Forum
Plop !
DayZ c'est drôle, mais à plusieurs c'est beaucoup mieux !
Je voulais savoir si quelqu'un ici avait DayZ, et un micro pour pouvoir faire quelques parties ensemble, parce que je commence a m'ennuyer tout seul, et puis ça permettra de mieux se connaitre
Pour ceux qui se demandent c'est quoi DayZ hé bah.. C'est un zombie survival post-apocalyptique ou il y a seulement les joueurs, et les zombie et vous devez vous démerder pour survivre : Fouiller les maisons, racketter les joueurs ( ou tuer :3 ), trouver des puits etc...
http://www.youtube.com/watch?v=3ss1dckHhfI le petit trailer ^^
Edité par Kbizz Le 27/12/13 à 04h39
DayZ c'est drôle, mais à plusieurs c'est beaucoup mieux !
Je voulais savoir si quelqu'un ici avait DayZ, et un micro pour pouvoir faire quelques parties ensemble, parce que je commence a m'ennuyer tout seul, et puis ça permettra de mieux se connaitre

Pour ceux qui se demandent c'est quoi DayZ hé bah.. C'est un zombie survival post-apocalyptique ou il y a seulement les joueurs, et les zombie et vous devez vous démerder pour survivre : Fouiller les maisons, racketter les joueurs ( ou tuer :3 ), trouver des puits etc...
http://www.youtube.com/watch?v=3ss1dckHhfI le petit trailer ^^
Edité par Kbizz Le 27/12/13 à 04h39
euuuu atta la .... tu dis que PAYDAY 2 est trop gourmand pour ton pc, mais de ton coté tu propose de joueur a DayZ ???
j'irais remater la config minime de DayZ après le taf ^^

Lu !
J vai surement y venir sur Dayz ça a l air vraiment bien, mais ce qui m emmerde s est les gars qui viennent pour faire QUE du kill, plutot que de la survie en multi ... (Va jouer a un fps et fait pas c****)
J vai surement y venir sur Dayz ça a l air vraiment bien, mais ce qui m emmerde s est les gars qui viennent pour faire QUE du kill, plutot que de la survie en multi ... (Va jouer a un fps et fait pas c****)
...DayZ c'est comme ça depuis toujours...un fusil mais pas d'eau, j'ai très soif, je ne peux plus de déplacer loin, je vais mourir...et là un joueur à 200 mètres.
BIM ! Head shoot !
Il n'avait pas d'eau non plus...
BIM ! Head shoot !
Il n'avait pas d'eau non plus...
Tu parle du mode ou du standalone.
Ha mais, t'a 13ans, t'a pas le droit de jouer à ces jeux là , c'est pas de ton âge.
Plus sérieusement je veux bien prendre une personne avec moi et mon pote, après ça fais trop voyant et je préfère jouer en petit communauté. (Quelqu'un qui as déjà acheté le standalone bien sûr, pas le mode). Que la personne sache jouer comme un pro ou pas n'es pas un problème ^^
Ha mais, t'a 13ans, t'a pas le droit de jouer à ces jeux là , c'est pas de ton âge.

Plus sérieusement je veux bien prendre une personne avec moi et mon pote, après ça fais trop voyant et je préfère jouer en petit communauté. (Quelqu'un qui as déjà acheté le standalone bien sûr, pas le mode). Que la personne sache jouer comme un pro ou pas n'es pas un problème ^^
Dragonfly:
En faite, je sais pas pourquoi mais Canyourunit dit que je peux pas lire DayZ, mais comme j'adore ce genre de jeu j'ai pas hésiter à le prendre, mais en fin de compte, j'ai mit le jeu en très faible, sans ombres etc... Et il doit bien tourner à 25 FPS ^^
J'essayerais de me crack Payday 2 pour voir si ça fait pas la même chose.
C'est le Standalone Kwathor
Et ouai, pourquoi pas faire des petites sessions ( Ou grosses ) de jeu 
Edité par Kbizz Le 27/12/13 à 16h33
euuuu atta la .... tu dis que PAYDAY 2 est trop gourmand pour ton pc, mais de ton coté tu propose de joueur a DayZ ???

En faite, je sais pas pourquoi mais Canyourunit dit que je peux pas lire DayZ, mais comme j'adore ce genre de jeu j'ai pas hésiter à le prendre, mais en fin de compte, j'ai mit le jeu en très faible, sans ombres etc... Et il doit bien tourner à 25 FPS ^^
J'essayerais de me crack Payday 2 pour voir si ça fait pas la même chose.
C'est le Standalone Kwathor

Edité par Kbizz Le 27/12/13 à 16h33
c'est quoi ta config juste Kbizz ? histoire de voir si moi aussi je pourrai le faire tourner

Dès que j'ai acheté mon micro, pourquoi pas
Kbizz mon skype c'est Kwathor
Envoyé !

sérieux t'a un procésseur simple core a 1.8 Ghz !!!!
si moi j'en un dual core à 2.13Ghz sa doit passer easy non ???
si moi j'en un dual core à 2.13Ghz sa doit passer easy non ???
Carrément !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie