 pages et livre = 100 pages. Pouvoir renommer l'objet aussi. Exemple : Journal intime de Caabal. Pouvoir aussi signer le livre/calepin afin que le contenu ne puisse pas être modifié.

Retour au début du topic

Traits et états :


-Quaterback : +3 points : Vous êtes moins ralentis lorsque vous traversez une horde de zombis
-Chétif : -3 points : Les zombis vous ralentissent plus facilement lorsqu'ils vous attrapent
-Maladroit : Risque quand vous bricolez de vous blesser : -1 ou -2
-Bricoleur : Lorsque vous bricolez, aide a faire partir le stress, ennuis, colère, douleur?, et autres malus hormis maladie ou trucs incohérent : +2 ou +3


-Le trait/état négatif parano faisant entendre des bruits qui ne sont pas réels (bruits de zombies),
-Le trait positif lucide permettant d'être plus confiant aux yeux des PNJS (quand il y en aura),
-Des traits positifs en lien avec la chasse et la pêche,

Retour au début du topic

Santé, médicaments :


-Nouveau métier et/ou compétence : médecin, médecine/secourisme. (déjà ajouté)
-Cette nouvelle compétence permettrait de faire tout ce qui est listé ci-dessous et augmenterait après chaque blessure soignée plus ou moins vite selon le type de blessure (ajouté), elle pourrait augmenter aussi avec des livres et en effectuant des opérations sur des cadavre ou sur d autres joueurs/pnjs... En contrepartie, rendre les blessures plus dangereuses et ajouter des blessures plus communes comme par exemple le fait de pouvoir se casser la cheville si on court en portant trop d'équipement, avoir des coupures si on passe une fenêtre cassée sans avoir bien enlever les morceaux de verres restant sur la fenêtre... (ajouté)
-Le médecin peut voir si un personnage est malade grâce aux symptômes visibles, visage pâle...
-Le médecin commence avec un avantage dans la compétence médecine/secourisme, (ajouté)
-pouvoir faire des prises de sang pour être sur qu'un personnage a telle ou telle maladie, et savoir tout de suite si un personnage est infecté ( ajouter plus de maladies ),
-remplir des poches de sang et pouvoir se faire des transfusions (dans le cas d'une grosse perte de sang signalée par différents moodles (icônes en haut à droite) pour connaître la gravité du saignement),
-pouvoir utiliser des médicament plus puissants comme de la morphine... (utilisables que par les médecins car ils connaissent les doses OU utilisable seulement à partir d'un certain niveau de la compétence médecine/secourisme),
-Avoir de vrais remèdes contre les maladies mais que ce soit quelque chose de difficilement accessible.
-Avoir des crampes et/ou douleurs si on dort sur une chaise, banc, dehors... qui donnent des malus et à l'inverse des bonus si on dort dans un vrai lit,
-Régénéré la santé via les vitamines de façon assez efficace, à l'instar de la nourriture,
-Désinfecter une plaie avec de l'alcool, javel... (ajouté)
-Se couper un membre mordu pour éviter la zombification,
- Risque de chute dans les escaliers en cas de faiblesse, de grande fatigue et donc du bruit, peut-être des os cassés.
- Risque de brulure avec le gaz/casserole bouillante/autre objets chauds
- Risque de se taper sur les doigts avec un marteau, de se couper avec un couteau etc...
Bien entendu les risques diminuerait si on est en pleine forme, lucide, et plus compétent
-Rajouter une altération d'état "Overdose" suite à l'absorption de trop de médicament ce qui empêcherais votre personnage de manger pendant un certain temps à cause d'un mal au ventre sévère !

-Pouvoir prendre des douches pour se réchauffer, ou au contraire se refroidir,
-Pouvoir changer ses habits mouillés contre des secs pour se sécher, (pouvoir faire sécher ses habits, les serviettes et les torchons).

-les membres blessés (je pense surtout aux bras et jambes) diminueraient les dégats qu'on infligerait avec ceux-ci voir empêcheraient totalement de s'en servir et ocassionneraient une douleur plus ou moins importante selon le degré de blessure du membre utilisé.
-Devoir boîter si on a une jambre trop amôchée (genre quand on saute du premier étage), impossibilité de courir et/ou risque d'agraver la blessure.


-Physique du personnage modifié au cours du temps (passer de surpoids à muscler ...) (déjà prévu)

(l'idée de l'hygiène est refusée par les devs pour le moment)

- Hygiène :
  • -Possibilité d'attraper une ou des maladies à cause des cadavres.
  • -Changer fréquemment d'habits et/ou se laver pour éviter d'attirer les zombies par l'odeur.
  • -Prendre l'odeur d'un zombie (en mettant ses habits et/ou du sang...) pour être moins détectable par les zombies mais risquer de se rendre malade.
    -se laver les mains avant de manger, se doucher ou prendre un bain pour éviter les maladies contagieuses et infections sérieuses...
    -changer les fringues ou les laver...


    -moodles :
    • -Modifier le moodle dépression pour qu il ai un malus plus important (déjà ajouté, plus le personnage est déprimé plus il est lent dans ses actions (prendre objet etc) comme une motivation de survivre plus basse ce qui implique des malus dans les combats et/ou un malus au niveau de la fatigue qui force à dormir plus souvent
    • -Modifier le moodle ennui pour qu il ai un malus plus important comme ne pas pouvoir lire de livre de compétences, ou de faire des corvées comme scier du bois faire de la cuisine etc, et/ou un ralentissement de l'xp.
    • -Risques de crises cardiaques/malaises si trop paniqué/effrayé pendant trop longtemps, plus le temps à rester effrayé est long plus la crise cardiaque est possible et donc entrainant la mort,




    Retour au début du topic

    Construction, meubles, bâtiments... :

    Craft :
    • - Renforcement de portes sans les condamnées (temps d'ouverture augmenté peut être),
    • -Pouvoir creuser une cave, vide sanitaire, trou pour se cacher ou stocker/cacher des objets, (possibilité de retrouver ce que les PNJS ont enterré en retrouvant leur(s) carte(s) sur eux),
    • - Recyclage des volets, meubles, caisses... pour avoir des planches,
    • -Pouvoir créer des grillages comme il y'a au gun shop de west point. dur à faire bien entendu,
    • -Pouvoir créer de palissades, murs avec possibilités de regarder au dessus (créneaux, meurtrières),


    -Pouvoir démonter les murs de sacs pour recupérer ces sacs là. Pareil pour les clôtures barbelées pouvoir recupérer les fils barbelés,
    -Pouvoir récupérer des matières premières de construction style vis, clous, planches etc en détruisant des meubles, des voitures ( avec l'ajout de nouveaux matériaux ) et autres objets,
    -Pouvoir faire des murs de sacs avec des sacs de terre,
    -Pouvoir faire un plafond sans faire d'escalier, par exemple en appuyant sur R le sol est surelevé d'une hauteur pour pouvoir faire un plafond,
    -Pouvoir faire un toit triangulaire,
    -Ajouter des escaliers tournants et pouvoir les construire aussi,
    -Espaces de stockage des containers différents selon le type de container, exemple un grand frigo pourra contenir 50Kg et un petit 25Kg, plus réaliste et favorise le besoin de créer des containers par le joueur,
    - Portes de sortie de sécurité (ouvrable que depuis l'intérieur, pratique quand il y aura des PNJS),
    -rajouter une chaine pour porte, ce qui entrouvrirait la porte, lui permettait de bloquer temporairement un intrus ou des zombies.
    -Rajouter un hôpital bien grand, une caserne de pompier, des immeubles etc bref une ville très urbaine. (prévu avec l'ajout de LouisVille)

    -Ajouter des sous-sols,(déjà prévu)


    Retour au début du topic


    Évènements :


    -Usure du décor, pousse de la végétation etc. (ajouté)

    -Explosion d'une bombe atomique ou d'une centrale nucléaire à bonne distance mais qui rendrait les pluies des jours qui suivent particulièrement radioactives, donc à éviter à tout prix. Et bien sûr devoir prendre de l'iode pendant quelques jours pour écarter tout danger.

    -Arrivée de l'armée : (l'idée d'une aide militaire est refusée pour le moment)
    -par hélicoptères, chars, jeeps...
    - spawnant sur les bords de la carte après plus de 2 mois de survie voir plus et avançant petit à petit,
    - peu de soldats et arrivée de plus de zombies dû aux bruits provoqués par les véhicules,
    -nouveaux objets composés surtout d'armes : fusils d'assaut, grenades...

    -Saisons :


    - Jours plus courts en hiver,orages (déjà ajouté) etc
    -Augmenter les effets de la chaleur en été, coups de soleils insolations... (utiliser de la crème solaire et des vêtements pour se protéger du soleil),
    -Quand le personnage a froid il serait sympa qu'il y ai un petit nuage de buée qui sort de sa bouche à chaque expiration.
    -Tempêtesorages (déjà ajouté)qui font bouger les zombies à cause du bruit mais rendent le joueur plus discret à cause de la faible visibilité et du bruit qui étouffe les bruits provoqués par le joueur,



    -Hordes qui traversent la carte d'un bout à l'autre en balayant tout sur leur passage,
    -Parachutage de caisses.


    Retour au début du topic


    Interface :
    -Pouvoir agrandir les colonnes dans l'inventaire pour mieux voir les objets, exemple avec les munitions on ne voit pas combien on en a car la colonne est trop petite,
    -Avoir une option "quick stack" permet de transférer tout les objets de même types dans le conteneur choisi,
    -Avoir une option "Tout déposer".
    - Enlever la barre de vie dans le menu des "Soins" pour donner plus de pression et pour plus de réalisme vu qu'un être humain ne peut pas savoir combien de sang il a exactement dans son corps sans matériel médical fixes très sophistiqués qu'il y' a dans les hôpitaux. les icônes en haut à droite s'occupent déjà très bien de façon réaliste de nous informer de notre état de santé.

    Retour au début du topic

    Multijoueur :

    -attirer les zombies quand on parle en local
    - Pouvoir écouter aux murs ou aux portes (Système d'ouïe meta-gaming) avec l'animation etc..
    exemple :
    joueur 1: /whisper As-tu trouver un truc ?
    joueur 2: /wishper Non.
    Pendant ce temps joueur 3 écoute à la porte de la pièce pour essayer de bien comprendre ce qu'ils disent ou faire un résumer de leurs situations. (en résumé un tchat local qui permet de parler plus discrétement)


    -permettre le tchat vocal et/ou améliorer le tchat actuel qui nous oblige à stoppé notre course pour communiquer, (une touche permettant de courir/marcher sans s'arrêter),
    -Améliorer le tchat en mettant des couleurs différentes de typo selon si c est le canal général ou local,
    -Pouvoir inspecter l'inventaire et/ou les blessures d un joueur (déjà ajouté) en demandant sa permission,
    - Système d'échange entre joueurs et PNJS
    - système de groupe, clan, pour éviter le tir fraticide
    - Spawn uniquement résidentiel dans un soucis d'équilibrage multijoueur
    -Un plugin de style ACRE compatible PZ intégré au jeu à la connexion d'un serveur.
    -Un serveur pour chaque communauté de langue accessible uniquement par le pays de la langue.

    Retour au début du topic

    Spawn (point d'apparition) :

    - Plus de zones résidentielles à l'extérieur de la ville dans lesquelles on peut spawn,
    - Plus de spawn dans des situations délicates. (spawn au centre-ville),
    - Laisser le choix de pop en zone résidentielle, en centre-ville ou en pleine nature, toujours en y incluant une grosse part d'aléatoire (En multijoueur et solo)
    -jouer un enfant (idée refusée par les dévs, il n'y aura pas d'enfants)
    Avoir un personnage enfant aurait pu permettre d'avoir plus d'agilité par rapport à un adulte, passer plus facilement sous un grillage par exemple (Avec moins de chance de se blesser), mais plus de difficulté à grimper (Et donc plus de chance de se couper avec les fenêtres, ou ne pas réussir du tout si pas de force). Et puis on serait plus rapide, les zombies auraient plus de mal à nous attraper, on serait beaucoup moins fort, moins doué pour le reste des choses, trèèèès trèèèès trèèèèès faible chance d'être Leader (Un groupe de jeune ?) mais en contre partie on pourrait peut-être égayer les gens aux alentours avec des farces ou des blagues d'enfant. Ça rajouterait vraiment un plus au RP je trouve. Plus de facilité à dresser des animaux ? Bref pas mal de gameplay différent.
    Cependant, les enfants pourraient aussi être des zombies (Et là ça risque de poser encore plus problème...). Plus rapide que les adultes mais moins résistant. Plus dur à toucher avec une arme, et tout aussi contagieux. Devoir attaquer un enfant détruirait le moral aussi. (Pourquoi ne pas le faire ? Ça existe dans Walking Dead et Bioshock)


    Retour au début du topic

    Professions et compétences :

    - Commencer avec du stuff en rapport avec sa profession,
    - Avoir un mini-background avec pièces d'identité (portefeuille, journal intime, pass de travail etc...),
    - Ré-équilibrer les métiers de façon qu'ouvrier ne soit pas la seule profession utile, (bientôt ajouté)
    -professions :
    [list]
  • médecin : (voir rubrique santé, médicaments)

Compétences :
-compétence couture (voir rubrique vêtements, protections)
- compétence Médecine/secourisme (ajouté) (voir rubrique santé, médicaments)
- mécanique,ingénierie,électronique
- Les professions pourraient avoir des points de compétences à attribuer (OU prédéfinis) selon le métier
-Courage, qui monte tranquillement à chaque fois que le moodle effrayé s'en va et qui atténue un peu les effets de la panique.
-équilibrer les compétences menuiserie et jardinage pour que ça ait la même difficulté pour les monter, par exemple pouvoir augmenter le jardinage en creusant et plantant des graines.
-modifier les multiplicateurs d xp qui sont trop importants : Passer de x3 - x8 - x12 - x16 ; à 2-4-6-8,


-Ambidextrie :
ça serait une nouvelle compétence dans la catégorie combat qui permettrait d'utiliser deux armes en même temps, une dans chaque main quoi, principe de l'ambidextrie.


AVANTAGES ET DESAVANTAGES :

Caché:
Tout d'abord les dégats de l'arme en main gauche (on va partir du principe que tout le monde est droitier dans le jeu ça sera plus simple) fera moins de dégats que celle en main droite et le perso se fatiguera plus que de se battre avec une seule arme
Par contre au fil des points de compétences qu'il aura en ambidextrie, il pourra taper plus rapidement et faire plus de dégats avec son arme en main gauche jusqu'à égaler celle en main droite.
On pourra utiliser aussi les armes à feu (pistolets) dans chaque main celle en main gauche étant moins précise que la droite et pour recharger ça sera bien sûr plus long.


NOUVEL ELEMENT DE GAMEPLAY POUR LE COMBAT :

Caché:
J'ai pensé aussi avec cet ajout à un nouvel élément de gameplay pour le combat, clic gauche = frappe/tire avec la main gauche et pour le clic droit, vous avez compris hein. Par contre ça impliquerait de ne plus pouvoir se mettre en mode combat avec le clic droit mais en utilisant que la touche ctrl, comme avant.


NOUVEL OBJET :

Caché:
Pour pallier à ce problème, on aurait un nouveau médoc qui permettrait de se doper et donc de ne pas s'essoufler très rapidement et pourquoi pas ajouter un bonus aux dégats en mêlé bien sûr il serait assez rare et pourrait avoir des effets secondaires.


Retour au début du topic


PNJ et zombies :



-Nouvelle compétence sociale qui consiste a améliorer le dialogue avec les pnjs (quand il y en aura)

- Être lié à un PNJ dès le départ (femme, fils) qu'il faudrait retrouver, qui serait avec nous ou qui sont déjà zombifiés.
-Des rôles assez significatifs pour ne pas être tué et permettre plus d'accord et de discussions (moins de lassitude) (En multijoueur et solo)


Explications :

Caché:
"- Le joueur A est seul et trouve un train, mais en même temps il trouve un joueur B qui est déjà sur place.
- Le joueur B ne le voit pas et est en train de réparer le train car il est conducteur de train et il a la capacité de réparer le train sans avoir les pièces requises (comme dans Fallout:NV avec le robot ^^)
- Le joueur A, qui n'est pas conducteur de train, a un choix à faire :
... Soit tuer le joueur B, il récup son stuff mais devra chercher les pièces lui-même et devra apprendre à conduire le train lui même (grosse perte de temps)
... Soit faire un accord avec le joueur B, pour qu'il répare ensemble le train et conduise le train. Le joueur A doit bien sûr proposer ses compétences (mécanicien par exemple) ou un stuff alléchant caché dans une planque pour que le joueur B accepte son aide bien entendu."



Zombies :
-animaux zombifiés, genre chiens, chats. Plus difficile a entendre et voir de par leur taille et agilité. De plus ils seraient capable de nous entendre, nous voir et nous sentir mieux que les zombies humains. (idée refusée)


- difficulté "insane" pour les zombies, les zombies anéantis finissent par se relever après quelques jours. selon l'arme il y aurait des chance que le zombie soit mort définitivement, de plus les zombies qui se relèvent se retrouvent avec 25-75% de leur vitalité d'origine ou se déplace moins vite.
Arme Tranchante et grosse arme contondante (tenue par les 2 mains), grande probabilité que le zombies ne reviennent pas à la vie après quelque jours
Petite Arme Contondante, Faible probabilité que le zombie ne revienne pas à la vie après quelques jours .
pistolet, le zombie finira toujours par se relever un jour.
Fusil a pompe, 50% de chance de tuer le zombie définitivement.
Arme explosive, 100% de chance de tuer le zombie définitivement.

Une fois le zombie mort. on peut continuer de le frapper et entendre le son des armes qui touchent le zombie

Retour au début du topic


Divers :

-Rajouter des cadavres un peu partout comme décor et conteneur.

Animations :
- voir le perso être essoufflé après une longue course ou se tenant le bras après une blessure, porter des bûches,
- voir le perso monter sur les meubles quand on passe une fenêtre au lieu de traverser les meubles.



Retour au début du topic


Idées externes au jeu :
-Télécharger la carte pour l'imprimer et y mettre des commentaires.
-Pouvoir mettre ses propres musiques en mp3.

Retour au début du topic



Edité par Ymar Le 01/02/15 à 16h43
____________________


pm http://    
   Le 29/11/13 à 22h47 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 21/11/13
Messages: 36
Petites idées supplémentaires, c'est plutôt pour apportés des compléments d'idées proposé plus que de nouvelles.

- pour l'électricité : éolienne, roue tourné par des zombies
- pour l'eau : système de filtrations (charbons, évaporations)
- nourritures : élevages (poule, chèvres, poissons ( qui pourrait augmenter les zombies ou les attirés dans la zone), champignons (dans sous-sols)
- utiliser des zombies pour créer pièges anti-pnj
- véhicules (deux roues, chevaux..), un peu abusé la voiture ou il faudrait pas que ce soit trop simple pour l'utiliser que lorsque c'est vraiment nécessaire
- Pièges ralentissant les zombies (bâches, câbles, filets en travers des portes), zones inflammables
- conservation des aliments avec fumage
- renforcement de portes sans les condamnées (temps d'ouverture peut être)
- recyclage des volets pour planches
- transformer de la nourritures (viandes) en appât pour détourner l'attention
- création de palissades, mur avec possibilités de regarder au dessus (créneau)

Bon après c'est ce qui me passe par la tête y'a des choses à prendre et à jeter :p

pm http://    
   Le 30/11/13 à 08h25 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 07/06/13
Messages: 43
- pour la nourriture j'ajouterais quelques arbres fruitiers ( pomme, banane etc ... ) recoltable selon les saisons et pour la viande fraiche ajout d'animaux non infecté dans la forêt. ( pour que ce genre de nourriture continue a exister apres 15 jours de survie) Je sais je me repète ! :lu



Edité par koum Le 30/11/13 à 08h36

pm http://    
   Le 30/11/13 à 09h46 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Sexe:
Inscrit le: 08/03/12
Messages: 1847
Les animaux non infecté dans la forêt sont déjà prévu avec des pièges pour les attraper, les poissons aussi sont prévus puisque la pêche sera ajoutée, mais je vais quand même rajouter l'élevage et le reste.

Edit : que ça soit de bonnes ou mauvaises idées je les ajoute toutes mon avis n'a pas d'importance, ce qui est prévu par les devs je vais l'ajouter quand même ça permettra de savoir ce qui est prévu et donc de ne pas donner une idée que les devs ont déjà eue et comme ça on peut savoir ce qui sera ajouté plus tard c'est tjs intéressant.

Voilà c'est modifié, j'ajoute à vos idées quelques idées qui me viennent aussi (par exemple quand tu parles de recycler les volets j'ai ajouté aussi les meubles...).
Je ferai aussi des catégories, genre nourriture, pièges, énergies renouvelables etc pour éviter que ça soit trop dur de se repérer dans ce bordel ^^



Edité par Ymar Le 30/11/13 à 10h02
____________________


pm http://    
   Le 30/11/13 à 14h41 Citer      

Survivant(e) débutant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/13
Messages: 128
Rajoute - liste de recettes adapté selon le métier dans les livres pour la cuisine ect...

pm http://    
   Le 30/11/13 à 15h29 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Sexe:
Inscrit le: 08/03/12
Messages: 1847
Ah oui il me semblait bien que j'avais oublié quelque chose, c'était sûrement proposé dans un autre topic ^^ merci. Par contre je ne comprends pas selon le métier, si on prend par exemple garde forestier on aurait différentes recettes/crafts qu'un ouvrier de chantier par exemple ?



Edité par Ymar Le 30/11/13 à 15h29
____________________


pm http://    
   Le 30/11/13 à 17h15 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 16/11/13
Messages: 54
Salut!
petites idées en passant:

=> une tenaille pour couper les barbelés .

=> pouvoir creuser une cave, vide sanitaire, trou pour ce cacher ou stocker.

=> Un moyen pour transporter plus de chose, genre: chariot, remorque ou brouette.

=> Un sechoir (ou autre moyen deja présent) pour faire sécher les serviettes.

=> un bougeoir ou le moyen de créé un spot de lumiére (ne pas pouvoir lire dans le noir total voir meme bricoler). moyen silencieux de s éclairer car a ce que j ai lu les groupes electrogénes seraient prévu !
Si il y a des véhicules pouvoir récupérer les batteries des caisses HS pour alimenter le frigo par example.

Voila si ça peut aider ou pas :p !



Edité par Solidseb Le 30/11/13 à 17h17

pm http://    
   Le 30/11/13 à 17h46 Citer      

Survivant(e) débutant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 11/03/13
Messages: 128
Non, pour faire simple :
- Quand tu lis un livre de cuisine, tu as le droit à une interface qui te liste toutes les recettes de cuisine qui correspond au niveau du livre. Une sorte de craft helper, intégré ingame de façon intelligente.

Sinon tu peut rajouter dans le lot :
- des sacs pour produits surgelés ; peu de place, rares, mais permet d'avoir une sorte de frigo "portable" et sans électricité.
- possibilité de créer des grillages comme il y'a au gun shop de west point. dur à faire bien entendu.
- comme exemple d'alimentation, tu peut rajouter les batteries de voiture.
- pouvoir agir électriquement de manière simple : réparer radio, activer/desactiver alarme, bidouiller les fils ect...
- forcer des portes avec le pied de biche
- pouvoir placer des bougies et de les allumer avec le briquet/allumette, et d'allumer les lampes de bureau dans les maisons.
- fermer a clé les portes, trouver des clés cachés sous les pots de fleurs par exemple pour ouvrir une porte.
- enterrer du stuff grâce a la truelle ; pour cacher du stuff à la vue des PNJ et des futurs joueurs
- les vitamines régénèrent la santé de façon assez efficace, à l'instar de la nourriture



Edité par Vilsirius Le 30/11/13 à 18h06

pm http://    
   Le 30/11/13 à 19h11 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 21/11/13
Messages: 36
- Possibilité de mettre des torches (consommation de bois, essences, papiers ou autre pour rester allumer) ou projecteurs pour garder une bonne visibilité sur certaines zones de nuit.

pm http://    
   Le 01/12/13 à 10h06 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Sexe:
Inscrit le: 08/03/12
Messages: 1847
Ok c'est modifié, merci pour votre engouement.

Petite précision au sujet des chariots, remorques etc. Cette idée de déplacer des objets via ces moyens a déjà été ajouté au jeu dans une ancienne version mais à été retiré, on pouvait déplacer les poubelles à roulette et bien sûr mettre quelque chose dedans. Alors je l'ai laissé quand même parce que ça propose d'autres moyens de transport que la poubelle.
____________________


pm http://    
   Le 01/12/13 à 10h48 Citer      

Survivant(e) débutant(e)

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 04/04/12
Messages: 124
qui as dit que j'était mort? :mat
Citation:
- enterrer du stuff grâce a la truelle ; pour cacher du stuff à la vue des PNJ et des futurs joueurs

Et lorsqu'on tue des PNJ de temps en temps on a une carte d'un butin enterré (pas forcément lié au dit PNJ) ca pourrait être pas mal je trouve.(après c'est que mon avis)

pm http://    
   Le 01/12/13 à 11h18 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Sexe:
Inscrit le: 08/03/12
Messages: 1847
Aaaah te revoilà j'espère que ça ne te dérange pas que je t'ai piqué ton topic ^^ je vais modifier le topic pour annoncer que tu n'es plus porté disparu et ajouter ton idée, ça me fait penser à Stalker il y avait la même idée avec du stuff caché qu'on pouvait retrouvé en tuant des pnjs.



Edité par Ymar Le 01/12/13 à 11h27
____________________


pm http://    
   Le 01/12/13 à 14h03 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Inscrit le: 21/11/13
Messages: 36
un petit élément qui me semble avait déjà été cité ^^

Avoir la possibilité de faire des marquages (sols, bâtiments) de symbole (pour repérer des maisons visitées...)

Perso je penseque cela serait intéressant aussi d'avoir une carte à télécharger ou imprimer pour placer des commentaires et marqués certaines zones.

pm http://    
   Le 01/12/13 à 15h34 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Sexe:
Inscrit le: 08/03/12
Messages: 1847
Il y avait un mod pour faire des marquages au sol d'ailleurs, mais il ne doit pas être à jour. Pour la carte il y a un truc super c'est : http://pzmap.crash-override.net/ Tu connais peut être déjà mais bon ça peut en aider d'autres.



Edité par Ymar Le 01/12/13 à 15h36
____________________


pm http://    
   Le 01/12/13 à 15h48 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Inscrit le: 16/07/12
Messages: 2508
Lieu: Russia
Ya SpreyCan mod pas à jour ! RRRR
____________________
MA CHAINE YOUTUBE PROJECT ZOMBOID

pm https://www.youtube.com/channel/UCKKWuhhkHTQJ4iTN75hOyvQ    
RssSuggestion » Suite du Topic : Quelques idées Poster ici vos idées en lien avec PZ  1  2  3  4 ... 27  28  29  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie