Project Zomboid France




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Discussion

Krosis(): Ouais la carte est vraiment sympa

roix(): J'aime la new de cette semaine :)

bret(): [Mondoid] Zone morte

bret(): [Mondoid] Ralliement pour le Build 36

roix(): Bon W-E ^^

Krosis(): Pas de souci Teesee bon courage !

Teesee(): Plop, votre traducteur est à la bourre mais remettra tout en ordre ce week-end. Sorry pour les désagréments !

Kaorhil(): Le serveur est de nouveau up, Jack a un travail et ne peut (malheureusement pour nous et heurement pour lui) pas tout le temps être présent. Le monde a été remis à zéro au vu de l'étendue des dégâts de ces derniers jours. Les personnages ont étés conservés. Pour toute autre information il vous en informera par lui même. Voilou :D

Krosis(): Envoyer un message privée au concerné je pense Ça sera plus efficace

Menpod(): :( toujours pas revenu depuis cet aprem, au moins une news pour savoir quand on pourra revenir svp ?
Cordialement

r0wi(): Je poste ici pour ne pas flooder le thread du serveur. Effectivement je crois qu'il y a un petit problème avec le serveur : pas de réponse chez moi non plus

roix(): C'était pas un message sérieux ^^ Le jeu n'a pas pour vocation d'être infâme et les Dev équilibreront ^^ Je ne m'inquiete pas du combat, mais je me demande surtout ce que l'impact sur sac à dos retravailler aura comme effet positif :)

Krosis(): Tu pense qu'on va être cheater roix ? Bah deja que la avec un couteau de chasse on massacrer pas mal de Z avec les animations sa va peut-être rendre l'affaire plus difficile

roix(): Oais, tu verra des humains mangé les zombies et les zombies fortifié leur spawn pour se protéger des méchant Npc :D

Krosis(): Les animations vont changer tout le Jeux de toute manière, j'espère que l'histoire des couches d'habits etc va amélioré le système de température.

Zut(): Bon, le point positif dans tout ça, c'est qu'on aura bientôt des nouvelles armes.
ENFIN.

Zut(): Et mird.

Krosis(): Ahah non Ta encore le temp pour les animations

Zut(): Les nouvelles animations sont là ou pas ?

roix(): Tranquille Mitsako, en train d'hiberner :D

Kaorhil(): Ca :
https://theindiestone.com/forums/index.php?/topic/21743-released-build-364/

Salih(): Y a eu quoi comme changement sur steam ?


Rafraichir

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RssSuggestion » Suite du Topic : Quelques idées Poster ici vos idées en lien avec PZ  «  1  2  3 ... 26  27  28  29 
   Le 21/06/16 à 11h45 Citer      

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Reprise du message précédent

C'est vrai que la poudre à canon peut avoir bien des utilité. Par contre les mousquets... faut voir mais je préfère encore me battre avoir un couteau en plastique X) (il faut savoir que recharger une telles arme prend au moins 30 seconde, et qu'il faut recharger à chaque balle ^^ sans parler du gros risque que l'arme de pète à la tronche). Je trouve qu'il serait utile de pouvoir ramasser de la salpêtre aussi (principale composant de la dynamite si je ne m'abuse) c'est une poudre naturelle qui pousse avec la moisissure des cave ou des grottes) là encore on pourrait l'utiliser de plusieurs façon.
Je me répète un peu mais les fosses à piques seraient géniale. Une pelle, une hache, plusieurs heure de boulot éreintant et voilà un piège radicale pour protéger notre humble sanctuaire.
Je rejoins El_Waren sur les premier secours, mais il faudrait pousser le vice en augmentant les blessure ou accident susceptible de nous arriver. imaginer en multi devoir pratiquer une trachéotomie à votre pote qui fais une allergie respiratoire ou qui c'est étouffer avec une cacahuète lol ce serait énorme. en solo par contre ça devient tendu ^^ (quoique, mourir tout seul dans sa cabane à cause d'une cacahuète avaler de travers ça pourrait être comique). et pourquoi pas pouvoir aussi (s'auto-)emputer un membre qui aurait été mordu pour éviter la contamination ? ce serait nice ça

[EDIT] Bouboulou tu te trompe, de nombreuse personne meurt chaque année d'un coma éthylique. Je rejoins encore Waren sur son idée concernant l'alcool et le sommeil, selon moi c'est tout à fait crédible. Admettont que l'on soit "au bord de l'évanouissement" depuis déjà plusieurs heure, pour moi il est évident qu'on sortant couper du bois ou en te battant contre une tripoter de zombie tu finisse par tomber dans les vape.
et pour finir, je pense qu'il faudrait integrer le besoin (cruciale) de sucre. En effet quelqu'un qui ne mange pas (ou très mal) pendant plusieurs jours tombe en état d'hypoglycémie et là encore ça ne pardonne pas. tu tombe dans les vape au moindre effort un peu trop physique. (c'est du vécue)



Edité par Perry S Le 21/06/16 à 12h02
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   Le 21/06/16 à 12h01 Citer      

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C'est vrai, que des fosse à pique autour de sa baraque, ça permettrait vraiment au joueur un temps de répit plus grand... S'automutiler, je crois que j'avais aussi déjà eu cette idée en jeu, mais si tu es un fan de thé walking dead, je pense que tu seras que c'est presque impossible de le faire sans mourir... La mutilation engendre la perte de sang ainsi que la perte de connaissance et pour amener à la mort

Si on compare pz à notre monde réel on va bientôt avoir un monde virtuel presque similaire au nôtre, mais il y a tellement de facteurs qui entrent en jeu que la vie dans pz ne pourra jamais ressembler à la nôtre.
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PZ tes le meilleur jeu de survie au monde ! Et un grand créateur de liens sociaux ! :siffle

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   Le 21/06/16 à 12h10 Citer      

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Bien sur l'auto-mutilation serait extrêmement risquer. Mais quand on sait que la zombification est définitive et mortelle autant tenter le coup. et plus le perso aura de point en médecine, plus il aura de chance d'y survivre. Après je sais que c'est super tendu à ajouter ce genre de chose. Mais là ou PZ commence à sérieusement se démarquer des autre survival c'est sur son réalisme j'espère donc qu'il vont continuer dans ce sens.
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   Le 21/06/16 à 12h22 Citer      

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Entièrement d'accord ! Le jeu ne peut que s'améliorer, et on peut presque participer à son développement, alors continuons à donner des idées même les plus mortelles, parce que c'est vrai, il y a toujours une chance de survie pour le personnage dans toutes les situations, alors le joueur doit faire des choix qui sont souvent les mauvais, s'il y a des choix à faire alors autant en avoir des choix parmi les choix et de plus en plus de solutions... :top
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   Le 21/06/16 à 14h21 Citer      

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Messages: 671
Lieu: dans la ville z...
le jeux se situe entre l'arcade et la simulation.

Faut pas que le coté simulation bouffe le plaisir de l'arcade, sinon, autant rajouter le besoin de se laver, le besoin d'allez au w.c, le besoin de faire respirer notre personnage ( appuyer sur la touche pour respirer :D ) etc ^^

Sinon y a de jolie idée dans le tas :)
   Le 21/06/16 à 18h42 Citer      

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Lol faut pas pousser non plus. bien que l'hygiène soit un sujet à creuser je pense.
Je trouve que PZ s'oriente de plus en vers de la simu plutôt que vers de l'arcade, la preuve maintenant tu dois faire gaffe au calorie que tu mange si tu veux pas devenir un gros sac ou un sac d'os. Donc le tripe de la gueule de bois ou même de tomber de fatigue me semble coller à ce que les dev veulent mettre en place. Pour ce qui est de se couper un bras pour éviter l'infection je trouve ça autant fun que réaliste. Bien sur certain ne voudront pas se prendre la tête alors le mieux c'est (comme pour le mode nutrition) de laisser les joueurs choisir le niveau de réalisme souhaiter au moment de lancer sa partie.
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   Le 21/06/16 à 20h22 Citer      

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Lieu: Knox County
En parlant d'hygiène j'ai plus idées à propos des mouchoirs.
Comme il s'agît d'un item relativement rare, j'ai pensé à plusieurs propositions pour avoir un petit peu + de chances d'en trouver :
- modifier l'item papier toilette pour qu'il puisse être utilisé comme mouchoir
- ajouter des items paquet de mouchoir qui contiendrait 8-9 mouchoirs ou (comme les sacs qui contiennent des objets) un nombre aléatoire de mouchoirs (entre 1 et 9). Si le paquet est vide, cela deviendra un item paquet de mouchoirs vide. Bien évidemment si on part sur cette idée, il faudrait réduire le nombre d'utilisations d'un mouchoir pour éviter que ce soit trop abusé.



Edité par El_Waren Le 21/06/16 à 20h23
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Parfois, la meilleure chose à faire, c'est d'courir. Surtout si j'suis derrière toi.

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   Le 05/01/17 à 02h01 Citer      

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Bonjour !

Alors voilà, je vais faire revivre un peu le post parce que j'ai une petite suggestion qui a mon goût est assez importante, concernant la gestion administrateur/modérateur des serveurs multi.

Alors voilà, étant Admin de serveurs PZ, j'ai remarqué que très souvent, les joueurs veulent s'essayer à mettre des diable dans des diables dans des wagons, etc.. le tout remplis, et ensuite, impossible de les désempiler, surtout si le joueur meurt, impossible, même en admin de récupérer tout ça et de le poser au sol.
Même si l'admin à le pouvoir d'entasser autant de choses qu'il le souhaite dans son inventaire, il ne peut pas prendre une chose plus llourde que 50 (qui est le poids de base de l'inventaire) j'en ai fait le test plusieurs fois. Et il faudrait que ça soit changé pour que l'admin puisse vraiment porter absolument TOUT, peu importe le poids, et pareil pour poser sur le sol, qu'il ne soit pas limité à 50 ^^

Voilà mon idée ! Je pense que ça sauverait pas mal de serveurs ;)


pm http://    
   Le 08/01/17 à 17h15 Citer      

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Le problème que tu rencontre avec les diables etc, c'est purement un problème d'hydrocraft sachant que c'est un mod et pas la version officielle, je pense pas qu'il y aura de changement avant que cela sois implanté officiellement.
Parcontre je soutien ton idée Perry S, l'hygiène est un point qu'on peut amélioré. En regardant les mondoïds, l'ajout des couches de vêtements et le sang sur les vêtements étc on pourra exploité qqchose de sympa. Sur la détérioration des vêtements, la saleté qui peut crée des maladies enfin bref je pense que bientôt cette grosse maj pourra apporter plein de simplement comme ce citer si dessus :top
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