Forum
Bonjour à tous !
Mon pseudo est IceRhal , j'ai découvert Project Zomboid grâce à un youtubeur connu de Minecraft ( iplay4you31 ) et c'est aussi grâce à lui que j'ai connu le forum.
Vous auriez pu devinez que je joue à Minecraft et j'ai voulu tester Project Zomboid car ça ma bien plus =)
J'ai tester et ... ben j'adore
c'est trop bien !
Ben voulou courte présentation mais , ... c'est tout ce que j'ai à dire .
Allez à la prochaine et bye
Mon pseudo est IceRhal , j'ai découvert Project Zomboid grâce à un youtubeur connu de Minecraft ( iplay4you31 ) et c'est aussi grâce à lui que j'ai connu le forum.
Vous auriez pu devinez que je joue à Minecraft et j'ai voulu tester Project Zomboid car ça ma bien plus =)
J'ai tester et ... ben j'adore

Ben voulou courte présentation mais , ... c'est tout ce que j'ai à dire .
Allez à la prochaine et bye

Citation:
Un de plus :3
Bienvenue
j'ai découvert Project Zomboid grâce à un youtubeur connu de Minecraft ( iplay4you31 )
Un de plus :3
Bienvenue
Merci à vous deux
La chose qu'on peut retenir c'est que même si iplay4you joue comme un plow à PZ il aura au moins permit d'attirer plein de nouveau joueur français sur ce jeu !
Donc, juste pour ça on le remercie ? xD
Néanmoins, je suis heureux qu'il m'ait fait connaître ce jeu ! Parce qu'il est cool !
Néanmoins, je suis heureux qu'il m'ait fait connaître ce jeu ! Parce qu'il est cool !
Oui , mais j'aime bien comment il joue !
* tien je vais allumer le JukeBox *
* tien je vais allumer le JukeBox *
C'est vrai que ce moment était épique quand même
* Rhaa Robert Neville qui meurt dans les chiottes, c'est nul ... *
* Rhaa Robert Neville qui meurt dans les chiottes, c'est nul ... *
C'est vrai que le gars en soit à l'air plutôt sympa et que ses vidéos peuvent être marrante.
Moi perso quand je regarde ses vidéos il arrive quand même à m'agacer ! comme exemple : son perso est fatigué alors il le gave de bêta bloquants, de somnifères, d'anti-douleurs et d'anti-depresseurs .........
heu...
Il a beau se justifier en disant qu'il joue pour s'amuser et qu'il s'en fou, lire quelques règles ne lui ferais pas de mal.
Moi perso quand je regarde ses vidéos il arrive quand même à m'agacer ! comme exemple : son perso est fatigué alors il le gave de bêta bloquants, de somnifères, d'anti-douleurs et d'anti-depresseurs .........

Il a beau se justifier en disant qu'il joue pour s'amuser et qu'il s'en fou, lire quelques règles ne lui ferais pas de mal.
Pech , IPlay joue à PZ comme un débutant , il a juste regardé quelques craft , installez un mod et hop il joue .
Je te rassure en le voyant jouer à minecraft je me dis pareil ( qu'il joue mal , qu'il s'informe pas ) !
Je te rassure en le voyant jouer à minecraft je me dis pareil ( qu'il joue mal , qu'il s'informe pas ) !
Iplay, c'est l'genre de mec qui se dit que c'est plus fun de tout découvrir par soit même et de galéré ...
Il est joue depuis longtemps à minecraft et il est quand même incapable de faire un portail vers le nether ( pour les connaisseurs )
Sinon, sur PZ il se dit que ce serait plus fun de tout découvrir du coup il se risque à de nombreuses conneries ( et souvent c'est assez agaçant si tu connais bien le jeu et que tu le vois faire des conneries ... )
Mais je trouve que c'est ce qui fait le charme de cette personne : hurler après lui derrière son écran pendant une vidéo c'est con mais c'est drôle quand t'y repense et il fait sourire malgré les bêtises qu'il peut faire ....
Sérieusement, j'aime bien Iplay malgré le fait qu'il fasse souvent le newbie ( newbie c'est pas vulgaire c'est ce qui défini une personne qui commence un jeu sans un minimum se documenter sur le jeu en question au niveau gameplay ... )
Il est joue depuis longtemps à minecraft et il est quand même incapable de faire un portail vers le nether ( pour les connaisseurs )
Sinon, sur PZ il se dit que ce serait plus fun de tout découvrir du coup il se risque à de nombreuses conneries ( et souvent c'est assez agaçant si tu connais bien le jeu et que tu le vois faire des conneries ... )
Mais je trouve que c'est ce qui fait le charme de cette personne : hurler après lui derrière son écran pendant une vidéo c'est con mais c'est drôle quand t'y repense et il fait sourire malgré les bêtises qu'il peut faire ....
Sérieusement, j'aime bien Iplay malgré le fait qu'il fasse souvent le newbie ( newbie c'est pas vulgaire c'est ce qui défini une personne qui commence un jeu sans un minimum se documenter sur le jeu en question au niveau gameplay ... )
En faite je crois que c'est grâce à ces "conneries" que j'ai trouvé le jeu fun car si on réfléchit bien ça donne un aspect "fun" au jeu les missions "suicide"
Nouveau Survivant(e)
Groupe: Visiteur
Bienvenue IceRhal ! Moi aussi j'ai découvert le jeu grâce à Iplay4you.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie