Forum
Reprise du message précédent
Ya SpreyCan mod pas à jour ! RRRR
Ya SpreyCan mod pas à jour ! RRRR
Sérieusement, de nos jours, si une attaque Zombie venait à avoir lieu, premier truc que je fais, c'est faire en sorte de pouvoir me repérer.
- Stylo + Papier = Carte ingame
- Ipad + Googlemap = Carte ingame <== pourrait être mise à jour tant qu'il y a du jus ^^
- Stylo + Papier = Carte ingame
- Ipad + Googlemap = Carte ingame <== pourrait être mise à jour tant qu'il y a du jus ^^
Dommage que pour le/les mod(s) se ne soit pas encore tout à fait ça.
J'utilise beaucoup la carte interactive mais le souci c'est de ne pas pouvoir mettre des commentaires ou autres dessus.
Actuellement par exemple je commence a être à court de nourriture et clous j'ai décider de faire le tour de tout les bâtiments mais pour bien faire faudrait que je puisse indiquer dans lesquels je suis déjà passer et si y'a des items à indiquer pour ne pas chercher si j'en est besoin par la suite .
J'utilise beaucoup la carte interactive mais le souci c'est de ne pas pouvoir mettre des commentaires ou autres dessus.
Actuellement par exemple je commence a être à court de nourriture et clous j'ai décider de faire le tour de tout les bâtiments mais pour bien faire faudrait que je puisse indiquer dans lesquels je suis déjà passer et si y'a des items à indiquer pour ne pas chercher si j'en est besoin par la suite .
Pour savoit ou t'es passé, c'est simple, tu laisses les portes ouvertes et pour repérer un endroit où tu voudrais revenir tu laisses une chausette, un pantalon, n'importe quoi qui n'est pas utile.
Grototof, ok pour google map mais surtout pas utiliser Applemap parce que là t'es sûr de te perdre ^^ :

avec Applemap c'est plus une apocalypse zombie c'est une apocalypse tout court, on dirait le film 2012 apocalypse lol
Edité par Ymar Le 22/06/14 à 09h42
Grototof, ok pour google map mais surtout pas utiliser Applemap parce que là t'es sûr de te perdre ^^ :

avec Applemap c'est plus une apocalypse zombie c'est une apocalypse tout court, on dirait le film 2012 apocalypse lol
Edité par Ymar Le 22/06/14 à 09h42
Ouais je fais déjà le coup de la porte ouverte ça aide mais une carte serait plus pratique quand même xD
Omg what the hell is going on this pictures ?
C'est pour ça que lemod sprayCan est indispensable ! Mais il ne marche pas avec les dernière versions ! vivement qu'il le met à jour !
C'est pour ça que lemod sprayCan est indispensable ! Mais il ne marche pas avec les dernière versions ! vivement qu'il le met à jour !
Citation:
Ca ne me gêne absolument pas, fais toi plaisir
Citation:
Maintenant que tu m'y fais penser effectivement, ca y ressemble beaucoup
Citation:
Je suis jamais parti, je regarde le forum mais je me connecte pas lorsque j'ai rien a dire (d'interessant du moins :P)
Le truc c'est que je regarde surtout les news flash et les titres, voir si y en a un qui m'interesse alors bon j'ai zappé ce que vous aviez dit dans l'autre topic (ca m'apprendra a être flemmard)
PS: comme tu l'as demandé, j'ai "réglé" l'autre topic
Edité par Mathlaguerre Le 01/12/13 à 19h02
j'espère que ça ne te dérange pas que je t'ai piqué ton topic
Ca ne me gêne absolument pas, fais toi plaisir

Citation:
ça me fait penser à Stalker
Maintenant que tu m'y fais penser effectivement, ca y ressemble beaucoup
Citation:
Aaaah te revoilÃ
Je suis jamais parti, je regarde le forum mais je me connecte pas lorsque j'ai rien a dire (d'interessant du moins :P)
Le truc c'est que je regarde surtout les news flash et les titres, voir si y en a un qui m'interesse alors bon j'ai zappé ce que vous aviez dit dans l'autre topic (ca m'apprendra a être flemmard)
PS: comme tu l'as demandé, j'ai "réglé" l'autre topic
Edité par Mathlaguerre Le 01/12/13 à 19h02
Je confirme, je ne partirai jamais en survie avec Applemap x)
Survivant(e) débutant(e)
Groupe: Membre
Lieu: Alexandria Safe...
Sa serait cool de pouvoir mélanger de la javel ou autre melange douteux dans la nouriture ou dans des boissons pour pouvoir tuer les PNJ hostile discretement.
Edité par Apache Le 03/12/13 à 12h53
Edité par Apache Le 03/12/13 à 12h53
Bon Apache je crois qu'après ça plus personne ne t'invitera ou n'ira manger avec toi lol
Salut !
Pour ce qui est des voitures ou autres trucs qui déviraient trop le gameplay, je suis certain que ça ne plairait pas aux joueurs qui déjà aiment le jeu tel qu'il est. Expérant également ne pas le voir évoluer dans tous les sens.
Ce qui est mon cas
Sinon, peut être ça été dit ailleurs...l'idée d'hygiène à implanter me semble réaliste et intéressante.
Bye à bientôt
PS: Pardon je viens de m'aperçevoir que je n'ai pas posté au bon endroit
Edité par Joe l'Indien Le 08/12/13 à 16h39

Pour ce qui est des voitures ou autres trucs qui déviraient trop le gameplay, je suis certain que ça ne plairait pas aux joueurs qui déjà aiment le jeu tel qu'il est. Expérant également ne pas le voir évoluer dans tous les sens.
Ce qui est mon cas

Sinon, peut être ça été dit ailleurs...l'idée d'hygiène à implanter me semble réaliste et intéressante.
Bye à bientôt

PS: Pardon je viens de m'aperçevoir que je n'ai pas posté au bon endroit
Edité par Joe l'Indien Le 08/12/13 à 16h39
Joe l'Indien:
Même si les voitures ne voient pas le jour tout de suite, je verrais bien des véhicules rien qu'en terme de décor. C'est à dire qu'il y ait des véhicules, le long des routes avec la possibilité de les looter.
Joe l'Indien:
Oui ça serait pas mal d'intégrer l'hygiène genre si on reste trop longtemps en contact avec des cadavres dans une pièce, qu'on puisse tomber malade et donc il faudrait qu'on tire les cadavres à l’extérieur de la pièce pour éviter tout cela.
Edité par Jomatth Le 08/12/13 à 17h02
Même si les voitures ne voient pas le jour tout de suite, je verrais bien des véhicules rien qu'en terme de décor. C'est à dire qu'il y ait des véhicules, le long des routes avec la possibilité de les looter.
Joe l'Indien:
Oui ça serait pas mal d'intégrer l'hygiène genre si on reste trop longtemps en contact avec des cadavres dans une pièce, qu'on puisse tomber malade et donc il faudrait qu'on tire les cadavres à l’extérieur de la pièce pour éviter tout cela.
Edité par Jomatth Le 08/12/13 à 17h02
Project Zomboid un dès meilleur survival, vivement le vrai multi !!!

Concernant les voitures je vois pas trop le problème que ça pourrait donner avec le gameplay, ok tu te déplaces rapidement et avec beaucoup de choses, mais si ils veulent rendre le truc réaliste (ce qu'ils feront sûrement car ils tiennent bcp au réalisme chez TIS) ben il y aura plein de voitures sur les routes surtout les routes nationales ce qui veut dire que pour se déplacer ça sera pas tjs facile et puis une voiture ça fait du bruit du coup c'est risqué de la prendre, t'es sûr d'attirer des zombies, enfin il faut l'entretenir.
Pour finir je fais confiance aux devs, je suis sûr qu'ils arriveront à faire quelque chose d'équilibré.
Edit : j'ai ajouté le fait qu'on puisse attraper des maladies à cause des cadavres mais qu'entend tu par hygiène ? qu'on puisse se laver ou changer de fringues pour échapper aux zombies ? Ou du moins, moins les attirer ?
Edité par Ymar Le 08/12/13 à 17h56
Pour finir je fais confiance aux devs, je suis sûr qu'ils arriveront à faire quelque chose d'équilibré.
Edit : j'ai ajouté le fait qu'on puisse attraper des maladies à cause des cadavres mais qu'entend tu par hygiène ? qu'on puisse se laver ou changer de fringues pour échapper aux zombies ? Ou du moins, moins les attirer ?
Edité par Ymar Le 08/12/13 à 17h56
Oui les véhicules que ce soit en décors ou en transport me semble indispensable ( pas dans l'immédiat pour le snd mais plus tards quand la carte sera plus grande encore et + les pnjs )
J'ai un peu optimisé le topic, les idées récentes c'est à dire de moins de une semaine ou 2 (faut voir si ça va être actif sur le topic ou pas) seront en vert et les idées déjà prévus par les devs sont en rouge.
Bonjour tout le monde !
J'ai lu dans le topic que quelqu'un avait déjà parlé de deux roues pour le transport. De mon côté j'espère voir arriver le vélo : ça éviterait de perdre énormément de temps dans la marche à pieds (c'est que les journées sont courtes
) et ça ne consommerait pas d’essence. Ça pourrait aussi fatiguer le personnage, on pourrait crever et donc réparer le vélo...
Edité par Makaveli38 Le 09/12/13 à 23h55
J'ai lu dans le topic que quelqu'un avait déjà parlé de deux roues pour le transport. De mon côté j'espère voir arriver le vélo : ça éviterait de perdre énormément de temps dans la marche à pieds (c'est que les journées sont courtes

Edité par Makaveli38 Le 09/12/13 à 23h55
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie