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Reprise du message précédent
L'idée de Meabe me parait bien, une grande ville sa peut être bien.
Sinon rien n’empêche de faire une petite ville de type campagne et plus loin si on s’aventure une grosse ville surpeuplé
La ou je vit actuellement c'est un peu comme sa, des villages aux alentours et une grosse ville pas loin.
Si vous faites une ville, s'il vous plait remettez des immeubles ...
Bon bien sur je ne donne que mon avis, a vous de le prendre en compte ou pas
L'idée de Meabe me parait bien, une grande ville sa peut être bien.
Sinon rien n’empêche de faire une petite ville de type campagne et plus loin si on s’aventure une grosse ville surpeuplé

La ou je vit actuellement c'est un peu comme sa, des villages aux alentours et une grosse ville pas loin.
Si vous faites une ville, s'il vous plait remettez des immeubles ...
Bon bien sur je ne donne que mon avis, a vous de le prendre en compte ou pas

Flash on fait comment alors pour ajouter une map sans remplacer celles du jeu stp ?
J'pense que je ferais une série de vidéo pour tout expliquer en détails
Bon aller je m'y met ^^
Super ton tuto, Flashfire, ça répond à beaucoup de mes questions.
J'attends néanmoins les tutos détaillés avec impatience... J'ai notamment un problème avec le toit de ma première maison. Disons que c'est surtout esthétique, c'est le "raccord" entre les différentes parties de toit qui est visible. Je ne sais pas trop comment faire pour que ce ne soit pas le cas.
Il y aura un sujet à creuser, je pense, c'est la map de spawn des zombies. Mais tu en es pleinement conscient, j'imagine.
Je vais me faire la main sur une petite map 4x4 cellules (enfin, c'est déjà relativement grand quand même). J'ai notamment quelques idées de maisons que j'aimerais réaliser.
Sur la question de quel type de map, je n'ai pas vraiment de suggestion à faire, sauf peut-être celle-ci : faire en sorte qu'il y ait une zone de quelques cellules pas trop poussée, pour qu'on puisse s'y mettre. Et ensuite, on pourrait étendre le travail sur une plus grande zone avec davantage de constructions.
J'attends néanmoins les tutos détaillés avec impatience... J'ai notamment un problème avec le toit de ma première maison. Disons que c'est surtout esthétique, c'est le "raccord" entre les différentes parties de toit qui est visible. Je ne sais pas trop comment faire pour que ce ne soit pas le cas.
Il y aura un sujet à creuser, je pense, c'est la map de spawn des zombies. Mais tu en es pleinement conscient, j'imagine.
Je vais me faire la main sur une petite map 4x4 cellules (enfin, c'est déjà relativement grand quand même). J'ai notamment quelques idées de maisons que j'aimerais réaliser.
Sur la question de quel type de map, je n'ai pas vraiment de suggestion à faire, sauf peut-être celle-ci : faire en sorte qu'il y ait une zone de quelques cellules pas trop poussée, pour qu'on puisse s'y mettre. Et ensuite, on pourrait étendre le travail sur une plus grande zone avec davantage de constructions.
Mitchum:
Screen du toit de ta maison ?
Sinon pour l'organisation des cells, on verra plus tard, d'abord il faut savoir ce que l'on crée.
Super ton tuto, Flashfire, ça répond à beaucoup de mes questions.
J'attends néanmoins les tutos détaillés avec impatience... J'ai notamment un problème avec le toit de ma première maison. Disons que c'est surtout esthétique, c'est le "raccord" entre les différentes parties de toit qui est visible. Je ne sais pas trop comment faire pour que ce ne soit pas le cas.
Il y aura un sujet à creuser, je pense, c'est la map de spawn des zombies. Mais tu en es pleinement conscient, j'imagine.
Je vais me faire la main sur une petite map 4x4 cellules (enfin, c'est déjà relativement grand quand même). J'ai notamment quelques idées de maisons que j'aimerais réaliser.
Sur la question de quel type de map, je n'ai pas vraiment de suggestion à faire, sauf peut-être celle-ci : faire en sorte qu'il y ait une zone de quelques cellules pas trop poussée, pour qu'on puisse s'y mettre. Et ensuite, on pourrait étendre le travail sur une plus grande zone avec davantage de constructions.
J'attends néanmoins les tutos détaillés avec impatience... J'ai notamment un problème avec le toit de ma première maison. Disons que c'est surtout esthétique, c'est le "raccord" entre les différentes parties de toit qui est visible. Je ne sais pas trop comment faire pour que ce ne soit pas le cas.
Il y aura un sujet à creuser, je pense, c'est la map de spawn des zombies. Mais tu en es pleinement conscient, j'imagine.
Je vais me faire la main sur une petite map 4x4 cellules (enfin, c'est déjà relativement grand quand même). J'ai notamment quelques idées de maisons que j'aimerais réaliser.
Sur la question de quel type de map, je n'ai pas vraiment de suggestion à faire, sauf peut-être celle-ci : faire en sorte qu'il y ait une zone de quelques cellules pas trop poussée, pour qu'on puisse s'y mettre. Et ensuite, on pourrait étendre le travail sur une plus grande zone avec davantage de constructions.
Screen du toit de ta maison ?
Sinon pour l'organisation des cells, on verra plus tard, d'abord il faut savoir ce que l'on crée.
Bah faut définir déjà tout les participants et qui s’occupe de quoi, faire des équipes ? et après bah c'est toi le boss alors tu décide de l'orientation de la map
Ou alors chacun fait un plan de ce qu'il imagine et on le partage et on met les meilleurs idées, ou tout en commun ou tu choisi ce que tu veux, fin comme vous voulez


Moi ce que je demande là , actuellement c'est :
Qui participerais ? en tant que ?
Qu'es-ce que l'on fait comme map? ( moi ducoup je penche pour des petites villes avec chacunes leur particularitées, histoire de se faire la main, et ensuite prochain projet, une grande ville)
Des idées de bâtiments?
Wala.
Qui participerais ? en tant que ?
Qu'es-ce que l'on fait comme map? ( moi ducoup je penche pour des petites villes avec chacunes leur particularitées, histoire de se faire la main, et ensuite prochain projet, une grande ville)
Des idées de bâtiments?
Wala.
J'agrée avec la/les petite(s) ville(s).
Pour les Bâtiments les basiques me semble ( plus quelque idées^^) :
- Commissariat ( semble indispensable, un petit poste de shérif en faite plutôt vu que c’est une petit ville )
- Des magasins ( essentiels aussi, textiles, bricolages, meubles, divers, nourritures ( shopy, boulangerie ect ) hotel, électroménager ,ect )
- Des services public ( pharmacies, postes, avocats, offices diverses, dentiste, ect )
-Une Mairie
-Un manoir qui fait peur en dehors de la ville
-Une petite zone militarisé désaffecté.
-Des quartiers d'habitations
-Des usines et entrepôts. ( en bordure de ville ou à l’extérieur )
Edité par Meabe Le 17/01/14 à 17h46
Pour les Bâtiments les basiques me semble ( plus quelque idées^^) :
- Commissariat ( semble indispensable, un petit poste de shérif en faite plutôt vu que c’est une petit ville )
- Des magasins ( essentiels aussi, textiles, bricolages, meubles, divers, nourritures ( shopy, boulangerie ect ) hotel, électroménager ,ect )
- Des services public ( pharmacies, postes, avocats, offices diverses, dentiste, ect )
-Une Mairie
-Un manoir qui fait peur en dehors de la ville
-Une petite zone militarisé désaffecté.
-Des quartiers d'habitations
-Des usines et entrepôts. ( en bordure de ville ou à l’extérieur )
Edité par Meabe Le 17/01/14 à 17h46
Si ça peut aider j'avais pensé à une petite ville avec des fortifications genre à chaque entrée de la ville on trouverait des barricades, sacs de sables, des signes qu'il y aurait eu des survivants dans cette ville et qu'ils auraient été dépassés par les évènements.
Ta géré avec le toit lol c'est le plus dur^^
C’est le genre de truc qui apparait même chez les maisons des devs je suis pas sur que ça soit corrigeables :/ ( Mais j'en sais rien je maitrise pas les toit encore lol Flash te dira
)
C’est le genre de truc qui apparait même chez les maisons des devs je suis pas sur que ça soit corrigeables :/ ( Mais j'en sais rien je maitrise pas les toit encore lol Flash te dira

Moi je m'inscris comme beta-testeurs/soutiens moral 
Pour une petite ville, un conseil, commencez un plan en .png, que tout le monde puisse l'améliorer, faire en sorte qu'elle soit par exemple compact, facilement défendable, ou alors plutôt des quartiers séparé par des plus grosses rues, etc...
Pour les toits, j'vais demander à Marina, car sortit du "générer la map, l'avoir en jeu" je m'y connait pas en building... (étrange vu que j'ai commencé comme builder sur Ultima Online, et c'était de la 3D iso.. J'adorais mapper et faire des maisons, ça me faisait penser aux legos
)

Pour une petite ville, un conseil, commencez un plan en .png, que tout le monde puisse l'améliorer, faire en sorte qu'elle soit par exemple compact, facilement défendable, ou alors plutôt des quartiers séparé par des plus grosses rues, etc...
Pour les toits, j'vais demander à Marina, car sortit du "générer la map, l'avoir en jeu" je m'y connait pas en building... (étrange vu que j'ai commencé comme builder sur Ultima Online, et c'était de la 3D iso.. J'adorais mapper et faire des maisons, ça me faisait penser aux legos

j'ai trouvé, j'up ça.
>> http://www.youtube.com/watch?v=v5xqv6thiZg <<
Edité par Flashfire Le 17/01/14 à 18h52
>> http://www.youtube.com/watch?v=v5xqv6thiZg <<
Edité par Flashfire Le 17/01/14 à 18h52
RobertJohnson:
Moi j'ai plus l'impression de joué aux sims ^^
En tout cas c'est cool que tu "soutienne" le projet ! Je pense qu'on devrait te faire une maison spécial sur la carte d'ailleurs ! On pourrait tous rentré chez RJ comme ça hihi
Edité par Meabe Le 17/01/14 à 18h56
Moi je m'inscris comme beta-testeurs/soutiens moral 
ça me faisait penser aux legos
)

ça me faisait penser aux legos

Moi j'ai plus l'impression de joué aux sims ^^
En tout cas c'est cool que tu "soutienne" le projet ! Je pense qu'on devrait te faire une maison spécial sur la carte d'ailleurs ! On pourrait tous rentré chez RJ comme ça hihi
Edité par Meabe Le 17/01/14 à 18h56
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