Forum
Nouveau Survivant(e)
Groupe: Membre
Lieu: Cherbourg-Octev...
Reprise du message précédent
Sinon, c'est vrai qu'intégrer des opérations chirurgicales plus poussées dans le jeu pourrait être intéressant.
Sinon, c'est vrai qu'intégrer des opérations chirurgicales plus poussées dans le jeu pourrait être intéressant.
Oui comme les amputations pour avoir une (toute petite) chance de survivre après avoir été mordu mais bon je sais pas si ça va être ajouter un jour ça, ça implique bcp de changements, animations, gameplay modifié en fonction du membre coupé etc
Je pense que ça y sera un jour mais bon c'est sur qu'on en est loin du stade ou ils pourront ce penché sur la question réellement.
Alors deux trois idées du a notre blabla sur serveur :
Rendre possible la fabrication de la pierre taillée, soit avec deux pierres, soit avec un marteau improvisé ou réél.
Rendre possible l'utilisation de la pompe à essence apres la coupure de courant, si on connecte un generateur sur la station. (Obtention de l'essence sur le long terme apres consomation du générateur > Revalorisation du job electricien sur le long terme.
Pouvoir brancher un générateur sur des barbelés/grillages
Rendre possible la fabrication de la pierre taillée, soit avec deux pierres, soit avec un marteau improvisé ou réél.
Rendre possible l'utilisation de la pompe à essence apres la coupure de courant, si on connecte un generateur sur la station. (Obtention de l'essence sur le long terme apres consomation du générateur > Revalorisation du job electricien sur le long terme.
Pouvoir brancher un générateur sur des barbelés/grillages
Ce que tu dis est intéressant sur l'essence et la pompe, cela dit faut pas rêver y aura pas de
l'essence à l'infini donc le "long terme" pourra être court si tu fais beaucoup de Molotov , ou juste pour alimenter les generateurs.
Exemple si je veux alimenter un quartier complet (pieges + lumieres etc) bah au final ca va prendre beaucoup de carburant.
l'essence à l'infini donc le "long terme" pourra être court si tu fais beaucoup de Molotov , ou juste pour alimenter les generateurs.
Exemple si je veux alimenter un quartier complet (pieges + lumieres etc) bah au final ca va prendre beaucoup de carburant.
Ymar:
déja que le skin de la jupe n'éxiste pas sur nos perso, et que lorsqu'on porte une arme dans chaque main, une seule apparait ^^
Oui comme les amputations pour avoir une (toute petite) chance de survivre après avoir été mordu mais bon je sais pas si ça va être ajouter un jour ça, ça implique bcp de changements, animations, gameplay modifié en fonction du membre coupé etc
déja que le skin de la jupe n'éxiste pas sur nos perso, et que lorsqu'on porte une arme dans chaque main, une seule apparait ^^
Suggestion : avec un bon nieau de cuisine, connaitre à l'avance le temps qu'il reste avec un aliment soit pourri (système inverse du temps avant le stade suivant pour l'agriculture en fait)
- améliorer la visibilité a l'intérieur des maisons et + si affinité ( exemple: mon personnage vois le zombie devant lui, mais le mur dû a la vision iso m'empêche de le voir , le long d'un couloir, mon personnage vois les zombie devant lui mais moi je ne vois pas a cause de la porte etc )
Je n'es pas vu dans le premier post un truc similaire et j’espère ne pas l'avoir louper ^^
Je n'es pas vu dans le premier post un truc similaire et j’espère ne pas l'avoir louper ^^
Roix j'ai proposé ton idée à la communauté de PZ sur Reddit, là bas ça aura bien plus de visibilité et aura alors bien plus de chance d'être ajoutée un jour par les dévs.
https://www.reddit.com/r/projectzomboid/comments/3evl6x/an_idea_add_silhouettes_to_zombies_hide_by_decor/
Edité par Ymar Le 28/07/15 à 11h40
https://www.reddit.com/r/projectzomboid/comments/3evl6x/an_idea_add_silhouettes_to_zombies_hide_by_decor/
Edité par Ymar Le 28/07/15 à 11h40
Et c'est déjà en discussion sur le forum officiel où je pense que les développeurs traînent encore plus que sur reddit
ah bon ? tu as un lien à propos de ce sujet ? En tout cas si les dévs ont cette idée en tête c'est le principal.
Ici : http://theindiestone.com/forums/index.php/topic/15705-better-visibility-of-things-behind-walls/
Suggestion qui m'a plu : faire un contour "néon" des ennemis dans le champ de vision du personnage mais cachés par des éléments du décor. Je justifie ça en disant qu'après tout, nous ne sommes sensés voir QUE ce que voit le personnage, mais nous devrions surtout voir TOUT ce que voit le personnage.
Suggestion qui m'a plu : faire un contour "néon" des ennemis dans le champ de vision du personnage mais cachés par des éléments du décor. Je justifie ça en disant qu'après tout, nous ne sommes sensés voir QUE ce que voit le personnage, mais nous devrions surtout voir TOUT ce que voit le personnage.
Merci Ymar, je suis un peu allergique a l'anglais 
^^ En tout cas j’espère qu'il arriveront a bien l'intégrer, c'est a mon avis le gros point noir du jeux ^^

^^ En tout cas j’espère qu'il arriveront a bien l'intégrer, c'est a mon avis le gros point noir du jeux ^^
apparemment EnigmaGrey un des développeurs je crois, n'aime pas trop les silhouettes il préférerait que les murs deviennent transparents, comme pour le joueur, quand un zombie passe devant. Peu importe la solution si ça peut nous permettre de voir ce que notre perso voit c'est le principal.
EnigmaGrey (EG pour les intimes) n'est pas dev je crois. Il s'occupe de la partie "support" du forum officiel et du coup, il tourne pas mal et regarde beaucoup de sujets. De fait, il doit pouvoir appuyer sur les idées qui lui plaisent ^^
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie