Forum
Salut les survivants ! Moi c'est Shynasha et j'ai découvert le jeu il y à exactement une semaine grâce à un YouTuber assez connu qui se trouve ici [url=http://www.youtube.com/user/iplay4you31][/url].
J'ai commencer par jouer à la démo, puis j'ai acheter le jeu et la..et la... je me suis rendu compte que ce jeu envoyait de la sauce tartare ail et fines herbes. Je ne pensais pas qu'une communauté française aussi bien construite pouvait faire sont jour sur un jeu Alpha et aussi rapidement.
Je pense que j'ai tout dit il ne me reste qu'Ã vous souhaitez bonne chance pour vos futurs tentatives de survie. Et n'oubliez pas, ils sont mimi, ils sont gentil, les zombies sont vos amis !
Edité par Shynasha Le 15/10/11 à 08h26
J'ai commencer par jouer à la démo, puis j'ai acheter le jeu et la..et la... je me suis rendu compte que ce jeu envoyait de la sauce tartare ail et fines herbes. Je ne pensais pas qu'une communauté française aussi bien construite pouvait faire sont jour sur un jeu Alpha et aussi rapidement.
Je pense que j'ai tout dit il ne me reste qu'Ã vous souhaitez bonne chance pour vos futurs tentatives de survie. Et n'oubliez pas, ils sont mimi, ils sont gentil, les zombies sont vos amis !

Edité par Shynasha Le 15/10/11 à 08h26
Bienvenue

J'aime ce pseudo.
Bienvenue parmi nous.
Bienvenue parmi nous.
Et moi j'aime ce petit comité.
Merci à vous pour l'accueil.
Merci à vous pour l'accueil.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie