Project Zomboid France




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roix(): La réponse => oui, c'est pas un escalier :D

nastrit(): Bonjour, je suis rendu à la Warehouse à l'est de West Point (vraiment perdu dans la map ^^) et pour la première fois je vois une échelle, mais pas possible d'y grimper. C'est "normal" ?

Nana(): Pas de soucis, à ton service ^^

Terephta(): Ok merci !

Nana(): Alors le ver doit juste être dans ton ivnentaire principal, et lorsque tu feras clic droit et "pêcher", il s'équipera automatiquement :)

Terephta(): Le problème c?est que quand je fais clique droit sur le ver il ne me propose pas de l?esuiper En deuxième main mais seulement de le manger ^^?

roix(): Canne à pêche main principal, vers en secondaire, pêcher. les vers dans l'inventaire principal et voila :) le perso pioche de lui même.

Terephta(): Bonsoir !
Comment pêcher avec un ver ? ^^'

lco1(): C'est pour savoir si vous savez ou se trouve le fichier de la map et les skin du jeu

J'aimerai essayer de creer une map pour le coup :)

lco1(): Slt tt le monde ^^

Kaorhil(): Ca arrive lorsque tu reboot le programme serveur ca

Arartyans(): Salut les gens !

Dites, quelqu'un d'autre aurait sur son serveur multi le bug du claim ?

En gros tu claim ta maison, puis plus tard a ta reco, la maison n'est plus claim, tu peux la re-revendiquer

Dempseyy(): Yoo l'équipe tranquille ? Depuis que j'ai mis le build des véhicules, le jeu ram pas mal vous auriez pas une idée ?? J'ai déjà désactivé les texture doublée

roix(): Vois le bon coté de la chose, tu verra mieux la prochaine fois xD

Ethylique(): Ce jeu qui te puni car tu oublis d'allumer la lumière en visitant une pièce et que tu ne vois pas les 4 zombies planqué dans un coin x)
dommage je faisais un bon départ raaah

Terephta(): Salut !

Terephta(): Ok ^^'

Ethylique(): Salut

roix(): Pas d'astuce à proprement parler, mais lire le livre multiplicateur :D

Terephta(): Une astuce pour monter rapidement l'électricité ? et à quel niveau peut-on transporter des fours ? :)

Terephta(): Merci j'ai trouvé une maison spécialisée en agriculture :)

izual94(): Il y a une ferme au dessus du lycée aussi, tu peux tenter...


Rafraichir

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RssSuggestion » Suite du Topic : Quelques idées Poster ici vos idées en lien avec PZ  «  1  2  3 ... 26  27  28  29 
   Le 21/06/16 à 11h45 Citer      

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Reprise du message précédent

C'est vrai que la poudre à canon peut avoir bien des utilité. Par contre les mousquets... faut voir mais je préfère encore me battre avoir un couteau en plastique X) (il faut savoir que recharger une telles arme prend au moins 30 seconde, et qu'il faut recharger à chaque balle ^^ sans parler du gros risque que l'arme de pète à la tronche). Je trouve qu'il serait utile de pouvoir ramasser de la salpêtre aussi (principale composant de la dynamite si je ne m'abuse) c'est une poudre naturelle qui pousse avec la moisissure des cave ou des grottes) là encore on pourrait l'utiliser de plusieurs façon.
Je me répète un peu mais les fosses à piques seraient géniale. Une pelle, une hache, plusieurs heure de boulot éreintant et voilà un piège radicale pour protéger notre humble sanctuaire.
Je rejoins El_Waren sur les premier secours, mais il faudrait pousser le vice en augmentant les blessure ou accident susceptible de nous arriver. imaginer en multi devoir pratiquer une trachéotomie à votre pote qui fais une allergie respiratoire ou qui c'est étouffer avec une cacahuète lol ce serait énorme. en solo par contre ça devient tendu ^^ (quoique, mourir tout seul dans sa cabane à cause d'une cacahuète avaler de travers ça pourrait être comique). et pourquoi pas pouvoir aussi (s'auto-)emputer un membre qui aurait été mordu pour éviter la contamination ? ce serait nice ça

[EDIT] Bouboulou tu te trompe, de nombreuse personne meurt chaque année d'un coma éthylique. Je rejoins encore Waren sur son idée concernant l'alcool et le sommeil, selon moi c'est tout à fait crédible. Admettont que l'on soit "au bord de l'évanouissement" depuis déjà plusieurs heure, pour moi il est évident qu'on sortant couper du bois ou en te battant contre une tripoter de zombie tu finisse par tomber dans les vape.
et pour finir, je pense qu'il faudrait integrer le besoin (cruciale) de sucre. En effet quelqu'un qui ne mange pas (ou très mal) pendant plusieurs jours tombe en état d'hypoglycémie et là encore ça ne pardonne pas. tu tombe dans les vape au moindre effort un peu trop physique. (c'est du vécue)



Edité par Perry S Le 21/06/16 à 12h02
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   Le 21/06/16 à 12h01 Citer      

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C'est vrai, que des fosse à pique autour de sa baraque, ça permettrait vraiment au joueur un temps de répit plus grand... S'automutiler, je crois que j'avais aussi déjà eu cette idée en jeu, mais si tu es un fan de thé walking dead, je pense que tu seras que c'est presque impossible de le faire sans mourir... La mutilation engendre la perte de sang ainsi que la perte de connaissance et pour amener à la mort

Si on compare pz à notre monde réel on va bientôt avoir un monde virtuel presque similaire au nôtre, mais il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu que la vie dans pz ne pourra jamais ressembler à la nôtre.
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   Le 21/06/16 à 12h10 Citer      

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Bien sur l'auto-mutilation serait extrêmement risquer. Mais quand on sait que la zombification est définitive et mortelle autant tenter le coup. et plus le perso aura de point en médecine, plus il aura de chance d'y survivre. Après je sais que c'est super tendu à ajouter ce genre de chose. Mais là ou PZ commence à sérieusement se démarquer des autre survival c'est sur son réalisme j'espère donc qu'il vont continuer dans ce sens.
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   Le 21/06/16 à 12h22 Citer      

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Entièrement d'accord ! Le jeu ne peut que s'améliorer, et on peut presque participer à son développement, alors continuons à donner des idées même les plus mortelles, parce que c'est vrai, il y a toujours une chance de survie pour le personnage dans toutes les situations, alors le joueur doit faire des choix qui sont souvent les mauvais, s'il y a des choix à faire alors autant en avoir des choix parmi les choix et de plus en plus de solutions... :top
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   Le 21/06/16 à 14h21 Citer      

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Lieu: dans la ville z...
le jeux se situe entre l'arcade et la simulation.

Faut pas que le coté simulation bouffe le plaisir de l'arcade, sinon, autant rajouter le besoin de se laver, le besoin d'allez au w.c, le besoin de faire respirer notre personnage ( appuyer sur la touche pour respirer :D ) etc ^^

Sinon y a de jolie idée dans le tas :)
   Le 21/06/16 à 18h42 Citer      

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Lol faut pas pousser non plus. bien que l'hygiène soit un sujet à creuser je pense.
Je trouve que PZ s'oriente de plus en vers de la simu plutôt que vers de l'arcade, la preuve maintenant tu dois faire gaffe au calorie que tu mange si tu veux pas devenir un gros sac ou un sac d'os. Donc le tripe de la gueule de bois ou même de tomber de fatigue me semble coller à ce que les dev veulent mettre en place. Pour ce qui est de se couper un bras pour éviter l'infection je trouve ça autant fun que réaliste. Bien sur certain ne voudront pas se prendre la tête alors le mieux c'est (comme pour le mode nutrition) de laisser les joueurs choisir le niveau de réalisme souhaiter au moment de lancer sa partie.
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   Le 21/06/16 à 20h22 Citer      

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En parlant d'hygiène j'ai plus idées à propos des mouchoirs.
Comme il s'agît d'un item relativement rare, j'ai pensé à plusieurs propositions pour avoir un petit peu + de chances d'en trouver :
- modifier l'item papier toilette pour qu'il puisse être utilisé comme mouchoir
- ajouter des items paquet de mouchoir qui contiendrait 8-9 mouchoirs ou (comme les sacs qui contiennent des objets) un nombre aléatoire de mouchoirs (entre 1 et 9). Si le paquet est vide, cela deviendra un item paquet de mouchoirs vide. Bien évidemment si on part sur cette idée, il faudrait réduire le nombre d'utilisations d'un mouchoir pour éviter que ce soit trop abusé.



Edité par El_Waren Le 21/06/16 à 20h23
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Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'courir. Surtout si j'suis derrière toi.

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   Le 05/01/17 à 02h01 Citer      

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Bonjour !

Alors voilà, je vais faire revivre un peu le post parce que j'ai une petite suggestion qui a mon goût est assez importante, concernant la gestion administrateur/modérateur des serveurs multi.

Alors voilà, étant Admin de serveurs PZ, j'ai remarqué que très souvent, les joueurs veulent s'essayer à mettre des diable dans des diables dans des wagons, etc.. le tout remplis, et ensuite, impossible de les désempiler, surtout si le joueur meurt, impossible, même en admin de récupérer tout ça et de le poser au sol.
Même si l'admin à le pouvoir d'entasser autant de choses qu'il le souhaite dans son inventaire, il ne peut pas prendre une chose plus llourde que 50 (qui est le poids de base de l'inventaire) j'en ai fait le test plusieurs fois. Et il faudrait que ça soit changé pour que l'admin puisse vraiment porter absolument TOUT, peu importe le poids, et pareil pour poser sur le sol, qu'il ne soit pas limité à 50 ^^

Voilà mon idée ! Je pense que ça sauverait pas mal de serveurs ;)

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   Le 08/01/17 à 17h15 Citer      

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Lieu: Lille, Lorraine
Le problème que tu rencontre avec les diables etc, c'est purement un problème d'hydrocraft sachant que c'est un mod et pas la version officielle, je pense pas qu'il y aura de changement avant que cela sois implanté officiellement.
Parcontre je soutien ton idée Perry S, l'hygiène est un point qu'on peut amélioré. En regardant les mondoïds, l'ajout des couches de vêtements et le sang sur les vêtements étc on pourra exploité qqchose de sympa. Sur la détérioration des vêtements, la saleté qui peut crée des maladies enfin bref je pense que bientôt cette grosse maj pourra apporter plein de simplement comme ce citer si dessus :top
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"We Are The Walking Dead" :zombie_battle

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