Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oubli

Facebook
Discussion

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssSuggestion » Suite du Topic : Quelques idées Poster ici vos idées en lien avec PZ  «  1  2  3  4  5  6 ... 27  28  29  »
   Le 09/12/13 22h13 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Reprise du message prcdent

Bonjour tout le monde !

J'ai lu dans le topic que quelqu'un avait déjà parlé de deux roues pour le transport. De mon côté j'espère voir arriver le vélo : ça éviterait de perdre énormément de temps dans la marche à pieds (c'est que les journées sont courtes :) ) et ça ne consommerait pas d’essence. Ça pourrait aussi fatiguer le personnage, on pourrait crever et donc réparer le vélo...

Edit par Makaveli38 Le 09/12/13 23h55

pm http://    
   Le 09/12/13 23h21 Citer      

Je suis une Lgende

Membre Gold

Oui faudrait trouver un gros désavantage au vélo parce que ça serait vraiment trop facile de se déplacer avec.

Le 10/12/13 16h15 Citer      

Survivant(e) dbutant(e)

Sur la carte, je vois des rails traversant toute la map, ainsi que d'une grande gare au sud de muldraugh.

- Des trains sont prévus ?

Sinon à propos de :
-Pouvoir allumer les bougies, les allumer avec le briquet/allumette, et d'allumer les lampes de bureau dans les maisons.

On peut déjà allumer les bougies via briquet/allumette, mais dans l'idée, je pensais plutôt pouvoir les poser sur les tables ect... pour éclairer la zone comme une lampe de bureau en faite et non seulement comme une lampe de poche. Surtout que ça sera utile pour s'éclairer quand il y'aura plus d’électricité dans notre maison.

- Pouvoir poser des bougies sur les meubles pour éclairer une faible zone.

Le 10/12/13 16h21 Citer      

Je suis une Lgende

Membre Gold

Lieu: Russia
C'est une bonne idée mais faudrait déjà que les bougie et lampe éclaire correctement... car la c'est un peu useless pour le moment^^

pm https://www.youtube.com/channel/UCKKWuhhkHTQJ4iTN75hOyvQ    
   Le 10/12/13 20h29 Citer      

Je suis une Lgende

Membre Gold

Oui ou mieux encore, attirer des zombies grâce à la lumière créée par la bougie. Est ce que c'est bien le cas déjà que les zombies sont attirés par la lumière ? par le feu je sais que oui mais la lumière elle même... ? Perso j'ai jamais vu de zombies se diriger vers une baraque où je suis au moment où il y a de la lumière, d'ailleurs j'ai jamais vu non plus un zombie nous voir de l'extérieur.

Le 10/12/13 20h39 Citer      

Survivant(e) dbutant(e)

t'a oublié mes trains ^^ la sncf va se mettre en grève si tu le met pas dans ta liste ^^

Le 10/12/13 22h08 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Vilsirius:
t'a oublié mes trains ^^ la sncf va se mettre en grève si tu le met pas dans ta liste ^^

Les trains c'est bien beau mais coté RP c'est pas très réaliste car je pense que personne ne sait conduire un train en vrai, je pense pas que ça soit si facile que conduire une voiture mais bon peut être que je me trompe ! ^^

Project Zomboid un dès meilleur survival, vivement le vrai multi !!!

pm http://www.youtube.com/user/JomatthGamingShow    
   Le 10/12/13 22h17 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: Canada
Joe l'indien:

Citation:
Sinon, peut être ça été dit ailleurs...l'idée d'hygiène à implanter me semble réaliste et intéressante.
Bye à bientôt :)

Jomatth

Citation:
Oui ça serait pas mal d'intégrer l'hygiène genre si on reste trop longtemps en contact avec des cadavres dans une pièce, qu'on puisse tomber malade et donc il faudrait qu'on tire les cadavres à l’extérieur de la pièce pour éviter tout cela.

J'avais déjà proposé l'hygiène comme suggestion et les gens ont quasiment traité l'idée comme la peste à cause que cela faisait trop ''sims like''

Le 10/12/13 22h23 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: Canada
Ymar:
Oui faudrait trouver un gros désavantage au vélo parce que ça serait vraiment trop facile de se déplacer avec.

Les zombies pourraient t'éjecter du Vélo si tu passe trop près de eux.
La vitesse du pédalement dépendrais du poids porté.
Plus la personne porte beaucoup de chose, elle pourrait s'essouffler plus rapidement.
Faire du vélo sous la pluie pourrait valoriser les chances d'être malade à cause du facteur vent-froid.

Le 10/12/13 22h42 Citer      

Je suis une Lgende

Membre Gold

Ouais pas bête pour le vélo, je vais ajouter ça.

Oui désolé vilsirius le train est une très bonne idée en plus mais je pense pas que ça sera qu'en "bâtiment" je pense que tu l'imagine comme ça aussi.

Je vais ajouter l'hygiène dans la partie "Santé, médicaments" avec l'odeur, en gros si tu pues trop tu attires encore plus les zombies et les cadavres qui donnent des maladies je l'ai déjà mis, mais si vous pensez à autre chose dites le. Peut être aussi rajouté un petit truc aussi, pouvoir prendre l'odeur d'un zombie (via ses habits et/ou son sang...) pour passer plus inaperçu mais avoir des risques de tomber malade (ouais je sais j'ai trop regardé TWD ^^)

Edit par Ymar Le 10/12/13 22h57

Le 17/12/13 02h39 Citer      

Survivant(e) dbutant(e)

Jomatth :
Caché:
"Les trains c'est bien beau mais coté RP c'est pas très réaliste car je pense que personne ne sait conduire un train en vrai, je pense pas que ça soit si facile que conduire une voiture mais bon peut être que je me trompe ! ^^"

Si ça peut être réaliste si :
- on puisse choisir un trait comme "sait conduire un train"
- on puisse choisir une profession comme "conducteur de train"
- on puisse apprendre à conduire grâce à des livres pour débutant jusqu'à expert.
il faudrait commencer par lire le livre débutant pour savoir "conduire un train lvl 1" jusqu'au livre maître pour savoir "conduire un train lvl 5". Pour chaque niveau acquis, on réduirait le risque de déraillage, de panne, de fausse manipulation ect..
- on puisse apprendre sur le tas comme on le fait avec la menuiserie, pourquoi pas ?

Ymar :
Caché:
"Oui désolé Vilsirius le train est une très bonne idée en plus mais je pense pas que ça sera qu'en "bâtiment" je pense que tu l'imagine comme ça aussi."

Non je l'imaginais pas comme ça, bien que ta solution serait la plus réaliste à la situation, mais cela serait dommage que cela se finisse ainsi, même si le jeu lui restera intact.

J'aime bien souligner le fait que les véhicules, qu'importe soit-il, est un élément important dans un jeu tant à la cohérence de l'univers (je sais pas pour vous, mais PZ je trouve qu'il est très inspiré de l'univers TWD) que sur le gameplay.

En effet, je ne peut pas être définitivement être contre les véhicules car ils ajouteraient de nouveaux buts, en complément avec les buts actuels que sont la menuiserie, l'agriculture et le looting.

Au connaisseurs de DayZ mod, qu'est que vous faites après que vous avez vos armes, assez de vivre pour survivre plusieurs jours IRL, une tente pour installer tout ça, et un groupe solide entre amis ? Vous allez chercher un véhicule, car vous en avez besoin pour un looting "plus sûr". Ce nouveau but rajoute plusieurs heures de jeu supplémentaires (bon après, dans ce jeu, ça s'arrête là, car camper electro-cherno ça va 2 secondes).

Je sais qu'il y'a n'a qui vont me dire que c'est cheat les véhicules.

Outre les limitations techniques des véhicules comme l'essence, l'état du véhicule ou les situations comme "je suis en bateau, en sécurité, mais je vais devoir accoster pour looter", en vérité sur PZ, on peut mourir d'une seule morsure, une faute d'inattention ou de malchance, et hop c'est fini. Il y'a des choses qui ne changent pas : le looting ça se fera toujours a pied, même avec un véhicule, car il faut se garer ; l'agriculture et les maisons ne se déplacent pas, les véhicules ne font pas pousser les plantes et ne font pas barricader les maisons plus vites.

Difficile donc de voir ce qui pourrait "tuer" le jeu avec ces véhicules tant ces mêmes véhicules peuvent rajouter de nouvelles mécaniques, de nouvelles situations, des heures de jeu supplémentaires, nouvelles situations.
Pour moi, le seul moyen d'être acceptablement contre, c'est techniquement parlant : l'ajout de véhicules = nouveau code = plus de bugs = plus de temps = retardement des features déjà promises ect...

Donc comme idée : - l'ajout de toute sorte de véhicule possible comme vélo, moto, voiture, hélico (on entends bien des bruits d'helico ou d'avions, non ?), bateau ect... Tant que ça ajoute des heures de jeu supplémentaires.

Edit par Vilsirius Le 17/12/13 02h41

Le 17/12/13 04h44 Citer      

Survivant(e) dbutant(e)

Et je fais un deuxième post car j'ai une nouvelle idée, et pour laisser le temps de souffler et de reposer les yeux.

L'idée qui va suivre est très projeté dans l'avenir, un avenir auquel j'y crois, car qui aurait pu penser y'a 1 ans que PZ ça ressemblerait à ça ? Presque personne, et pourtant c'est fait. Comme quoi, l'avenir nous réserve encore des surprises.

En ce qui concerne mon achat de PZ, j'ai connu PZ grâce à un ami, qui m'avait expliquer que malgré que PZ soit en 2D et indé, il y'avait des mécaniques de fou comme passer les fenêtres, barricader ect.. ; des mécaniques 10x supérieur à DayZ. j'ai voulu voir, je me suis intéressé ; j'ai même joué à la démo de l'époque. Mais ce qui a motivé mon achat, ce fut la promesse d'un multi persistant (j'assume). Je me suis dit que ça pouvait être terrible, et que si le jeu me décevait, il me décevrait jamais autant que m'a déçu DayZ. Effectivement après avoir saisi les mécaniques du jeu, j'ai commencé à regarder le forum et j'ai compris que le multijoueur ne verrait le jour que dans longtemps : notamment à cause de la map qui était trop petite. Après avoir exploré tout Knox City et exploité toutes les mécaniques de jeu, j'ai commencé à me lasser et donc oublier le jeu.

Avec l'arrivée de la mise à jour avec Muldraugh et compagnie, ce fut un beau choc car jamais j'ai cru que PZ évoluerait de cette façon aussi brutale. c'est à partir de là que j'ai gagné confiance aux devs et à l'avenir de ce jeu. Finalement je me dit que le multi est pas si loin que ça, et je le pense toujours.

Donc vous l'aurez compris mon idée va parler du multi en monde persistant, et finalement l'idée est simple, et m'est venu lors d'une discussion avec un ami sur DayZ Stand Alone (qui est sorti aujourd'hui...) :

En effet, si vous connaissez le mod DayZ, et encore mieux si vous y avez joué, vous savez en général ce qui se passe quand 2 joueurs se croisent dans ce jeu, ils se tuent.

Pourquoi ? Plusieurs raisons :
- Pour ne pas être tué
- Tuer est plus rentable qu'aider
- Le stuff (et vu le nombre hallucinant d'objet que peut transporter un joueur, tuer un joueur peut régler plein de soucis comme réparer une voiture).

Maintenant regardons de plus près ce qui pourrait lier 2 personnes :
- l'amitié
- la confiance
- la connaissance
- l'appartenance (groupe, langue)
- l'accord ("friendly", sur forum)

Bon soyons honnête, je ne suis pas une âme sensible, tuer est naturel pour moi, je tue tout ce qui bouge en général, j'y prends plaisir même. un vrai psychopathe.
Mais je dois avouer que dans ces mondes persistants en monde post-apo il manque beaucoup de communication ; d'où émane une lassitude flagrante à la fin. C'est comme regarder The Walking Dead sans les dialogues, on s'en lasserait. je pense. La même lassitude est présente sur PZ également, c'est pour cela que je dit souvent que les PNJ promettent du lourd car ça va changer la donne.

Mais ce qui différencie le PNJ du joueur, c'est l'originalité de chaque dialogue. Il va y'avoir un moment où le PNJ va nous ressortir la même phrase ou des réactions qu'on connait déjà (car scriptés). Tandis qu'avec un joueur, on ne sait jamais ce qui va réellement ce passer vu que chaque joueur est différent. Le fait de tuer le joueur rassure toujours, et correspond au besoin (du stuff). Et malheureusement c'est là le problème.

Des devs, tels que Dean Hall par exemple, pensent qu'il faut réduire le pvp, enlever les armes, moins de loot ect... Je pense qu'il à tort, car réduire le pvp ne l'empêche pas, et les limitations provoque toujours cette frustation qui nous donne envie de la transgresser ; en clair, on à envie de tuer plus encore. En réalité, ce qui manque au monde persistant, c'est la communication comme je viens de le dire, du JEU DE ROLE.

On est d'accord qu'on joue tous un survivant, qui tente de survivre ect... mais le problème dans ces jeux là à chaque fois, c'est que les survivants ne dépendent pas des autres survivants. Il est même parfois plus efficace d'être seul que en groupe dans certains cas. En vérité, le jeu de rôle ne peut avoir lieu si tout le monde joue le même rôle ; et dans ce cas là, il n'y a qu'une option, c'est d'éliminer la concurrence. Pour éviter cela, il faut créer de nouveau rôles, qui ouvriront de nouvelles possibilités.

Il y'a déjà un moyen qui s'appelle "les serveurs RP" où le joueur en général doit aller sur un forum poster sa candidature et son rôle pour se faire accepter, et d'accepter de jouer son rôle jusqu'à fond. Le problème de ce moyen, c'est que tout le monde n'est pas RPiste dans l'âme et n'a pas la patience ni l'envie de suivre les règles et les attentes ; ces serveurs là sont donc généralement peu peuplée et doit être en surveillance non stop. On est d'accord pour dire qu'on a pas toujours le temps ni l'envie de surveiller des gens 24h/24 sans que cela nous rapporte quel chose.
Le moyen de concilier tout cela, et c'est là mon idée, et d'automatiser ce jeu de rôle, qui permettra même ceux qui aime pas le RP de faire du RP "passif" (du RP sans que ça soit du vrai RP, de la pure improvisation, un dialogue naturel entre 2 personnes IRL) :

Sur PZ, il y'a déjà un système de profession comme policier, ouvrier ect... qui permet déjà un peu de conditionner son point de départ et d'avoir l'atout plus ou moins utile. Et dans la pensée RP de Jomatth, qui est un coïncidence de fou, il faudrait rendre chaque rôle dépendant l'un l'autre. Je m'explique avec un exemple de train :

- Le joueur A est seul et trouve un train, mais en même temps il trouve un joueur B qui est déjà sur place.
- Le joueur B ne le voit pas et est en train de réparer le train car il est conducteur de train et il a la capacité de réparer le train sans avoir les pièces requises (comme dans Fallout:NV avec le robot ^^)
- Le joueur A, qui n'est pas conducteur de train, a un choix à faire :
... Soit tuer le joueur B, il récup son stuff mais devra chercher les pièces lui-même et devra apprendre à conduire le train lui même (grosse perte de temps)
... Soit faire un accord avec le joueur B, pour qu'il répare ensemble le train et conduise le train. Le joueur A doit bien sûr proposer ses compétences (mécanicien par exemple) ou un stuff alléchant caché dans une planque pour que le joueur B accepte son aide bien entendu.

Chaque rôle à un but précis, une utilité précise et utile. On pourrait faire des tonnes d'exemple comme l'ouvrier qui lui peut faire direct des constructions lvl 5 et faire des gros collecteurs ou le "Scavenger" qui a le trait "lucky" qui peut looter le double de ce qu'il trouve.
Bien sûr, tout doit rester possible, rien n'est impossible, car on crée des rôles, pas des classes qui ont davantage sur d'autres. Aucune limitation au niveau du choix, car c'est à la personnalité de chacun de définir si il faut mieux tout faire soit même ou se reposer sur la confiance de gens qu'on connait pas forcément.
Bien évidemment, la communication est un gros risque à prendre vu que le meurtre et trahison sont toujours possibles , mais le risque est assez alléchant pour le prendre je trouve car en s'entraidant entre rôle :
- possible amitié, confiance ect...
- on gagne bcp d'heures vu qu'on a pas besoin de chercher le loot
- le risque est vachement moins élevé que de chercher à travers toute la ville avec tout ces zombies et ces satanés psychopathes.

REMARQUE : maintenant que j'y pense ça peut très bien s'appliquer aux PNJ pour le solo

Effectivement, comme ce genre de monde rend parano la plupart des gens, les gens vont souvent sur les forums, hors du jeu, pour se former un groupe, ce qui peut gâcher un peu le système ;

mais ils prennent 2 risques :
- ça n'a empêche pas la trahison (personnellement, ça m'est arrivé sur DayZ: bonjour jeuxvideo.com )
- peuvent louper des opportunités comme l'exemple du train (surtout qu'un train ça se trouve pas tout le temps)
pour 2 avantages :
- il y'a plus de confiance (vu que ça parle en vocal, mieux pour s'organiser et il y'a la même langue FR)
- possibilité de lien d'amitié

C'est pour cela qu'il faudrait aussi pour ce futur multijoueur persistant un système qui empêcherait l'avantage "plus de confiance" par forum pour éviter les hors-jeu et avoir plus d'ingame :

- Il faudrait le plugin ACRE intégré en jeu à la connexion d'un serveur. ACRE c'est un plugin pour TeamSpeak3 qui réunit tout les joueurs sur un même channel et qui enlève tout type de push to talk. Pour être clair, dès qu'une personne parlera au micro, même si il parle avec son ami sur Skype, vous l'entendrez parler si vous êtes à proximité de lui en jeu. la communication en deviens plus agréable et donc le "jeu de rôle" est plus facile donc plus accessible. Cela réduira les groupes par forum mais il faudrait quand même ajouter un téléphone dès le début pour éviter qu'on utilise Skype comme radio à longue distance.
Malheureusement ce plugin est fait pour ArmA II et je ne sait pas si il sera possible de pouvoir le faire sur PZ, quand ce multi sortira.

- Des serveurs spécialement conçus pour chaque communauté de langue. il faudrait par exemple qu'il y'ait des serveurs FR où il n'y a que ceux qui ont le jeu PZ localisé en français qui puisse y entrer.
La barrière de langue est dur à passer. au moins 50% des FR comprennent pas l'anglais, 40 % le parle couramment et comprends la plupart des mots mais avec accent, et seulement 10 % le parle sans accent. Les % que je cite sont inventés, mais m'ont l'air véridique à mes yeux.
Ceux qui comprennent pas les anglais, l'anglais vous bute ; ceux qui ont un accent, y'a 80 % de chance que l'anglais vous bute ; et ceux sans accent, l'anglais vous traite d'égal à égal mais peut toujours vous buter.
Tu m'étonnes après que le pauvre FR qui a essayé d'être friendly commence à buter tout le monde sur DayZ ^^

De plus, cette barrière de la langue force la plupart des joueurs à aller sur les forums, vu qu'il se retrouve pas sous cette masse d'anglais.
Donc plus de hors jeu, moins de ingame, plus de meurtres ingame.

Bon je résume vite faite, donc je rappelle c'est pour le futur multijoueur persistant qui viendra, comme je cite les devs dans "très très longtemps" (pas trop).
Pour ceux qui le savent pas, le multi est au stade d'embryon avec la coop à 4 joueur qui est extrêmement bugué et qui n'est pas une priorité.
Je propose donc pour ce futur multi :

-Des rôles assez significatifs pour ne pas être tué et permettre plus d'accord et de discussions (moins de lassitude)
REMARQUE : maintenant que j'y pense ça peut très bien s'appliquer aux PNJ sans passer par le multi
-Un plugin de style ACRE compatible PZ intégré au jeu à la connexion d'un serveur.
-Un serveur pour chaque communauté de langue accessible uniquement par le pays de la langue.

Je sais ce que l'idée que j'évoque est de l'ordre de "taré" mais c'est tellement alléchant rien que d'y penser que je pense que ça valait le coup de poster. De toute façon, je ne voulais pas oublier cette idée de ma tête, et au lieu de graver cela dans un bloc note sur mon ordi, je préfère le partager avec vous, de vous faire rêver comme moi ; et peut-être qu'un jour, une personne ou plusieurs personnes seront capables d'accomplir ce rêve qui pourrait le devenir pour tous.

HORS SUJET : Bon vu que j'ai cité DayZ Stand Alone, je m'oblige de vous avertir :
Achetez plutôt PZ 3 fois sur 3 comptes différents plutôt qu'un seul exemplaire de ce "jeu". Si vous voulez vraiment essayer DayZ, achetez plutôt ArmA II Operation Arrowhead à 15 euros pour faire la combine arma 2 free + arma 2 OA et jouer au mod DayZ plutôt que de jouer à cette pale copie stand alone avec un qualité/prix merdique pour le contenu en moins qu'il a.
L'équipe Dean Hall qui développe son jeu n'hésite pas à poster des photos où ils boivent de l'alcool devant leurs écrans de travail (voir Martius et Mojal sur YouTube). La confiance n'est pas permise, ne faites pas l'erreur d'aider ces escrocs de la veine de Serguey Titov (War Z). Après sinon faites ce que vous voulez mais je vous ait prévenu. Mon devoir de consommateur me demande de leur faire de la mauvaise pub. Je supporterais pas de voir ce "jeu" acclamé à la place de PZ.

Edit par Vilsirius Le 17/12/13 05h05

Le 17/12/13 10h20 Citer      

Je suis une Lgende

Membre Gold

D'après ce que j'ai lu ils ont déjà une bonne idée de comment ils vont gérer le multi, en gros serveurs style minecraft où tu décides de qui tu prends et ce que tu fais sur ce serveur.

Mais je trouve ton idée très intéressante autant pour le jeu avec les pnjs, comme tu l'a dit, que pour le multi c'est sûr que ça donnerait un avantage en plus de se regrouper.
De toute façon dans tous les cas je pense que la meilleure chose à faire c'est de faire se faire un groupe parce que c'est bien beau de vouloir tuer tout le monde pour être en sécurité mais si tu te retrouves tout seul devant un groupe de gars pas très sympas ben tu vas pas loin alors que si t'as ton propre groupe ça t'assure plus de sécurité.
Je pense aussi qu'ils vont ajouter des traits en lien avec les relations avec les pnjs/joueurs qui te pousseront à te grouper avec quelqu'un.

Pour finir on a pas à s'inquiéter pour le multi je suis sûr qu'ils vont assurer, en tout cas ils ne vont pas faire un truc à la dayZ ça c'est sûr.

Edit : Au fait comment les pnjs/joueurs vont spawn sur la map ?
Parce que vous avez dû remarquer que les spawns sont proches les uns des autres, on tombe tjs dans la même zone et ça pourrait être un problème avec les pnjs/joueurs si tout le monde tombe au même endroit.
Ils vont devoir agrandir la map en mettant plus de zones résidentielles éloignées les unes des autres pour que les pns/joueurs soient répartis.
Même en solo c'est un peu lourd de spawn tjs au même endroit, bon on peut choisir entre Muldraugh et Wespoint mais bon...

Edit par Ymar Le 17/12/13 11h32

Le 17/12/13 11h44 Citer      

Je suis une Lgende

Membre Gold

Lieu: Russia
Moi je dit pourquoi faire long quand on peut faire court ? j'ai presque tout lu mais pour suggérè des idées je vous déconseille de faire des pavés comme ça ... personne ( pratiquement ) les lira ;)

Edit par Meabe Le 17/12/13 11h44

pm https://www.youtube.com/channel/UCKKWuhhkHTQJ4iTN75hOyvQ    
   Le 17/12/13 14h41 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Je confirme, c est un peut long, mais surement trés intéressant, si tu pouvais nous le mettre en format audio ce serai cool :p !
J ai lu en diagonale y a du bon, mais y a surement des choses dans ce que tu as dit qui son déja prévu je crois !

Le 17/12/13 17h03 Citer      

Survivant(e) dbutant(e)

@Ymar : Je pense que les PNJ vont pop exactement comme le joueur, chacun dans une résidence différente selon la profession et traits qu'il a. Puis le meta-game va faire le reste. j'imagine bien le bordel comme les débuts d'apocalypse avec du zombies en "insane" et du pnj en "insane" aussi. On aurait un début comme "l'armée des morts" ^^

Sinon pour le pavé, je pourrait faire plus court mais plus court signifie aussi moins de détails et chaque détail que j'ai émis dans mon pavé se complètent l'un l'autre. Du coup, ça serait pas aussi clair qu'est mon pavé. Après pour le temps de lecture, même si presque personne ne lira, je sais toujours qu'il y'aura des gens ici qui ont 15 minutes à perdre à lire mon pavé (--> Meabe ^^). Un minimum de 2 personnes pourra toujours engager une discussion à propos de ça, j'ai pas de soucis à me faire. Mon idée ne sera pas oublié.

Je suis très mal à l'aise face à l'audio, et je verrais pas comment je pourrais rendre plus intéressant mon pavé mis à part si je fais une vidéo sur YouTube (chose que je n'ai pas faite) avec des images explicatives. Mais je suis pas trop chaud là de le faire, je préfère jouer ^^, le pavé que j'ai écrit hier c'était pour finir ma soirée en beauté.

RssSuggestion » Suite du Topic : Quelques idées Poster ici vos idées en lien avec PZ  «  1  2  3  4  5  6 ... 27  28  29  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modrateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connect
Rpondre
Vous n'tes pas autoris crire dans cette catgorie