Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oubli

Facebook
Discussion

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssSuggestion » Suite du Topic : Quelques idées Poster ici vos idées en lien avec PZ  «  1  2  3 ... 25  26  27  28  29  »
   Le 28/07/15 15h10 Citer      

Exploseur de cervelle

Groupe: Membre

Reprise du message prcdent

EnigmaGrey (EG pour les intimes) n'est pas dev je crois. Il s'occupe de la partie "support" du forum officiel et du coup, il tourne pas mal et regarde beaucoup de sujets. De fait, il doit pouvoir appuyer sur les idées qui lui plaisent ^^

pm http://    
   Le 17/05/16 21h35 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Voici les idées que j'avais proposer sur mon topic :