Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 17/12/13 à 18h19 Citer      

Survivant(e) débutant(e)

Groupe: Membre

Bon je fais un résumé vite fait en français du Mondoid qui est sorti hier, car j'ai que ça à faire et qu'on croule pas sur les news ces derniers temps donc :

Prochaine Sortie :
- Une nouvelle version BETA de PZ va bientôt sortir sur STEAM. Bientôt mais pas pour demain.

Nouveau launcher :
- Ils vont créer un launcher officiel pour PZ très inspiré de StarBound, un autre jeu indé. Ce launcher vous fournira 3 choses :

1) De consulter des news sur PZ sans interruption pour tout les utilisateurs de PZ, qui seront mise à jour à chaque nouvelle version de PZ qui sortira. Pour être au courant de l'actualité PZ en quelque sorte.

2) Ce launcher permettra de toucher aux options du jeu sans passer par le jeu et mettra le modloader hors du jeu à la façon Skyrim pour un meilleur chargement des mods et pour éviter tout problème avec le modloader (des fichiers du mod pas chargés par exemple).

3) Le launcher rend le bouton "Compatibility Mode" plus visible pour les joueurs car ils estiment que beaucoup de joueur loupent ce bouton sur STEAM.

Steam OS :
- Ils vont se concentrer pour rendre la manette 100% compatible avec PZ, afin de pouvoir supporter la future SteamBox qui va sortir, dont l'OS est en version bêta en ce moment même.

En ce qui concerne la 3D et la carte :
- Andy travaille sur des personnage en 3D pour PZ. Ils font le nécessaire pour le rendre compatible avec Windows, ce qui faira que ces personnages seront totalement personnalisable via mods lorsque l'outil de modding qu'ils sortiront un jour sera finalement disponible.

- Malgré quelques frustrations, l'outil de modding qui doivent sortir offrent des possibilités de modding alléchantes.

- En ce moment, une partie de l'équipe travaille sur la nature (wilderness) entre Muldraugh et West Point pour peut-être rajouter de nouveaux bâtiments.

Compatibilité :
- En ce moment l'équipe combat un bug STEAM très courant nommée "the GODFORSAKEN Steam Overlay bug". Les résultats sont satisfaisants, et l'équipe indique qu'ils ont corrigé pas mal de bugs majeurs.

Lumière :
- Entre les corrections de bug, Romain de l'équipe TIS, a crée une nouvelle type de lumière pour la foudre sur PZ. Ils annoncent que cela pourra être intéressant pour le futur, vu que cette "nouvelle lumière" touche au système de météo du jeu.

Démonstration :

Personnage Non Joueur (PNJ) :
- L'équipe nous confirme qu'ils abandonnent pas les PNJ, qu'ils prévoient toujours de faire un système de meta-game qui permettra aux PNJ de se développer, de se barricader, se grouper ect... avec toujours la promesse de dialogues narratifs avec eux. Ils y travaillent toujours en clair.

- Ils indique qu'ils vont améliorer le système de meta-game afin qu'on puisse obtenir des dialogues narratifs immersifs, qui plus est peut-être, pourra être moddable un jour par la communauté afin d'obtenir plus de situations. Ils indiquent que cela sera très intéressant pour le futur

- La carte du jeu va être divisée en région comme "cette rue" "l'école et le jardin" ect... pour que les joueurs et les PNJ puisse barricader et sécuriser une zone entière tel un grand bâtiment, voire peut-être une rue entière ! Ils vont ainsi revoir les spawn des zombies et rendront plus logique les migrations de zombies. En clair, je croit que c'est va être la fin des zombies qui pop dans vos forteresses.

NOTE : Malheureusement, l'équipe indique que les features concernant les PNJ arriveront dans longtemps et ne sont clairemement pas fini du tout. Donc va falloir attendre (encore) et prendre son mal en patience.

NEO Scavenger ... :

- L'Equipe entière de PZ indique qu'il n'hésite pas à abuser de leur position pour vous harceler d'acheter un nouveau jeu indé qui se nomme "NEO Scavenger", qui semble être un jeu de gestion dans un monde comme PZ. Ils indiquent que tout les fans de PZ ne peuvent qu'adorer "NEO Scavenger".

Si vous voulez plus de détails, alors n'hésitez pas à affronter la langue anglais alors :
http://projectzomboid.com/blog/2013/12/scavenging-of-the-neo-kind/

J'indique que je suis pas super bon en anglais malgré mes facilités, alors n'hésitez SURTOUT pas à corriger mes fautes de traductions. Je ne fait cela que pour l'occasion. Bon jeu à tous.

Edité par Vilsirius Le 17/12/13 à 18h23

pm http://    
   Le 17/12/13 à 19h35 Citer      

Administrateur

Administrateur

Lieu: France
Merci pour la traduction ;)

Eh bien ça avance petit à petit, dommage qu'il y est toujours pas d'outil pour le modding, j'attends toujours de pouvoir ouvrir le fichier "Tiles.pack", pour y prendre les images pour le wiki.

Pour "NEO Scavenger", personnellement, ce jeu ne m'intéresse pas du tous, mais je ne doute pas qu'il puisse intéresser quelque joueur :)

Créez vous un compte DropBox

pm    
   Le 17/12/13 à 20h13 Citer      

Survivant(e) débutant(e)

pareil le jeu NEO Scavenger m'intéresse pas non plus, mais j'ai du le mettre, si t'a vu le mondoid en anglais, tu saurais pas à quel point il insistes avec (ça deviens même lourd en regardant la news).

Je suppose qu'ils ont un partenariat avec pour leur faire autant de pub. Enfin bref, des trucs habituels dans le monde du commerce quoi.

Au pire pour les images de wiki essaye de les choper sur internet, ils doivent y être surement où alors peut-être touche aux tiles des anciennes version 0.2.0q (knox city). la plupart des tiles viennent de cette ancienne version de toute façon.

Le 18/12/13 à 09h44 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Lieu: Picardie
Merci de la trad !

L'orage à l'air bien réaliste...

Et ouais NEO scavenger, je suis pas intéressé non plus et j'avoue également qu'ils ont un peu forcé sur la pub, t'avais le nom du jeu dans chaque paragraphes pratiquement...

Mais bon si sa aide ces développeurs a avoir de la pub, tant mieux pour eux.

Le 18/12/13 à 22h22 Citer      

Survivant(e) débutant(e)

C'est bon le launcher vient d'être sorti à l'instant même.

Le 19/12/13 à 02h14 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Lieu: Russia
C'est un jeu oui à l'air intéressant avec un bon concept mais franchement ça à l'air archaïque au possible et ça déchire les yeux^^

Je vais testé la démo voir , c'est gratuit alors bon^^

Edité par Meabe Le 19/12/13 à 02h17

pm https://www.youtube.com/channel/UCKKWuhhkHTQJ4iTN75hOyvQ    
   Le 19/12/13 à 02h19 Citer      

Survivant(e) débutant(e)

En faites de la news, vous avez retenu que Neo Scavenger lol.

EDIT POUR NEWS FLASH :
La version 2.9.9 (0020) est sorti sur STEAM.
Cette version est une version OFFICIELLE du jeu.
En ce qui concerne Desura, aucune idée vu que je n'utilise pas cette plateforme.

Edité par Vilsirius Le 19/12/13 à 02h44

Le 19/12/13 à 03h12 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Lieu: Russia
Ah cool je vais pouvoir continué mon let's play !

Enfin je sais pas en faite ce jeu ( Neo) à l'air méga cool et passionnant après l'avoir testé 1 heure là même si c'est vraiment très moche XD

En tout cas ça à l'air bien dur *bave*

Je suis mort d'un traumatisme crânien hihi faut dire que le bandit c'est bien acharné avec ça crosse de fusil...
Moi j'avais une branche comme arme lol

Bref je conseil vraiment de testé pour ceux qui non pas peur de l'anglais et surtout des nuits blanches...

Edité par Meabe Le 19/12/13 à 03h16

pm https://www.youtube.com/channel/UCKKWuhhkHTQJ4iTN75hOyvQ    
   Le 20/12/13 à 18h49 Citer      

Survivant(e) débutant(e)

Ils ont sorti encore une nouvelle version OFFICIELLE aujourd'hui le build 21.
Pour une fois, ça ne m'arrange pas car j'étais en train de bosser mon mod FR + qu'il y'a déjà une MAJ.
Bon surement du HOTFIX.

EDIT :
C'est bien ça, du HOTFIX :

Fixed crafting crash. = Réglage d'un bug avec la fabrication d'objets.
Hopefully fixed mac support! = Pense avoir corrigé quelque chose qui touche au MAC.

Edité par Vilsirius Le 20/12/13 à 18h54

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie