Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oubli

Facebook
Discussion

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

Rafraichir

Archives

Partenaires

Le 24/02/14 18h42 Citer      

Survivant(e) dbutant(e)

Groupe: Membre

Salut tout le monde !

Des petites idées ? Pour comment administrer, modérer, paramétrer un serveurs PZ ?

Bon les Zombies respawn pas pour le moment mais les Dev sont en train de faire un système et d'y réfléchir ;)

A part ça il faut des Options de modération classique kick, ban ... les Dev les ont prévus pour la prochaine MAJ ;)

Mais les loots ?

Les organisateurs du serveur devraient pouvoir avoir l'option de reloot la map à certain % ET de façon scénarisée :

Relooter la map à 25%, 50%, 75% et 100%.