Forum

Salut les survivant !
Récemment j'ai découvert Starbound grâce à Fanta et Bob Lennon, j'ai craqué et je l'ai pris sur Steam, et j'avoue, je suis dingue de ce jeu, on peut même y jouer en multi sur un serveur, se serai cool si on se faisait une partie ensemble, encore si quelqu'un a un serveur.
PS : La balise d'intro est bien où pas ?
Edité par LeonHeart54115 Le 31/01/14 à 14h41
Récemment j'ai découvert Starbound grâce à Fanta et Bob Lennon, j'ai craqué et je l'ai pris sur Steam, et j'avoue, je suis dingue de ce jeu, on peut même y jouer en multi sur un serveur, se serai cool si on se faisait une partie ensemble, encore si quelqu'un a un serveur.
PS : La balise d'intro est bien où pas ?
Edité par LeonHeart54115 Le 31/01/14 à 14h41
http://farskyfr.forumactif.org/forum

Pensez à regarder le Wiki du fofo, il n'est pas encore complet mais il ce rempli petit à petit.

Ha ha, j'ai craqué aussi , j'y ai passé 11h hier o_o Je cherche aussi des gens pour jouer mais j''ai pas de serveur malheureusement...
j'ai jouais 85 h en une semaine et demi à ce jeux ( après j'ai arrêté pour l'instant ) il est vraiment vraiment génial ! j'en suis presque amoureux mais en solo on arrive vite au bout, surtout que c’est qu'une alpha ou beta. J'attend énormément la suite du contenue ça va étre génial et + si je peux trouvé des gens pour du multi 
en tout cas juste pour le fun :
Un membre du forum anglais ma fait un fan art de mon personnage starbound

Florannssss likeesss stabsss thinksss and likessss bubblesss <3<3<3<3<3
Ps: voyez je crache pas sur tout les jeux mdr
Edité par Meabe Le 18/01/14 à 17h03

en tout cas juste pour le fun :
Un membre du forum anglais ma fait un fan art de mon personnage starbound

Florannssss likeesss stabsss thinksss and likessss bubblesss <3<3<3<3<3
Ps: voyez je crache pas sur tout les jeux mdr
Edité par Meabe Le 18/01/14 à 17h03
Pareil, j'attendais ce jeu depuis les précommandes disponibles (et je l'ai découvert sur notre forum
) et je l'adore, mais j'attends les prochaines grosses maj avant de m'y remettre. Peut être le stage 2 de la béta.
Je suis d'ailleurs aussi sur un forum français dédié à ce jeu.
Je suis aussi vraiment fan de l'univers du jeu et des fan-art du forum officiel. (Bien sympa ton perso Maebe
)

Je suis d'ailleurs aussi sur un forum français dédié à ce jeu.
Je suis aussi vraiment fan de l'univers du jeu et des fan-art du forum officiel. (Bien sympa ton perso Maebe

en parlent de la prochaine maj , vous avez le patch note et info ici ( 1er article ) : http://playstarbound.com/
Rahhh bande de coquin vous m'avez donner envie de jouer ! Aller je file
Rahhh bande de coquin vous m'avez donner envie de jouer ! Aller je file

Floran Powa ^^
Pensez à regarder le Wiki du fofo, il n'est pas encore complet mais il ce rempli petit à petit.

Faudrait qu'on recréé la Terre ensemble, une fois cela fait, on déclenche une épidémie de zombies

http://farskyfr.forumactif.org/forum

J'aime bien aussi ce jeu mais pour le moment je préfère encore Terraria, pour le momet Starbound la difficulté est mal dosée je trouve, tu passes à un nouveau secteur tu te fais quasiment one shot par les mobs et après 10 min de minage t'as tout le stuff et tu les défonces comme si de rien n'était et c'est comme ça jusqu'à la fin du jeu.
C'est ça qui m'a déçu mais bon le jeu est loin d'être fini donc j'espère que ça va s'améliorer.
C'est ça qui m'a déçu mais bon le jeu est loin d'être fini donc j'espère que ça va s'améliorer.
Yo all j'ai aussi starbound , c'est un jeu que je suivais avant sa sorti alpha et je les pris jour de sortie ^^^je suis facile a 80 heur aussi un peut moin que ce no life de Meabe ^^ Si vous trouver un serveur ou on peut tous se rejoindre sa serais cool !
Ymar:
Oh oui il va grave s'amélioré et pleins de chose vont arriver
Sinon le problème c'est qu'on vois pas encore le niveau réel des planètes, donc si par malchance dans le secteur X tu débarque en 1er sur une planète lvl 10 tu te fait arraché normal. Bientôt on aura des infos plus précise genre : NV 1.2 ou 2.5 ect.
J'aime bien aussi ce jeu mais pour le moment je préfère encore Terraria, pour le momet Starbound la difficulté est mal dosée je trouve, tu passes à un nouveau secteur tu te fais quasiment one shot par les mobs et après 10 min de minage t'as tout le stuff et tu les défonces comme si de rien n'était et c'est comme ça jusqu'à la fin du jeu.
Oh oui il va grave s'amélioré et pleins de chose vont arriver

Sinon le problème c'est qu'on vois pas encore le niveau réel des planètes, donc si par malchance dans le secteur X tu débarque en 1er sur une planète lvl 10 tu te fait arraché normal. Bientôt on aura des infos plus précise genre : NV 1.2 ou 2.5 ect.
Moi les Floran je les fume bien tasser au fond d'une pipe ! Moi je represent les humain car oui je suis un humain .
Je vous aurai bien rejoins mais même problème que Minecraft (running joke pour Neo
)

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie