Project Zomboid France

S'inscrire
Mot de passe oublié

Facebook
Discussion

Demsey(): Salut

belerion(): Salut, mon serveur viens d'ouvrir pour ceux qui sont interess

Loogdoe(): Yo je suis pas expert sur le jeu je cherche des gens pour faire une coop, ajoutez moi discord direct si interess

matth136(): Slt ici

Warren1(): Est-ce qu'architecte est la ?

Warren1(): Salut, c'est une bouteille

Williamr89(): Bonjour, ou peut-on trouver la masse svp ?

bret(): Salut, tu peux aller sur le Discord ;)

belerion(): Yo tout le monde. mes poste sont bugg

Karmas(): Salut normal j'arrive pas a faire mon post?

Dane_Tank(): Hello Bret, si tu as besoin d'aide pour la correction des erreurs PHP, evolution du site n'hesites pas a me contacter, info sur mon profil.

WorkingClassKid(): C'est vraiment la merde les accents!!! J'ai du recommencer mon post au complet!

bret(): Yes, probleme PHP, il y avait eu le meme probleme y a plusieurs annees puis c'etait revenu a la normale, pour le moment mettre a jour PHP casse le site...

Holi(): Le site ne permet pas les accents, quelle plaie...

Pjixo(): Salut les Mordus ! Bonne Ann

wasclat(): Salut je suis nouveau sur le jeu et j"ai un petit probleme quand je lance le jeu au bout d'un moment la police d'

MIRA4N3(): Ignore le tuto

ALL14(): A merci jsui aveugle x)

roix(): Juste en dessous de ce chat

Rafraichir

Archives

Partenaires

RssAutres jeux » |Autres] Dead State.  «  1  2 
   Le 09/03/14 à 12h09 Citer      

Jeune survivant

Développeur

Lieu: Lille
Reprise du message précédent

Baaah, Bethesda sur les Fallout, j'ai dû mal à suivre l'avis populaire "c'est de la merde" bien que je suis un grand fan des 2 premiers (j'ai même encore les boites chez mes parents :D), je trouve que bien que ça n'ai rien à voir niveau gameplay, ils ont gardé l'esthétique du jeu (ça manque en revanche cruellement des 10000 easter eggs, de l'humour constant, etc...).

Par contre sur les TES ils merdent depuis Oblivion (Skyrim relève un peu la barre à mon goût, mais on est loin d'un Morrowind) et malheureusement, rien ne changera là dessus, Morrowind par exemple n'avait pas ce système de fast travel, il fallait apprendre les itinéraires des bateaux etc. Les jeux se simplifie énormément pour convenir au public de maintenant, et quitte à faire mon vieux chnoc : c'était mieux avant ! :D

Le putain de bonheur de galérer sur un jeu, où on avait pas de code (à part dans les gros bouquins qui sortait 1 fois tous les 6 mois :D), pas de playthrough... :p

pm http://    
   Le 10/03/14 à 16h20 Citer      

Je suis une Légende

Membre Gold

Lieu: Russia
Rah j'ai malheureusement pas connu les 2 premiers Fallout :/ Et Je pense qu'ils ont trop vieillies malheureusement pour que je puisse les faires. J'ai joué que au 3 et à NV ( que je surkiff, même si lui c'est obsidian pas bethesda, c'est vraiment un bon studio aussi, je fait South park là juste WOW, .j'ai vraiment hate de voir leurs prochains jeux, il font vraiment du gros taff ) Bref hâte de voir la suite pour cette licence, j'espère qu'ils nous ferons encore mieux qu'obsidian , OUI je rêve et alors ?^^

Ouai je suis pas fan du fast travel non plus surtout quand l’intérêt du jeux c'est de ce baladé dans une gigantesque map ou y'a pleins de chose à découvrir ^^

Enfin bon, on verra bien ce qu'il nous font aprés TESO...

Edité par Meabe Le 10/03/14 à 20h48

pm https://www.youtube.com/channel/UCKKWuhhkHTQJ4iTN75hOyvQ    
   Le 06/02/15 à 00h12 Citer      

Nouveau Survivant(e)

Groupe: Membre

Tres bon jeu survie avec zombie que je conseils fortement.Il mise sur la relation entre humain (beaucoups de dialogue donc deconseillé au non anglophone) ne sont pas uniquement des zombie mais humains aussi.Les combats sont au tour par tour comme les 1ers fallouts ou plus récemment wasteland 2 (tres bon jeu que je conseils aussi et il est en fr).Une demo est dispo sur steam depuis quelques jours pour vous donné une idée.Le jeu est dispo sur steam et sur gog (pour ceux qui sont comme moi allergique au drm).
Plusieurs test sont sortis sur ce jeu à l'etranger et meme jeuxvideo.com ou il tourne autour de 13-14 /20 se qui est une bonne pour le genre.

pm http://    
RssAutres jeux » |Autres] Dead State.  «  1  2   

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, Utilisateur et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie